Bonne compo mes deux changements seraient: Emre Can Coskun à la place de Chedjou en attendant un autre DC [Si on en achète un]
&
Sneijder qui n'est toujours pas revenue de vacance un gros manque pour nous
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-2131-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_29609670
| Ecrit par « NKFVAS66 », 27 juillet 2014 à 15:01:14
| « Burak >Drogba? T EST BOURÉ OU QUOI? On a bien vu les match sans drogba et surtout les match clefs... a chaque foi c etait drogba qui débloquait la situation, Burak sa suffit pour le championnat et encore... incapable de protegé une balle, de jouer en pivot alors que drogba fesait sa les yeux fermé »
C'est toi qui est bourré
Burak c'est vraiment un top player,regarde juste le nombre de buts qu'il a marqué ces dernières années,c'est pas un Drogba cramé qui va réaliser cet exploit du Kral
En plus il dribble trop bien ta vu,il a une finition phénoménale d'où ses 110 buts marqué en quelques années
A souligner sa rage de vaincre,il court tout le temps
Veysel - Chedjou - Semih - Telles
C'est probablement la défense type que va sortir Prandelli en ligue. Impatient de voir ce que ça va donner.
Non ainaice.
Pas de Chedjou normalement, si Chedjou joue c'est que tu dois sacrifier: Muslera ? Telles ? Melo ? Sneijder ? Bruma ?
Entre ces 6 étrangers [chedjou y compris dedans]
Celui qui mérite le moins ça place c'est le surcoté de Lille pas de débat là dessus.
J'espère qu'il va sortir un Semih-Chejdou comme l'année dernière, ça commençait à marcher. Un Semih-Koray c'est passe bien en ligue mais en LDC tu te fais flinguer sec
Dans ton poste tu à parler de ligue Turc & non LDC mais je suis d'accord
En ligue turc, en effet, il mettra Koray. Je suis allé un peu vite, j'avais pas pensé au problème des 5 étrangers.
Le problème c'est que si tu fais jouer la doublette Semih-Koray en ligue la charnière défensive en LDC qui est Semih-Chedjou aura du mal à s'habituer et à jouer ensemble.
https://twitter.com/CimbomStatistic/status/493422294417833985
BİLGİ | Roberto Mancini de Honved - Galatasaray maçını tribünden takip edecek.
yo
salut
Mancini est le bienvenu
il est venu voir Ceyhun mais malheureusement il est pas là
La solution au problème est donc de recruter un DC Turc & de vendre Chedjou comme ça la doublette fera lig + LDC ce que je suggère depuis 2 ans environ
Tu veux recruter qui en DC comme turc ? Tous des incapable à ce poste là. Ne me parle même pas de Omer Toprak ou d'un no-name turc avec 0 expérience en LDC
LaPoliceDuFF Voir le profil de LaPoliceDuFF
Posté le 27 juillet 2014 à 17:52:40 Avertir un administrateur
salut
Mancini est le bienvenu
il est venu voir Ceyhun mais malheureusement il est pas là
j'ai soufflé du nez
OMG MANCINI
Bruma
Emre
Keita
Gros match de Bruma
Sinan sortira un match potable