-Problème de coaching
-Problème de marquer
-Problème de défense encore une fois ...
- Sneijder, c'est un "10" lui ???
- Selçuk, il ne joue pas à son poste mais sur la la ligne.
- Burak ? Absent depuis début de la saison, pourquoi ne pas avoit mit Umut alors que lui il a marquer, ptet que il aurait pu avoir de la chance ?
- Engin ? Etonné, j'attendais vraiment bcp de lui, mais décevant aussi
Les 30 premières minutes je me suis dis ce match est à nous, mais rien du tout en faite ... Quand on a des occaz', il faut les mettres BORDEL !!!! ON EN A 3,4, mais pas un BUT !!!! ET A LA FIN COMME D HABITUDE UN CONTRE ATTAQUE, UN LONG BALLON ET ON RAMASSE, J EN AI MARRE DE VOIR CA!!!! SANS MARQUER ON SAIT PAS GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRR, DONC BURAK YILMAZ LA, J SAIS PAS CE QU IL A, MAIS IL DOIT SE RESAISIR OU CEDER SA PLACE ... ON VA PAS RECOMMENCER AVEC LE SYNDROME DE HAMIT, S IL N A PAS DE CHANCE, IL EN A PAS, C EST TOUT.
Je sais pas, Je sais pas ... Offffffffff
Putain les 30 premières minutes on avait tellement bien joué que j'étais sûr qu'on allait gagner mais au final 1-6 ...
Chedjou a bien joué les 30 premières minutes mais après c'est toute l'équipe qui a craqué ...
Bon les gars je propose qu'on parle d'autre chose & que personne re évoque ce sujet car plus on en parle plus on déprime & moi en tant que Fanatik maladif ça me tue le cœur de lire toujours ça.
Sinon ça c'est bien passer votre journée ?
Iyilik wallah, bugun iste galatanin 6 yedigini duydum hemen Thepronostiqueur abim geldi aklima, bir de sevmesin benim...
Cok dusunceli bir insanimdir
Seni sormali
Tranquillement.
Bende'de iyi dun Fenerbahce 6 yedigini duydum Dortmund'a karsi hemen Arda abim geldi aklima ..
Lan ben ne diyorum ki ? Fenerbahce Avrupa'da bile degil töbe töbe ..
Kafayi yedim ben vallah ..
Putain mais chercher pas de fautif ... Il y en a qu'un c'est terim ...
Tu met une charniere que ta jamais essayer depuis 3 mois tu te crois dans fifa ou quoi "dany est rapide bah tien il va stoper ronaldo plus facilement " voila j'ai resumer les penser de terim avant un match contre le real madrid
Il a fait le malin l'annee derniere a bernabeu a vouloir controler le jeu il s'en ai pris 3 cette annee meme erreur tu paye double
Il a pris le 3-2 insignifiant de l'annee derniere comme reference avec un real qui c'etait relacher
Fallait mettre Semih.
Oui bon ali arrêtons d'en parler on se fait du mal.
Biensur qu'il fallait metre semih dany nous a tué trop de match pour pouvoir lui faire confiance
Je veux voir Semih et Bruma titu contre BJK
Drogba blessé, il y a de fortes chances que Bruma commence en titu.
Bruma on va pas pouvoir le garder longtemps le gas c'est une vrai pepite
Je pense qu'il partira dans pas longtemps, j'ai envie qu'il rapporte le maximum de points avant son départ.
Drogba va peut être jouer vs BJK finalement.
Je veux qu'on joue en 4-2-3-1 ce match
Drogba est optionnel pour le derby, mais rien n'est officiel.
Je suis d'accord avec toi Parano
4312, Sneijder il sait rien faire tout seul (meme si cette compo est fait autour de lui), je dirai un 4231, mais alors Burak sur le banc ... (et tant mieux s'il l'est!, comme ca il réfléchit bien et dès qu'il rentre il marque avec sa rage, qu'il montre ce qu'il vaut!)
Mon 11 pour le derby (4231):
Muslera
Sabri (Eboué) - Chedjou (Gökhan) - Semih - Hakan
Selçuk - Melo
Emre (Engin) - Sneijder - Amrabat (Bruma)
Drogba
4312 que j'ai vraiment plus envie de voir :
Muslera
Eboué - Chedjou - Semih - Hakan
Selçuk - Melo - Yekta
Sneijder
Umut - Drogba
...
Espérons qu'il opte pour un 4231, mais si c'est le cas, un étranger devra aller sur le banc, dont Eboué, Amrabat ou encore Chedjou
+10000 muslera_uA
Ps: tff'yi sikeyim
Orospu cocuklari
Ca va y'a pas trop de footix sur ce forum en fait