Les gars oubliez pas el-senor-onche = Fenerli
EL-SENOR-ONCHE = Tolga ;)
Tu peux très bien faire un topic de DDB sur la réclam avec comme motif : usurpation d'identité.
https://www.facebook.com/GalatasarayBesteleriiii/photos/a.319447911467002.72786.285213051557155/620617558016701/?type=1&theater
Respect a ce mec
Venez sur gta les mecs, ça fait un bail
Pire
Je me rappelle quand je fessais expret de faire le trajet du mauvais sens juste pour couper Enes mdrrrr
Et le pire c'était le moment ou j'étais premier.
J'me retrouve dernier en 3 secondes amq
Mdrrrr c'était trop bon
"Gaziantep cephesi ise bu durumdan şikayetçi değil. Kırmızı-Siyahlılar, “Biz zaten Bruma’yı jest için aldık. Galatasaray bize, Ankaragücü’nden Turgut Doğan Şahin’i alırken aradan çekilerek kolaylık sağlamıştı. İlişkilerimiz gayet iyi, Bruma’nın buraya gelmesini zaten beklemiyorduk” yorumunu yapıyor"
http://www.fanatik.com.tr/bruma-kebap-bile-yememis_3_Detail_32_365864.htm
Bruma
Bruma
Je voudrais trop le voir a son niveau au topic pendant les groupes en ldc
( si on y va )
Inshallah qu'on termine deuxième même si ça sera très compliqué
Ouais par contre si on fini 3eme je sent bien le coup de la E-L
Au moins on sera l'un des plus gros favoris de l'Europa
Même si je préfère largement la LDC avec une atmosphère insurpassable
Je sais pas pour vous mais l'hymne de la LDC me fait vibrer et surtout quand c'est Galatasaray qui joue,vous connaissez l'hymne de l'EL vous ?
C'est vrai qu'on sera favoris la bas mais y'aura énormément de troll sur nous aussi
L'hymne de la ldc
Moi aussi, quand je jouais à PES en Turquie [ le jeu quotidien au bled ] je laisse toujours la musique de la LDC retentir.
Galatasaray farki...
Chaud, seulement une victoire sur les 6 dernières rencontre de Galatasaray.
1V/2N/3D
D'ailleurs, Sikeci Aziz a dit que Fener avait une chance d'aller en LdC en repoussant leurs sanctions d'une année ...
Besikstas se déplace à Sivas avec beaucoup de suspendus pendant qu'on va à Elazgispor. Si on gagne et qu'ils font un nul, on passe 2 ème.