Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
iLoveCimbom
Niveau 10
08 août 2014 à 15:18:29

Ünal Aysal: "Personnellement, je suis fier de toute l'équipe. Mais si Prandelli nous le demande, nous pourrons acheter un attaquant."

iLoveCimbom
Niveau 10
08 août 2014 à 15:19:18

Ünal Aysal: "Nos supporters ne doivent pas avoir de doutes. Nous allons sortir avec une équipe confiante et soudée face à Fenerbahçe."

Sealway
Niveau 10
08 août 2014 à 15:22:16

Après ce qui nous est arrivé l'année dernière face à une belle équipe d'Esbjerg, je pense que Sainté a retenu la leçon et saura faire preuve de modestie et de prudence. J'ose espérer qu'on aura retenu les erreurs du passé. Avec de la régularité et de la maîtrise comme on fait preuve d'habitude, ça devrait donc pas trop poser de soucis sur un aller-retour. Merci bien les gars. :ok:

Arda_Turan_GS
Niveau 10
08 août 2014 à 15:25:06

Pas de quoi :ok:

Sinon Prandelli va sacrifier Telles en ligue ..

Pour HB .. :non:

FenerSikim7-0
Niveau 7
08 août 2014 à 15:25:25

http://t.co/85eXyQCIJp

iLoveCimbom
Niveau 10
08 août 2014 à 15:28:50

Fener nerde? :rire: :rire2:

Enes75
Niveau 11
08 août 2014 à 15:29:10

Veysel-Semih-Chedjou-Hakan donc. Il fallait recruter un bon DG turc bordel

Arda_Turan_GS
Niveau 10
08 août 2014 à 15:33:56

C'est ça Enes75.

En faîte ils ont annoncez que si il recrutait un DC étranger Chedjou serait vendue immédiatement.

Pour la ligue Turc [5 étranger maxi] il va sacrifier Telles & mettre Hakan Balta :malade:

Comme tu à dit: Veysel - Semih - Chedjou - Hakan

Car il à dit il voulait que Bruma soit titulaire donc demi bonne nouvelle content que Bruma soit titulaire mais à la limite si il enlève Telles faut acheter Tarik même si c'est pas son Poste il peux joueur aussi DG mais pas Balta stp quoi ..

Moi j'aurai préférer Acheter Ugur Demirok en DC & faire ça:

Veysel - Ugur - Semih - Telles

Arda_Turan_GS
Niveau 10
08 août 2014 à 15:35:52

Sinon autre bonne nouvelle me concernant surtout moi :hap:

Vu que je suis aussi Fan de Basketball NBA 2k15 à inclus aussi Galatasaray cette année en EL.

Donc je pourrai faire des derby :bave:

Cette année cava c'elle de jeux vidéo putain :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=To-be3qf4nY

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
08 août 2014 à 15:35:53

Il l'a dit lui même que Telles va pas jouer ? Pourtant il est excellent,autant mettre Emre Can ou Koray en DC que de jouer avec Hakan

FenerSikim7-0
Niveau 7
08 août 2014 à 15:37:46

TS a pris Ishik Dogan,Cardozo,2/3 algériens et Constant.
C'est limite ils vont avoir un meilleur effectif que le notre vallaha.
BJK ont signé Töre pour 5 ans j'ai le seum

Enes75
Niveau 11
08 août 2014 à 15:44:07

Une bonne équipe compétitive a été bâtie avec un budget limité côté Trabzonspor, félicitations à eux. C'est l'un des meilleurs mercato de TS si ce n'est le meilleur.

Chez nous le ménage n'est toujours pas fait, quand je vois des têtes comme Eboué et autres merde inscrit sur la liste de notre effectif, ça me donne la gerbe. :malade:

Arda_Turan_GS
Niveau 10
08 août 2014 à 15:56:57

Ishak j'aime pas, déjà vu jouer on dirait Salih Dursun numéro 2 trop limité j'aime pas.

En DG on à Telles, l'utilité aurait été de recruter un DC Turc car il y à plus de DC Turc potable que de DG potable en Turquie.

