Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
-Battlefield-3-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:32:18

rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 24 juillet 2013 à 19:29:04 Avertir un administrateur
Vous nous avez battu avec aykut :rire:
Mec on était dejà champion, les joueurs dans leurs tête étaient dejà en vacance, qu'est tu nous parles de gagné :rire:

L'excuse :rire:

En gros, les joueurs s'en fou complétement qu'ils battent le rival ? En gros, il s'en fou des supporters du club ? :rire:

Mec, quand tu joue. C'est pour gagner. Dans n'importe quels matchs.
L'excuse du "on était déjà champion", tu le balances dans les chiottes et tu tire la chasse d'eau :ok:

-Battlefield-3-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:37:22

wonizuka > Toi aussi, tu comprends mal les choses :ok:
Qui a dit que c'était toi qui est venu troller après l'info sur cardozo ? :(
Les mecs de ce topic. Je ne vais pas citer les pseudos, ils doivent se reconnaitre.

Et les palmarès, c'est autre choses. :ok:
Vous avez peut être un meilleur palmarès que Fenerbahce mais c'est pas une raison de descendre le club de cette manière. :ok:

wonizuka
Niveau 25
24 juillet 2013 à 19:39:05

Bah bravo d'avoir gagner un match sans enjeux alors, on vous à battus 2 fois cette saison, pendant des match beaucoup plus important, les joueurs ont fait leurs boulot et nous ont respectés :)

rakbu
Niveau 8
24 juillet 2013 à 19:40:46

c'est la réalité drogba, burak etc, les mecs ils se disent on est deja champion pourquoi joué a fond, et risquer de se bléssé etc, par contre fener pour sauver son honneur a joué a fond :rire:

Et comme je t'ai aussi dit c'est le palmarès qui compte et niveau palmarès ont est devant vous mais loin tu vois! :rire:

Ah ces fenerlis ma parole quand il avait gagné le 1er match a Istanbul il disaient tous ouai nous on joue l' UEFA et la coupe de Turquie

Et moi je leur disais calmez vous les mecs, il va juste vous restez une coupe, et c'est la coupe de Turquie car Galatasaray en a rien a foutr de la CDT, si tu me demande pourquoi?
Parceque GS 15 coupe de Turquie
Fener 5 coupe de Turquie :rire:

Içimdeki fener aski bambaska
O büyük tarafinla çok yasa

Içimdeki fener aski bambaska
O büyük tarafinla çok yasa

Fenerbahce engeleri asiyor
Kupalari birer birer NAHHHHH aliyor :rire:

wonizuka
Niveau 25
24 juillet 2013 à 19:42:23

-Battlefield-3- Voir le profil de -Battlefield-3-
Posté le 24 juillet 2013 à 19:37:22 Avertir un administrateur
wonizuka > Toi aussi, tu comprends mal les choses :ok:
Qui a dit que c'était toi qui est venu troller après l'info sur cardozo ? :(
Les mecs de ce topic. Je ne vais pas citer les pseudos, ils doivent se reconnaitre.

:d) Je sait que tu sait :hap:

Et les palmarès, c'est autre choses. :ok:
Vous avez peut être un meilleur palmarès que Fenerbahce mais c'est pas une raison de descendre le club de cette manière. :ok:

:d) C'est dans les 2 sens ça.

-Battlefield-3-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:44:47

Voilà, chacun fait son boulot.
Chaque entraineur, chaque joueurs peut faire un mauvais boulot.

Nous avons bien jouer, vous avez mal jouer pendant le dernier derby. J'espère que tu vas pas être contre sur cette phrase aussi car c'est la vérité.

Maintenant, vous avez mérité d'être champion cette année. Je n'ai jamais été contre aussi sur ce sujet.

Chaque club perd et gagne. On ne peut pas toujours gagner.

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:47:44

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-235-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_23933831
| Ecrit par « -Battlefield-3- », 24 juillet 2013 à 19:37:22
| « wonizuka > Toi aussi, tu comprends mal les choses :ok:
| Qui a dit que c'était toi qui est venu troller après l'info sur cardozo ? :(
| Les mecs de ce topic. Je ne vais pas citer les pseudos, ils doivent se reconnaitre.
|
| Et les palmarès, c'est autre choses. :ok:
| Vous avez peut être un meilleur palmarès que Fenerbahce mais c'est pas une raison de descendre le club de cette manière. :ok: »

Si j'ai trollé dans votre topic c'est parce que vous étiez tellement sûr que Cardozo allait venir il y'a 1 semaine :rire: La tentation était trop forte désolé :hap:

wonizuka
Niveau 25
24 juillet 2013 à 19:47:47

T'es fou on se donnait pas à fond pendant le dernier derby, nos joueurs se branlait les couille sur le terrain :rire:

Je déconne, on est enfin d'accord.

Putin il neige c'est un miracle.

