Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
25 août 2014 à 19:46:17

Telles a changé de numéro je viens de remarquer :rire:

-KurtCobain
Niveau 8
25 août 2014 à 20:04:46

C'est Balta qui joue à la place de Telles?

-KurtCobain
Niveau 8
25 août 2014 à 20:19:57

On attend de se prendre le but pour réagir, quelle honte, j'ai honte, ils s'en foutent on dirait

iLoveCimbom
Niveau 10
25 août 2014 à 20:33:12

Chedjou est toujours la dans les grands matchs.

iLoveCimbom
Niveau 10
25 août 2014 à 21:15:59

Si Aysal compte être champion avec cette effectif, il peut se fourré les doigt dans le cul.

[]Pain[]Complet
Niveau 6
25 août 2014 à 22:21:56

putain de la merde ce match et ce putain d'arbitre de merde qui sort des cartons dès qu'un joueur de fener est touché :non:

franchement les joueurs sont vraiment nul

Muslera et Chedjou m'ont laissé une bonne impression , mais burak la chèvre et le milieu de terrain inexistant :non:

KeturGS
Niveau 10
25 août 2014 à 22:33:26

Mérité pour Fener mais j'aurais bien aimé voir GS gagner à cause de ce p*ç de Volkan. :malade:

Enes75
Niveau 11
25 août 2014 à 22:35:08

à part Muslera qui était titulaire sur ce match ?

ultrAslan_2009
Niveau 9
25 août 2014 à 22:38:20

Voilà l'image qu'on laisse du football turc. Honteux, soi-disant un professionnel comme volkan qui réagit comme un gosse de 15 ans, la réaction de melo montre bien le contraire mais on va pas enlever le mérite de fb.

[]Pain[]Complet
Niveau 6
25 août 2014 à 22:38:32

att le mec saute sur melo , et même pas un carton rouge !

Enes75
Niveau 11
25 août 2014 à 22:39:47

C'est sûr que Volkan a abusé de sa joie sur ce coup là, il a manqué de professionnalisme.

Parat
Niveau 14
25 août 2014 à 22:40:50

Je suis dégoûté de cette défaite , le jeu de notre équipe m'a dégoûté et ça on peut tous l'avouer. Je suis triste surtout pour Muslera le mec s'est arraché , il a tout donné dans le match , il a sorti TOUT , il nous a sauvé tout le match , il ne peut que faire ça. Le gardien c'est quelque chose mais si l'équipe ne suit pas , il n'y a pas de résultat
Bref GG à Fener qui ont mieux gérer le match et étaient motivés :(

On va parler de transferts mais à quoi bon ? Nos dirigeants doivent se réveiller comme vous l'avez dit avant c'est pas avec cet effectif qu'on sera champion cette année faut l'avouer. Il nous faut un bon joueur de qualité à tous les postes mais le plus urgent reste l'ATTAQUE , Burak est cramé il n'apportera rien cette saison , Bruma trop jeune et sans grande expérience , Umut n'en parlons pas. Notre milieu est déjà plus solide : Selçuk , Melo , Sneijder même si aujourd'hui c'était pas ça et la défense vous savez ce que j'ai à dire , je ne vais pas me répéter . Nous en tant que supporters on peut rien dire , rien dire , à nos dirigeants de réagir de faire les meilleurs transferts pour notre club.

KeturGS
Niveau 10
25 août 2014 à 22:42:38

Au moins Aysal va se bouger le cul pour les transferts même si j'ai peur qu'il soit un peu tard.
En effet Volkan vient de prouver une fois de plus son sale caractère.

Parat
Niveau 14
25 août 2014 à 22:44:00

En fait je suis limite content de cette défaite quand on a vu la médiocrité et l'inefficacité de certains ... ça fera peut-être bouger Aysal niveau transferts .... bref vivement que la saison commence ....

ultrAslan_2009
Niveau 9
25 août 2014 à 22:44:09

Selçuk à enlever du 11 au plus vite, il faut un nouvel attaquant à côté de Burak et si possible prendre un arrière-gauche turc.

Enes75
Niveau 11
25 août 2014 à 22:44:29

Selçuk est globalement à chier depuis 5/6 mois, un transfert à ce poste serait pas mal pour le mettre sur le banc.

CimBomBok
Niveau 9
25 août 2014 à 22:47:19

Comme je compatis je vais vous aidez :ok:
Garder chedjou,muslera,olcan et virez le reste

Parat
Niveau 14
25 août 2014 à 22:47:56

Enes c'est tellement facile de dire ça , nos dirigeants ne réagissent pas ... d'un côté la limite nous bloque et d'un côté faut pas faire d'erreur niveau transferts , il faut savoir trouver le bon joueur pour le bon poste et le milieu reste important , Selçuk est bon mais comme ta dit ça fait quelques temps qu'il affiche des performances pitoyables m'fin .

Le plus urgent reste l'attaque , on le dit depuis toujours il nous faut un TOP pas une chèvre

Thepronostique2
Niveau 10
25 août 2014 à 22:48:11

C'est ça aussi d'allonger ces vacances de 8 mois Sneijder tu à fait la coupe du monde mais on avait besoin de toi sur ce match il aurait du rentrer beaucoup plus tôt.

Yekta c'est littéralement ch*er dessus avant son penalty il n'avait même pas le courage de le tirer.

CimBomBok
Niveau 9
25 août 2014 à 22:50:01

L important c est de participé :-)))

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page