Cardozo quand il aura retrouver son niveau il va être bon.

Les algériens sont combatif & sont de bon joueur si Vahid les à pris.

BJK à signer Tore j'ai vu, si on voulait Tore fallait pas prendre Olcan.

Faut pas qu'on soit remplit de joueur sur les même postes.

Ça sert à rien appart n*quer le porte-feuil du club.

Olcan,Bruma,Yasin,Tore,Amrabat voilà nos ailiers si on aurait prit Tore :doute:

Tu met Tore & Bruma ?

Tu met Olcan 6 Millions sur le Banc ?
Yasin qu'on à acheter qui rentrera en tant que 20 ème remplacent ?

Amrabat qui rentrera jamais ? :hap:

Non sérieusement c'est soit l'un soit l'autre on peux pas tout acheter.

Par contre on à besoin d'un DC Turc [Salam & Sucuk Ugur]
D'un BU remplacent Turc parce que la doublette Umut-Burak :hap: [Salami Shoa Robert Muhammet Demir]

FenerSikim7-0
Niveau 7
08 août 2014 à 16:01:22

J'aurais pas acheté Olçan pour cette somme là.
Du coup j'aurais 4 ailiers pour 2 postes : Bruma,Töre,Yasin,Amrabat.

Arda_Turan_GS
Niveau 10
08 août 2014 à 16:04:56

Oui là d'accord c'est ce que j'ai dit, si on aurait pas acheter Olcan ok pour Tore dans notre équipe.

Bruma - Tore titulaire

Yasin & Amrabat remplacent.

Mais notre direction à choisit Olcan faut l’accepter, maintenant on peux pas dire qu'il y ai une ÉNORME différence de niveau entre ces deux ailiers Olcan aussi est très bon, contre ATM il à essayer quelque percussion quoi c'est pas non plus un Okuz, il à des talents c'est juste que Tore est plus jeune & pour le futur c'est pas mal.

Après je pense pas que Olcan est un mauvais joueur une fois la ligue entamer il reprendra son niveau de TS.

FenerSikim7-0
Niveau 7
08 août 2014 à 16:15:01

Arsenal hocası GALATASARAY haricindeki bütün türk takımlarını elemek zor degil demiş.

https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#auto/fr/Arsenal%20hocas%C4%B1%20GALATASARAY%20haricindeki%20b%C3%BCt%C3%BCn%20t%C3%BCrk%20tak%C4%B1mlar%C4%B1n%C4%B1%20elemek%20zor%20degil%20demi%C5%9F.

OMG :rire:

Enes75
Niveau 11
08 août 2014 à 16:21:01

Il a raison à vrai dire, le meilleur club omnisport turc que je nomme par là le Fenerbahce SK s'est fait sodo sec face à une équipe d'Arsenal qui était en mauvaise posture à ce moment là.

Il y a que Galatasaray (comme club turc) qui peut réellement poser des difficultés aux grosses équipes européennes de ce niveau là.

FenerSikim7-0
Niveau 7
08 août 2014 à 16:23:42

Franchement pour moi si on garde cet effectif du point de vue offensif on fera rien du tout je vous le garantis.
Il nous faut un BU étranger.
Et en défense Telles qui laisse des gros trous derrière,Chedjou qui est limité,et Veysel qui est moyen,j'ai envie de citer mon ami Battlefield3 qui disait " ET QUOI DIRE ? "

Enes75
Niveau 11
08 août 2014 à 16:23:56

Et je pense que personne peut me contredire à ce sujet là.

Olcan peut nous apporter beaucoup si il retrouve son niveau de TS, sinon j'aurai préféré qu'on recrute Töre pour du long terme.

Enes75
Niveau 11
08 août 2014 à 16:28:22

On est actuellement dans une grosse merde dans le secteur offensif, il nous faut absolument un bon AC. Dans le cas contraire, comme tu le dis, nous pouvons viser au mieux de terminer 3ème en groupe et se retrouver par la suite en EL.

En défense Veysel est apte à être un bon joueur régulier en championnat, mais en LDC c'est la porte ouverte aux scores fleuves.

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page