Bon bah je sens que cette saison on va bien rigoler
Et ne parlez pas de Terim, c'est gerbant. À croire on est dépendant de lui. On va transformer le système de notre club en monarchie absolue amq, Allah korusun quand Terim sera décédé nous allons faire quoi ? Fatih Terim I, Fatih Terim II ?
El senor,Mançini a raison de partir aussi.
Il a dit à Aysal " si vous avez de grandes ambitions il faut faire de grand transferts" et Aysal a dit en gros " ouais c la hass zink wallay avec le financial fair play c'est pas city ici fils de pu.. " ,propos recueilli par AMK Spor
http://gyazo.com/97899087edb837254642d177597187d5
http://gyazo.com/1104f6141e1abbc1b37e0ddac9adafa2
Adam her gitti takima sampiyon yapti, ça montre une très bonne tactique + qui connait mieux le championnat Turc que lui ?
En terme de connaissance du championnat + tactiquement beaucoup de monde pense que c'est le meilleur mais Térim à cette "volonté incroyable" en plus.
" fatih terim II "
Mdrrrr Okan tu ma tué le pire c est que c est vrai
EL senor ah parce que tu crois qu'avec un autre entraîneur on arrivera à sortir facilement ce genre d'équipe et à aller plus loin ?
Dans une équipe , il y a des joueurs et un entraîneur et cette saison l'équipe n'a pas suivi , on a fait des erreurs fatales , défense de merde et attaque fantômatique et tu crois que ça aurait pu marcher ?
OH BARIS IL A COACHER EN IRAN.
IRAN=CHIITES,j'en veux pas.
mdrrrrrrrrrr réaction de boeuf
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Okan vallaha je l'attendais c'elle là de ta part
Bah oui Parat un autre entraineur pour changer tt ça amk on peux le faire on est pas fener ou bjk ns
Sinon j ai hurlé a Fatih Terim II
MDRRRRRRRRRRRRRR LAN J EN PEU PLUS
Terim II omg
VRAIMENT triste que Mancini a bougé,on va changer d entraineur chaque année ?
On se croirait au PSG amk mais j'aime bien les moments comme ça c'est intéressant à suivre
Malheureusement Furkan ( si c est toi kurtlar )
http://www.footmercato.net/super-lig/roberto-mancini-quitte-galatasaray_131713
Pareille c est plus intéressant comme ça nouvelle tactique transferts etc
Okan 5 % de la population iranienne sont sunnites, bon ok c'est un pourcentage faible mais il y en a
Sunnites
Un de mes potes n'a pas tord en disant que Hagi peut entrainé Gs..
Ta raison , l'entraîneur qui va arriver va changer notre équipe en 1 ans et on va être la meilleure équipe du monde , à nous la LDC ça marche pas comme ça
Bref reste à voir qui va venir à GS , si c'est Lucescu ouais pourquoi pas il connaît assez bien l'équipe et la Turquie mais bon ...
Faut faire de bons transferts aussi.
Les gars on peux pas dire qu'on à fait une bonne saison avec lui.
Je dit rien pour l'Europe car c'est une méga réussite.
Mais regarder le championnat les mec, même à domicile on arrivait plus à gagner à la fin rappelez vous.
On en chiait vs Genclerbirligi ou on perdait vs Kayserispor.
Avec Térim on à jamais été AUTANT de fois aussi ridicule en 1 saison faut arrêter de ce mytho.
C'est arriver mais JAMAIS autant de fois, là si on arrivait à prendre 1 point à l'extérieur c'était un exploit pour nous.
On est tomber bien bas, donc bon un nouvel entraîneur ne fera pas de "MAL" toute façon on à vu ce qu'on à fait cette saison.
+ Si on fait une saison réussie Enes75 jte taille toute ta vie même si avec un tout nouveau entraîneur ça peux être difficile, mais je préfère faire une année de transition que gâcher plusieurs année avec un entraîneur que j'aime pas.
+ L'année de transition ce n'est pas obligatoire qu'elle ce passe mal