Merhaba arkadaşlar buraya çok gelmiyorum ancak bir sorum vardır galatasaray kimi transfer etti şu ana kadar boktan 2 kaleci dışında?
En iyi transferimiz trabzonspordan olcan adin şekerim
La meilleure initiative a déjà été prise les incultes, c'est le prolongement du contrat de Hakan et de Eray wallay
Sabri a commencé son régime pour intégrer au plus vite le groupe, c'était la mauvaise nouvelle de la journée
azy salem
J'ai pas dit que je voulais voir Balta titulaire ou quoi que ce soit, j'ai dit que Prandelli allait sûrement l'utiliser comme un DC, donc on n'a personne en ARG à part Telles.
Et Balta malgré son âge a très peu d'expérience en tant que DC, il a joué arrière gauche toute sa carrière. En plus d'être une chèvre.
"Je rajouterai que Prandelli veut qu'on garde la balle, pour moi c'est pas avec Balta ou Chedjou qu'on arrivera à garder quoi que ce soit."
Même si je suis pas fan de Balta et Chedjou en défense centrale, c'est eux qui jouent en relanceurs dans l'équipe, Semih la relance est loin d'être son point fort et Koray joue toujours vers l'arrière quand il est pressé, il faut au moins un défenseur central qui sait jouer vers l'avant.
Une défense centrale qui réussit au plus haut niveau avec une moyenne d'âge de 21,5 ans c'est du jamais vu (et si on ajoute Telles et Tarik, ça fait toute la défense qui a une moyenne d'âge de moins de 22 ans). La réalité c'est pas comme dans Fifa juste une question de niveau, même un gars comme Varane qui est pourtant très fort se fait bouffer contre Hummels sur le but de l'Allemagne (comme l'a dit le commentateur "on dirait un enfant face à un homme") par manque d'expérience, ou sur le but de Drogba lors du 3-2 contre le Real où Didier se fait plaisir.
Tant mieux si le duo Semih-Koray marche, ça sera le jackpot pour nous, mais y'a de quoi douter. Les premières années de Semih où on avait une bonne défense centrale, y'avait Ujfalusi à côté de lui qui l'a beaucoup aidé à progresser.
"et Koray joue toujours vers l'arrière quand il est pressé, il faut au moins un défenseur central qui sait jouer vers l'avant. "
_____
Moi qui semblait être le seul à l'avoir remarquer, j'ai dit pendant les match de hazirlik le mec stressait à mort & rejouer immédiatement passe en retrait sur le gardien [Ce que je déteste] c'est uniquement pour ça que j'ai dit avoir préférer Emre Can Coskun qui joue sans avoir peur.
Mais bon, j'étais presque sur à 1000000000000 % que sur ce topic personne à vraiment fait attention au jeux de Koray & qu'ils allait bander sur ces 2/3 interventions correcte.
Moi je dit on prend un Turc DC avec de l'expérience un peux genre 27/28/29 ans.
On le combine à Semih & par la même occasion on prépare le Futur DC de l'équipe Emre can on le laisse jouer les match de coupe on le fait rentrer exct exct.
http://www.webaslan.com/futbol/keitadan-ayrilik-itirafiSXHBQ69787SXQ
A lire absolument, interwiew de Keita.
Je me disais bien que le yönetim pourri d'Adnan Polat était responsable dans le renvoi de Keita, il n'avait aucune raison de partir lui-même alors qu'il était apprécié par les supporters et qu'il apportait beaucoup pour l'équipe.
Wesh je suis pas là et le topic bide
Y'a pas un match de GS aujourd'hui contre l'équipe à Keita par hasard ?
Si quelqu'un à l'heure et un site de streaming merci de le filer via le QG
Arda_Turan_GS
Posté le 27 juillet 2014 à 10:25:47
"et Koray joue toujours vers l'arrière quand il est pressé, il faut au moins un défenseur central qui sait jouer vers l'avant. "
___
Moi qui semblait être le seul à l'avoir remarquer
Enes75
Posté le 21 juillet 2014 à 20:08:44
Koray est précis dans ses passes, il ne prend jamais de risque à vrai dire. Il préfère toujours faire une passe à Eray en cas de presse.
Oui mais dire d'une façon négative Ainaice
" Enes75
Posté le 21 juillet 2014 à 20:08:44
Koray est précis dans ses passes, il ne prend jamais de risque à vrai dire. Il préfère toujours faire une passe à Eray en cas de presse. "
Vu de la façon dont c'est écrit je l'ai vu ça mais ça ma sembler flatteur.
Alors que moi je trouve qu'on doit bannir cette mantalité de rejouer avec le gardien on prend plus de risque qu'autre chose + sur ces ballon qui l'a reçu il avait pas l'air à l'aise au moindre pressing il était en panique il essayait de se débarrasser du ballon et c'est absolument pas ce qu'il nous faut.
ça n'empêche pas qu'il à quand même fait quelque petit bonne intervention dans ce match Amical mais rien d'incroyable non plus.
Il est jeune faut qu'il progresse surtout sur certains aspect.
27.07.2014 Budapest Honve v Galatasaray
19h heure locale
18h en France.
Oquane:
C'est à 18h sur D Smart spor contre Budapest Honved [l'équipe de Keita oui mais aussi de Mancini]
Pour le lien perso quand il sera 18h je vais en trouver un rapidement sur le net je le passerai dans le QG si vous n'en avez pas.
Putin encore un match de GS que je vais rater ...
Burak >Drogba? T EST BOURÉ OU QUOI? On a bien vu les match sans drogba et surtout les match clefs... a chaque foi c etait drogba qui débloquait la situation, Burak sa suffit pour le championnat et encore... incapable de protegé une balle, de jouer en pivot alors que drogba fesait sa les yeux fermé
Le feedage n'a pas tardé
Eray > Muslera en vrai srx Muslera a la cdm
Muslera après le but que lui à Ramèsse
Trop nul ce gardien eray l'aurai sortit à l'aise
:younouce:
Galatasaray ilk 11 : Bolat - Veysel - Chedjou - Semih - Telles - Selçuk - Melo - Olcan - Emre - Bruma - Burak
Même équipe que contre Vienne avec le retour des joueurs indisponibles (Semih et le gardien). Premier match de Sinan Bolat.
Bonne compo, a voir maintenant, impatient de voir jouer Sinan je sais pas pourquoi