C'est à quelle heure le match demain ? J'espère que celui-ci n'est pas anulé
Triple post mais bon
http://gyazo.com/2b15dd9be06bda754468575866a9bf8f
Comment ça se fait que Galatasaray a déjà 4160 points en coefficient UEFA pour la saison 2014-2015 alors qu'on a pas encore commencé la saison ?
Peut-être que c'est le coeff des années précédentes qui ont été comptabilisé ?
Prandelli est confiant, très déterminé dans son travail, précis et net dans ses objectifs. Nous allons voir demain quel le système de jeu va t-il nous sortir pour son premier match. En espérant de voir un Galatasaray offensif, et une équipe qui se regroupe bien lors d'une attaque de l'équipe adverse.
Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 20 juillet 2014 à 16:37:50 Avertir un administrateur
Triple post mais bon
http://gyazo.com/2b15dd9be06bda754468575866a9bf8f
Comment ça se fait que Galatasaray a déjà 4160 points en coefficient UEFA pour la saison 2014-2015 alors qu'on a pas encore commencé la saison ?
dans 2 ans on va avoir 3 tonnes de points
les points des vielles saisons , seront remplacé par les 2 saisons à venir donc tchus le vieux chapeau
Je prêterai pas beaucoup d'importance au score final personnellement, mais surtout au système de jeu, aux placements des joueurs sur le terrain, à la forme de l'équipe. La reprise va être compliqué avec tous les joueurs qui ont joué la CDM et les autres qui reviennent de blessure. La période d'adaption de Prandelli va être réduite au maximum pour éviter que notre rival y commence la saison avec 6/9 points d'avance...
Ces matchs amicaux sont une réelle opportunité pour Prandelli de tester les jeunes mais aussi de faire joueur dans un match amicaux l'équipe TYPE pour voir ce qui manque de le jeu, ce qui ne va pas.
C est parce qu on est qulif d office kurtlar
Oui franchement à la place de Prandelli j'hésiterai pour la composition
Soit faire jouer les jeunes ou soit faire jouer l'équipe type,mais s'il fait jouer les jeunes il saura pas de quoi est capable l'équipe type donc il faudra faire un mix des deux
Sinon je suis assez confiant pour le championnat + la LDC la saison prochaine Je suis parti voir sur la page de Fener comment ça se passe leur entraînement et ils étaient entrain de jouer au Volley,laisse tomber
de faire jouer*
dans le jeu*
Désole je me suis pas relu.
jte parhdone enes me la prochene foi aplike toi c cho de te lir
Tolga
Enes au faite ta eu tes notes ?
j ai eu 17 oral 7 ecris 8 en gestion
http://instagram.com/p/qo_B0Wrj09/?modal=true
Je sais pas ce qu'il a Balotelli à partager des photos d'Aslan Il envoie des signes ou quoi ?
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 20 juillet 2014 à 05:19:45 Avertir un administrateur
ça me fait plaisir franchement un sponsor made in Azerbaidjan.
Quitte à prendre 20M de Fly Emirates Gazprom & cie autant que ça soit nos frères
Lien permanent
Les Azéris sont chiites, encore une preuve qui confirme ta mécréance.
C est vrai en plus 80% des Azerys sont chiites
Ah possible je sais pas vallah.
Kutay tu troll j'espère lol
Vous avez remarquer Fener ils ont pris la grosse tête parce qu'ils font des matchs amicaux contre des " grosses" équipes ( séville etc ).Sauf que c'est que " amical" ils croient qu'ils jouent la LDC les mecs
Ils vont jouer contre Sheffield United et Séville
Il faut pas qu'ils prennent la grosse tête ceux là
Oui je trollais Okan
Le topic est vide aujourd'hui ...
J'ai vu Transformers en 3D bordel ce film
3H de folie
La meuf dans le film