Se connecter

Sport

Football

Sujet : Darkrystal le beau gosse.
Tommy-Angelo-11
Niveau 10
16 décembre 2008 à 08:57:58

chaud 100posts :ouch:

TenefixXx
Niveau 26
16 décembre 2008 à 12:06:39

SP qui rage :rire: :rire: :rire:

Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 décembre 2008 à 12:51:14

Darkrystal, je souhaitais te parler. :-)
Je vois que tu voues un culte à ton physique, au point de faire un montage sur toi même et de le diffuser sur dailymotion. :-(
Tu pues l'arrogance dans chaque post, ne serait-ce qu'en nous balançant les photos de toi avec tes "conquêtes". :(
Car apparement, les femmes représentent plus pour toi des plaisirs à la chaine qu'autre chose. Tu n'as pas d'âme. Je vois chaque jour des dizaines de personnes comme toi et malgré tous les efforts qu'elles font pour attirer l'attention, je ne sourcille même pas en les croisant. :ok:
Ton discours qui transpire la prétention et tes posts où tu nous balances des photos de tes écrans plats, de ton Bac+5 et de ton abonnement canal, ne servent à masquer que ta quasi évidente frustration sociale. :ok:
Tu vies au travers des autres, mille fois plus que ceux que tu accuses de vivre à travers toi. :-(
N'oublie pas que ni l'argent, ni le paraitre ne sont épanouissants. :non2:
Tu auras beau multiplier les séances shopping et photos et les diffuser sur le web pour glorifier ton paraître, tu ne cacheras jamais le fait qu'au fond de ton âme, tu as besoin d'écraser les autres pour te sentir exister.

Je ne jalouse aucunement ta vie faite d'apparences et te souhaite malgré tout de prendre conscience du milliers de défauts que tu affiches ici. Cordialement.

Potee
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:07:08

:ouch:

EltaZ
Niveau 11
16 décembre 2008 à 13:08:36

aie.

juni7414
Niveau 9
16 décembre 2008 à 13:11:50

Sa c du ownage :noel: :ouch:

L-I-M_les_ulis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:24:17

Ah ok le psychologue :noel:

DarkrystaL
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:31:34

Bon, cuilà aussi on va le renvoyer à sa niche.

Déjà j'ai pas Bac+5 c'est ma copine qui l'a, si tu savais lire, t'aurai pu capter que j'parlais pas de moi.

"Ton discours qui transpire la prétention et tes posts où tu nous balances des photos de tes écrans plats, de ton Bac+5 et de ton abonnement canal, ne servent à masquer que ta quasi évidente frustration sociale. :ok: "

:d) Ça c'est un peu comme balancer un boomrang en esperant qui revienne pas. J'vois pas en quoi je suis frustré, étant donné que j'ai une vie de rêve.

Les trépanés de ce forum, bon y'en a qui sont cool et que j'apprécie, mais le reste me font juste rire avec leur provoc' à 4 sous et malheureusement pour eux, malgré le fait que DarkrystaL c'est un personnage, j'aurai toujours réponse a tout car y'a bien un truc que je ne sais pas faire, c'est de fermer ma gueule.

"Tu vies au travers des autres, mille fois plus que ceux que tu accuses de vivre à travers toi. :-(
N'oublie pas que ni l'argent, ni le paraitre ne sont épanouissants. :non2:
Tu auras beau multiplier les séances shopping et photos et les diffuser sur le web pour glorifier ton paraître, tu ne cacheras jamais le fait qu'au fond de ton âme, tu as besoin d'écraser les autres pour te sentir exister. "

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: On voit bien que tu parles sans vraiment me connaitre toi ! T'as aucunes idées de qui je suis et du statut que j'ai au niveau de mes amis. La seul truc que t'as contre moi c'est d'avoir montrer ma gueule sur internet, mais excuse moi, j'peux me permettre de la montrer. :ok:

J'ai remarquer dans notre société, le fait de se montrer, ca embête les gens, quelqu'un comme moi qui va se montrer, vous allez tous monter sur votre pieds de guerre a balancer moulte insulte. En quelle honneur ?

Personne ne connait 1/100 de qui je suis, de ce que je représente a l'extérieur du forum, vous pouvez vous targuer d'avoir dénicher le gros TekTogay qui s'invente une vie et qui embrasse son pote ( outrage ! ) mais que j'rigole derrière mon écran

Enfin bref, croit donc ce que tu veux, moi perso, j'me justifie car j'amuse, en attendant, j'suis certainement l'un des seul a vivre avec une femme a pas a me pougner sur des .jpeg et .avi

Bien Cordialement.

Inter-FC
Niveau 7
16 décembre 2008 à 13:37:13

BIM ! :rire:

DarkrystaL
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:37:56

Et au passage, n'oublie pas que c'est pas moi qui ai posté la vidéo.

-Trip_
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:42:47

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-10290305-6-0-1-0-darkrystal-le-beau-gosse.htm#message_10322225

Tu lui accordes tant d'importance pour devoir sortir tout ça ?

OSEF, chacun sa vie.

DarkrystaL
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:45:56

Non mais laisse tomber Trip :hap:
Le mec il a perdu 30 min de sa vie a pondre un pavé sur moi alors qu'il est sensé s'en foutre :hap:

Je suis pas le type qu'il dit, comme je l'ai dis a raideboule récemment, DarkrystaL est un personnage, arrogant certes mais ça fait parti du perso.

Je suis a des années lumière d'etre comme sur le FF en réalité mais bon, j'les laisse patauger encore et encore :noel:

L-I-M_les_ulis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:48:54

Dark une partie de fifa? :fier:

Tommy-Angelo-11
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:48:55

Pas mal ce topic sa balance sa contre ^^

DarkrystaL
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:50:14
  1. L-I-M_les_ulis Voir le profil de L-I-M_les_ulis
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 13:48:54 Avertir un modérateur
  3. Dark une partie de fifa? :fier:

Bah allez go.
C'est quoi ton ID ?

Par contre a 14h30 j'dois décoller :o))

L-I-M_les_ulis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:51:33

sisi91940 pour le pseudo j'arrive dans le salon de pays je doit deco internet pour jouer en ligne ^^

DarkrystaL
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:52:46

Ok, ben j'arrive. A toute.

L-I-M_les_ulis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:57:12

tes pas la... :(

L-I-M_les_ulis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:15:28

:cool: mon jeu en contre-attaque a payé :noel:

L-I-M_les_ulis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:16:04

Une vrais chèvre sur le jeu Hoarau par contre :-(

Sujet : Darkrystal le beau gosse.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page