Demba ba a lui seul prend le Bayer hein
Tix spotted
BJK peut gagner contre porto , leverkusen et zenith après il faut voir sur le terrain c'est pas toujours ( même si souvent ) l'équipe qui a le plus grand nombre de star qui gagne
le travail d'équipe
GS en 2000 les joueurs avaient un bn niveau mais on avait pas autant de star que certaines équipes et pourtant on a gagner SC .. europa ...
à voir
Sinon des nv transferts ? Unal a refuse de payer 10 millions pour Doria ( joueur dans le viseur des cadors d'europe )
franchement il sert à quoi ce président ? parce que là le mec veut gagner de l'argent avec galata ? il dépense rien :/
Enes bien joué, c'était bien Arsenal...
Arsenal Oh putin les pauvres
Bon apres si ils gagnent ils feront une entrée de fou mais c mission impossible
Pas de chances pour BJK, mais bon pk pas un coup de genie de Demba Ba
C'est jouable mais faut qu'on voit un grand BJK sur 2 matchs
Salut les gars, ça donne quoi Karabükspor ?
J'ai du mal à croire que les tirages ne soient pas truqué
je sens le tirage que va se taper galata
Besiktas peut espère un 1-0 a domicile et un 0-0 a lext en jouant en 5-3-2
Le meilleure pour bjk aurait été Bilbao par contre je sais pas si c'est possible, je my connais pas trop dans sa
SealWay Une bonne équipe qui arrive toujours à mettre les grosses équipes turques en difficultés en championnat. C'est leur première participation dans une compétition européenne et ils ont très bien commencé. Il ne faut pas prendre cette équipe à la légère.
Immi Et oui voilà, je le sentais vraiment venir ce gros poisson. Que Allah vous aide, il y a rien d'autre à dire.
Karabukspor peut crée la surprise face a Sainté
Karabükspor est tombé face à l'ASSE non ? Ils ont totalement les moyens et la posture de les éliminer, il faut juste sortir un gros match en Turquie et arracher le nul chez eux.
J'imagine la tête de Erding après l'élimination.
Mouais ..
Asse est quand même légèrement favori, Karabukspor posait beaucoup ded problème au gros quand il avait LuaLua maintenant ils l'ont plus cava pas être la même.
Sinon abuser pour BJK cette poisse j'ai eu l'impression de voire GS en phase de poule quand il tire Juve + Réal & que les fenevli dansaient sur leur topic mais après la qualification il y à eu un calme religieux
Je vous souhaite de passer mais franchement mise à part un miracle je me demande comment c'est possible car Arsenal cette année en particulier c'est vraiment vraiment fort.
Encore l'année dernière il y avait moyen nous on les avaient battus mais cette année
D'accord, merci pour les avis. Faut s'attendre à de la difficulté donc, moi qui croyait qu'on allait être plutôt tranquilles..
Sealway, comme je l'ai dit ils n'ont plus leur meilleur joueur celui qui fait tout.
Donc bon il le reste quand même quelque bon élément qui peuvent crée une surprise mais perso je pense que vous devriez passer sans trop trop de soucis.
Peux être un peux de difficulté mais je sais pas moi c'est comme si tu enlève le seul très bon joueur d'une équipe moyenne.
Si Sainté perd Erding position je me casse a Galatasaray
C'est un aller-retour ?
Si oui ça devrait être sans surprise par contre si c'est en 1 match il à possibilité de surprendre.
Oui c'est un aller-retour.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut éviter de sous-estimer Karabükspor, ils peuvent nous sortir un match enormisime comme un match de merde.
Ça dépend du moral de l'équipe, de la motivation...Et comme ils ont donné une bonne impression jusqu'à là, ils ont largement les moyens de continuer. Surtout face aux équipes françaises qui ont tendance à prendre les équipes inconnues pour de la merde, ils peuvent donc tomber de très haut.