-Battlefield-3-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:48:05

wonizuka > Tu parles bien et c'est pour ça que je te répond.

Mais rakbu, il peut pas comprendre, il peut jamais comprendre ce que je veux dire :-)))
Si un club joue avec son rival, il doit tout faire pour gagner ! Si c'est pour sauver son équipe, le joueur doit tout faire !
Si c'est pour que les supporters soit content, ils doivent gagner ! C'est tout !

Bordel, mec ! Tu viens d'où ?

wonizuka
Niveau 25
24 juillet 2013 à 19:48:45

Si j'ai trollé dans votre topic c'est parce que vous étiez tellement sûr que Cardozo allait venir il y'a 1 semaine :rire: La tentation était trop forte désolé :hap:

:d) J'avoue :rire:

-Battlefield-3-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:49:30

Kurtlar-Vadisi > Combien de fois, je vais vous le dire ? :hum:
Rien n'est terminer avec Cardozo.

Et si Benfica accepte pas. C'est eux qui vont perdre, c'est tout :hum:

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:51:24

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il y'a 1 semaine vous étiez sûr à 100%,mais depuis hier vous vous dites peut-être qu'il va pas venir :ok:

-Battlefield-3-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:53:42

Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 24 juillet 2013 à 19:51:24 Avertir un administrateur
Non mais ce que je veux dire c'est qu'il y'a 1 semaine vous étiez sûr à 100%,mais depuis hier vous vous dites peut-être qu'il va pas venir :ok:

On va pas dire à 100% :ok:

Car, quand c'est 100%, les clubs auraient fait un accord.

Comme vous, vous avez jamais voulu un joueur dans votre club ? C'est pareil pour nous.
C'est juste le président de Benfica, le problème. Sinon, le joueur veut venir en Turquie. :ok:

Mais comme j'ai dit, tout peut arriver :ok:

Cimbomsikim6-0
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:22:06

Cardozo c'est pas encore fini si benfica baisse le prix pour cardozo on va le prendre.

donc je peux aussi vous trolle Avec Alper qui etait a 100% a Galatasaray pour que le lendemain il etait a Fenerbahce.

ou meme stoch etc ....

Enes75
Niveau 11
24 juillet 2013 à 20:43:00

Et alors ? Garde ton Stoch hein :rire: Ce bide :rire: Nous on a Sneijder oublie pas :cool: Sow > Burak tu as dit ? Non mais arrête de troller Battlefield , tu vas loin hein :ok: Burak c'est l'un des meilleurs buteurs de la LDC , Sow c'est qui? Stop :ok: Stoch ? Futur Mehmet Topuz , donc gardez le , on en veut pas. :) Penser en 2013 que Fener> Gala :rire: Non mais les gars faut revenir sur Terre sérieux , vous faites un peux pitié. Cardozo? A mon avis c'est mort+ Rdv la 11 août pour le match , et quand on vous mettra un petit score vous allez moins parler :ok: Sur ceux retourner dans votre topic et stop de nous trollez sinon je vous ddb un par un :ok: Merci.

-Battlefield-3-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:46:00

Enes75 > Stop de vous troller ? Qui troll ? Il y a deux jours, on étaient chacun sur son topic. Qui vient foutre le bordel ?
DDB, tu perdras ton temps. DDB pour supporter une équipe ? DDB pour défendre son équipe ? Continu :ok:

"Burak c'est l'un des meilleurs buteurs de la LDC"

Il est le meilleur buteur ? Non. :ok:
Mec, regarde un peu nos matchs avant de juger, ok ! :ok:

Enes75
Niveau 11
24 juillet 2013 à 20:55:27

Et Sow est meilleur buteur la League Europa ? :rire: Non :ok: En super lig ? Non plus..mec garde ton joueur , nous au moins il est Turc :ok: Burak :coeur:

-Battlefield-3-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:58:07

Mec, est-ce que j'ai déjà dit que Sow était le meilleur buteur de la EL ? Je ne crois pas. :ok:

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:03:15

http://www.transfermarkt.de/de/burak-yilmaz/leistungsdaten/spieler_34987_2012.html
http://www.transfermarkt.de/de/moussa-sow/leistungsdaten/spieler_22382_2012.html

Comparaison Burak et Sow,Burak > Sow les tix :rire:

Comparons maintenant Fenerbahce et Galatasaray

Présentations maillots Fenerbahce : http://www.hapshack.com/images/zbT8J.png :d) Vous pouvez voir des joueurs lambdas :rire:

Présentation maillots Galatasaray :

http://www.maillotsdesport.fr/images/stories/maillot-galatasaray-2013-2014-domicile-nike.jpg :d) Vous pouvez voir Sneijder,Drogba,Burak et Semih :bave:

Quelle différence :rire:

-Battlefield-3-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:04:20

Tu as vu la présentation dans le stade avant de parler, fiston ? :rire:

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page