Terbiyesiz
Merde je commence à faire des posts de un mot je pense que le syndrôme BTF3 m'a touché,aidez moi lan
Quel sponsor de nul bordel
Après faudrait regarder le nombre exacte de 0 sur le chèque
Pas besoin de traduire je pense,sauf pour yunus peut être (humour)
le contrat plutôt*
Ce syndrôme est insoignable l'ami
Merde
Encore un post à 1 mot voilà.. je sombre dans les ténèbres petit à petit
La seule personne pouvant me sauver se dénommerai Nihat Dogan
Galatasaray qui accélère d'un pas de plus les relations turco-azerbaidjanaise
ça me fait plaisir franchement un sponsor made in Azerbaidjan.
Quitte à prendre 20M de Fly Emirates Gazprom & cie autant que ça soit nos frères
Désolé mon ami le syndrome BTF est inguérissable
Sinon pourquoi ne pas jouer sans sponsor ? Les maillots sont magnifiques comme ça,pas besoin d'un sponsor moche comme ça
La solidarité entre ces deux peuples doivent servir d'exemple à la civilisation occidentale et africaine.
doit*...
Furkan c'est toujours des millions dans la caisse du club, on ne peut négliger un contrat sponsoriel
Oui mais bon c'est pas comme si actuellement le club recrutait
Bon je vais aller dormir,à demain
C'est tout de même utilisé pour l'entretien des locaux, du stade...
Bonne nuit
Samedi pro en mode avec le nouveaux maillot de Galatasaray en direct d'Istanbul, la classe
Tres bonne nouvelle pour les Azerys
Bu sponsorla herkeze sokariz
http://gyazo.com/d48ac3b096705bbcb0302a542435ecce
Prandelli me plait vraiment bien, j'suis sur que nous allons réussir a faire un truc avec lui
Du lourd vallah,pour l'instant ça se voit qu'il est investi vraiment pas comme Mançini.
J'espère que la qualité de jeu et les résultats suivront.
En tout cas il a dit qu'il voulait avoir le ballon et presser dès qu'on le perd soit un peu ce qu'avait dit Laurent Blanc quand il est venu au PSG et on a vu le résultats
C'est fou,depuis que Prandelli est venu,l'équipe travaille comme un fou,ça se voit à l'entraînement.Jamais je n'ai vu ça avec Mancini