Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
rakbu
Niveau 8
24 juillet 2013 à 21:04:22

Mais t'est sérieu avec ton moussa sow? Mdrr ce mec c'est la carote meilleur buteur en l1 et en Turquie bah rien :rire:
C'est vrais cette année fb > GS avec pierre :rire: webo
stoch? :rire: Jt'explique on a Amrabat

Et oui Toi même tu l'avoue GS a un meilleur palmarès que fb, donc GS est meilleur que fb, merci.

-Battlefield-3-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:11:27

Comme j'ai dit. Tu ne vas pas jamais comprendre ce que je veux dire.

Autant y arrêter ici. On verra si Burak ferra quelques chose cette saison :-)))

ali95
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:12:41

Psv den gol haberi var

rakbu
Niveau 8
24 juillet 2013 à 21:14:00

Sow sow socolat :rire: il va faire quoi? :rire:

Attend tu verra se que Dr.Ogba va vous faire en supercoupe, Drogba fenerin anasini sikkkkkkçek hahahha

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:15:03

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-236-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_23936432
| Ecrit par « -Battlefield-3- », 24 juillet 2013 à 21:11:27
| « Comme j'ai dit. Tu ne vas pas jamais comprendre ce que je veux dire.
|
| Autant y arrêter ici. On verra si Burak ferra quelques chose cette saison :-))) »

Second meilleur buteur en 2010-2011,meilleur buteur en 2011-2012,meilleur buteur en 2012-2013,3 ème meilleur buteur en LDC cette saison et tu me sors ça ? :rire:

Enes75
Niveau 11
24 juillet 2013 à 21:15:51

Webo , ce no - name :honte: Vous avez pas honte serieux ? Dans votre equipe , avez vous un joueur , une star ? Non. Nous on a Drogba Sneijder Burak Muslera.. Et vous ? Webo ? Krasic ? Kuyt ? Des stars ca ? Mec stop stp.

Enes75
Niveau 11
24 juillet 2013 à 22:06:28

Aurelien Chedjou, Felipe Melo ve Erman Kılıç’ı kadrosuna katan Galatasaray transfer çalışmalarını son sürat sürdürüyor. Sarı-Kırmızılılar, en önemli hedefi olan Bruma’da yaşanan gelişmeleri yakından takip ediyor. Portekiz’den Aslan’a hemen her gün güzel haberler geliyor. Genç golcü, kulübü Sporting Lizbon’u Tahkim’e şikayet ettikten sonra idmanlara çıkmamaya başlamıştı. Bu nedenle tatile çıkan Bruma, bir süre Dubai’de dinlendi. Ardından buradan İngiltere’ye geçti. Londra’da, Fulham’ın B takımında oynayan ağabeyi Mesca’nın evinde kaldı. 19 yaşındaki oyuncu, dün Portekiz’e döndü. Ancak havalimanında kendisini karşılayan basın mensuplarının sorularını yanıtsız bıraktı.

‘Kesin ayrılacak’
Portekiz’in yüksek tirajlı gazetelerinden A Bola, oyuncuyla görüşemese de yakın bir arkadaşından son durumla ilgili bilgi aldı. Yapılan haberde, Bruma’ya yakın bir kaynağın, “Kesin olarak Sporting’den ayrılacak. Hangi takıma gideceğini ise Tahkim’in vereceği kararın ardından açıklayacak” ifadelerine yer verildi. Portekiz’deki yasalar gereği tahkimin, başvurudan itibaren 40 gün içerisinde karar vermesi gerekiyor. Bu da en geç 27 Ağustos’a kadar kararın açıklanacağı anlamına geliyor. Ayrıca A Bola Gazetesi, Bruma’yla en ciddi şekilde ilgilenen ve en cazip teklifi yapan takımın da Galatasaray olduğunu kaydetti, “Tahkimin kararından sonra her an imzalar atılabilir” yorumu yapıldı.

‘Bruma gündemde yok’
Galatasaray’a bir iyi haber de Porto cephesinden geldi. Bruma’yla Sarı-Kırmızılılar ve Chelsea’nin yanı sıra Porto’nun da ilgilendiği iddia ediliyordu. Portekiz ekibinin başkanı Jorge Pinto da Costa yaptığı açıklamada, “Bruma’yla hiç ilgilenmedik. Kendisi bizim transfer planlarımızda yer almıyor. Porto’ya gelmeyeceğini kesin olarak söyleyebilirim” diye konuştu.

