Ya des tonnes de sources http://www.cimbomhaber.com/m/?id=9805
Ceux qui voulaient le départ de Mancini allez-y ramener moi un no-name turc qu'on rigole un peu lol
C est pas bien de changer aussi régulièrement des entraîneurs
Putain on va se taper une année de transition on va finir 2ème et le coach va faire " la 4eme étoile l'année prochaine wallay billay " et on va l'avoir dans le cul.
Mançini connaissait bien l'effectif maintenant et la saison prochaine s'annonçait mortel,là on va se taper un vieux coach de merde turc
Putaaain!!!
Il y avait des tonnes de personnes qui crachaient sur Mancini, ils sont où ? Vos no-name turcs vont faire quoi en LDC ? Les mecs ont vu Cristiano qu'à la télé lol
100% d accord avec toi Okan
WTF Mancini qui part
Bon maintenant je me demande on va se taper qui comme entraîneur
J'espère qu'on aura un bon entraîneur maintenant, et qui mise sur les jeunes.
Et je préfère un entraîneur étranger, ça serait de la régression de passer de Terim à un autre entraîneur turc.
http://www.webaslan.com/futbol/mancini-istifa-ettiSXHBQ68738SXQ
Allahim, Ohhhhhhhh beeeeeeeeeeee.
En tant que Turc: Denizli ou Térim
En tant que étranger: Lucescu
Allez Baskan !
TP tu seras le premier en sang quand tu verras un no name turc entraîné Galatasaray et qu'il se prendra un bon petit 1-6 comme Terim lol
En tant que Turc : Demioren
En tant qu'etranger : Demiroren
Allez Baskan
Baris il est bon le turc là ?
J'aime pas les coachs turcs mis à part Terim
Enes j'ai été en sang toute la saison avec Mancini donc au pire des cas je me dit que ça pourrait difficilement être pire.
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 11 juin 2014 à 13:11:15 Avertir un administrateur
Baris il est bon le turc là ?
J'aime pas les coachs turcs mis à part Terim
Maintenant reste à voir qui va venir , il nous faut un entraîneur reconnu , qui a de l'expérience .
Mdrrrr : La question : one, two, three » ?
Votre réponse : « C'est pour se rappeler combien de matchs va jouer l'Algérie à la Coupe du monde.
Sinon on va avoir Lulu
J'ai confiance qu'en m'en Desert Eagle
Non sérieux moi je veux le rom's
Lan moi jveux pas d un gars qui se contente de sortir la Juve jveux qu on sorte Chelsea liverpool dortmund etc et c est pas avec Mancini qu on aurait réussi ca peut etre a sa 3eme année