D'un côté si un entraîneur turc arrive, nous allons jamais voir Ceyhun titulaire ou en DC
Parat ya grave moyen qu on gere en 1 an le temps d adaptation est de 2,3 mois
Lol, connaissance et tt
Avec notre effectif ta juste a mettre Sneijder en 10, Melo a son poste et Semih en def , tu gagne la SL.
C'est pas la PL ou la Liga !
Mancini aligné Ceyhun des fois frère va comprendre !
Ceyhun le seul qui regrette le départ de Mancini
http://turkfutbol.com/ima/images/news/ManciniCeyhun.jpg
Ceyhun va devoir rendre à Mancini les vidéos où il subissait les gangs bang de Gulselam.
Je veux que Sabri prolonge sérieux
Go amener Lucescu, c'est le meilleur choix.
Moi je veux bien y croire mais j'espère alors qu'on aura un entraîneur expérimenté , qui connaît la Turquie et l'Europe.
Mais bon il faut savoir qu'il n'y a pas que l'entraîneur et que si les joueurs ne donnent pas leur maximum pour gagner un match , ça ne sera pas facile : Muslera et ses interventions dangereuses , les erreurs fatales de nos défenseurs , Burak qui croque à chaque match même face à face .... et ça c'est à cause de Mancini peut-être ? Ok Mancini a fait souvent des choix douteux au niveau des tactiques et remplaçants , ça je suis entièrement d'accord mais les joueurs ont fait aussi n'importe quoi aussi de leur côté et ça faut l'admettre.
Heureusement qu'il y a les transferts , il faut trier tout et amener des joueurs expérimentés , de haut niveau , qui sauront gérés.
Sinon pour Doumbia ca en est ou, du nouveau ?
Muslera fait des erreurs ok mais il reste excellent ! Perso malgré ses erreurs il fait partie des 5 meilleurs gardiens au monde
Burak avec l absence de Drogba va exploser tu verra
On a de bons joueurs pour gérer tkt
Mais Doumbia il sait d'ou qu'il s'appelle Seydou ?
(Seydou=sait d'où )
Je sors amk
Et si notre président ne veut pas en mettre un peu sur un top joueur européen ou quelques bons joueurs qui seront capables de tout surmonter , bah notre équipe n'est même pas crédible pour l'Europe.
Ta fait pire que moi okan félicitation mdr
Personnellement je veux voir Lucescu, mais il y 3/4 mois il avait dit qu'il était heureux dans son club. Aysal fait pas le con putain on vise un minimum de réussite en LDC ne nous amène pas un gros lard
C est pas la phaute du club les transferts c est le tff
Okan Jallet le dire...
Muslera à fait quelque erreurs à cause de ce fils de p*te de Chedjou on lui demande 500000000000000 fois Geri pass yapma adam il insiste du coup il met le gardien sous stresse en même temps.
Mon père pétait les plombs contre Chedjou devant la TV.
Mais bon peux être que Ugur Demirok va être recruter donc tant mieux ça fera une bombe en moins.
Enes t'es pas DIGNE de le dire..
C est pas la phaute du club les transferts c est le tff