:bave:

Cimbomsikim6-0
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:12:23

rakbu Fenerbahce a plus de coupe que Galatasaray si on compte tout les Coupe gagne depuis le début de la création des 2 club

KeturGS
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:48:09

Ça sert à rien de compter les competitions qui datent de plus de 100 ans. Si tu veux comparer le palmarès, il faut compter les compétitions officielles c'est-à-dire ceux qui ont été organisé par la federasyon (ligue, coupe et supercoupe) et Galatasaray est loin devant.

Cimbomsikim6-0
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:57:52

KeturGS lol pourquoi tu cherche les excuse on compte tout les Coupe que on a gagne c'est a dire depuis la création du club.

Non mais vous cherche toujours des excuse tu va me dire les Compétition qui date de 100 ans ou 50 ans ne sont pas Officiel Mdr

Bref ca va aller en Troll sans jamais finir a+

ali95
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:58:16

Ulan ezikler ils ont affronter une vrai equipe la on les entends moin brailler hein :rire:

Enes75
Niveau 11
24 juillet 2013 à 23:22:35

Alors ? :rire: Cska :rire: Voilà enfin un bon club qui met un petit tarif à Fener :ok: Toute façon c'est clair , Fener < Cska... :noel:

Phenomenal_Reus
Niveau 7
24 juillet 2013 à 23:34:19

Oui je me suis trompez c'est bien le 11 .

Jy serais quand meme.

Et Cimbom******

Tu parle, tu parle , mais ,

Votre club il a voulu Gervinho , il est venu ? Nan.

Il a voulu Cardozo , il est venu ? Nan.

Il a voulu Arda , il est venu ? Nan.

Il a voulu Pepe , il est venu ? Nan.

Il a voulu Erdinc , il est venu ? Nan.

Il a voulu Kàkà , il est venu ? Nan.

Il a voulu RIBERY ? Il est venu ? Nan.

Parle pas comme sa , style Fener a l'avantage ou je ne sais quoi..

On a voulu Nani et Obi Mickel, apres il nous on couru derriere pour signer a GS.

Le reste sont tous a GS a pars Farfan, je ne sais pas il fait quoi.

- Phenomenal Reus -

rakbu
Niveau 8
25 juillet 2013 à 00:43:05

mdrrr quil est bete se fenerli!!! a ce compte la le real madrid si.il compte la bernabeu cup ils sont a 100 coupe au total. jt explique les coupes gagner compte lorsque c est organiser par les federations pour les championnat et pour l uefa e coupe d euope pour de simple raison d equiter sinon a ce compte la tu cré un tournoi t apelle que de vieille eqipe et ttu gagne tout le tps le tournoi et ta 100 coupe a ton palmares mdrrr sacé fenerli alors

KeturGS
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:45:18

Voilà, rakbu a tout expliqué. :)

Enes75
Niveau 11
25 juillet 2013 à 00:46:57

Ahaha , un message d'une page sur fb ( Gs'li page )

-Olsun , yenildiler bugun ama onlar bolusporu 4-0 yendiler " :rire:

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
25 juillet 2013 à 03:15:57

J'ai explosé :rire: :rire:

Enes75
Niveau 11
25 juillet 2013 à 03:53:24

:rire: , iyi sahurlar :)

-Battlefield-3-
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:07:08

Phenomenal_Reus > Mon pauvre ... :-(

Comment t'expliquer ? Comment tu veux que ces joueurs viennent si nous avons pas fait d'offre ? :-(

C'est comme si je te disais :

Vous avez voulu Ibrahimovic, il n'est pas venu.
Vous avez voulu Hulk, il n'est pas venu.
Vous avez voulu Arda, il n'est pas venu.
Vous avez voulu Cassilas, il n'est pas venu.
Vous avez voulu DI Maria, il n'est pas venu.
Vous avez voulu Alper, il n'est pas venu.
Vous avez voulu Kadlec, il n'est pas venu.

Et j'en passe encore :-(
Ok :ok:

-Battlefield-3-
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:07:57

Casillas* :ok:

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page