De retour en France omg ce pays de mxdre
Je blague, je cracherai jamais sur ma belle France à moi.
Lolilol
Bon alors quoi de neuf depuis les gars ?
Bien Mancini qui se fait lyncher par toute la Turquie ? Bien mes cousins qui me trollaient tous les jours ?
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai pu me défendre car leurs clubs ne sont pas meilleurs...
Mancini Idam Mancini idam Mancini idam
Je poste ca sur tous les photos de GS sur FB
OMG CUNEYT CAKIR VA ARBITRÉ BENFICA - JUVENTUS !
C'est l'un des meilleurs arbitres de Turquie, c'est tout à fait normal qu'il arbitre ce genre de match.
Wesh Enes,ça va ? T'as passé de bonnes vacances ?
Bien https://www.facebook.com/photo.php?fbid=252825794901172&set=a.156119231238496.1073741829.140330346150718&type=1&theater ?
On se fait trollé de partout,même mon éducatrice à l'école qui a plus de 50 ans s'est moqué de l'humiliation de Galatasaray,c'est pour vous dire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1587-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27822091
| Ecrit par « Enes75 », 22 avril 2014 à 17:33:42
| « C'est l'un des meilleurs arbitres de Turquie, c'est tout à fait normal qu'il arbitre ce genre de match. »
Ne dis plus jamais ça,regarde son erreur qui a crucifié Galatasaray samedi ...
Tranquille frère, j'suis pas allé pour m'amuser mais pour visiter ma grand-mère qui était malade.
J'ai quand même un peu profité avec du bon soleil et des belles journées avec mes cousins.
Oui Kurtlar l'erreur de Cuneyt lors du match de Kasimpasa a pénalisé gravement Galatasaray mais c'est pas une raison pour en prendre 3 autres buts derrière non ? Un gros problème de mental dans l'équipe c'est hallucinant, Babel est sorti vainqueur du match j'y crois toujours pas.
Turan sur le banc ?
Aucune idée, j'espère qu'il rentrera
Arda qui entre et qui crucifie chelsea d'un retourner acrobatique
Arda qui rentre.
Ardaaaa
Quand Arda est rentré john terry il a prefere sortir
Ali95 :
Madrid part en contre, Arda Turan dose son ballon vers Diego Costa, dos au but, à 18 mètres, le Brésilien naturalisé Espagnol tente un retourné acrobatique, son geste est beau mais passe loin du cadre.(match en direct)
Presque ;)
Cette purge