Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
wonizuka
Niveau 23
20 septembre 2013 à 18:59:59

[parano] Voir le profil de [parano]
Posté le 20 septembre 2013 à 13:55:46 Avertir un administrateur
Je veux qu'on joue en 4-2-3-1 ce match :(

:d) Ca sera le cas je pense, y'a un truc que j'ai pas compris c'est que pendant les match de préparation, toutes nos victoires ont les a eux avec cette formation, dès que le championnat à commencer on est repassés à l'ancien système.

Pour le 11 de départ Muslera_uA je changerai Hakan pour Riera.
Chedjou, Eboué et Melo ne sont plus intouchables.

On verra bien si les mentalités ont changés contre bjk, si Drogba tire toujours les CF je pète un cable.

[parano]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:01:18

Exactement. On a dominé l'Emirates Cup + le match de supercoupe, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Surtout que Burak a vraiment la tête en l'air ces temps-ci, faut vraiment passer à ce dispositif contre Besiktas.

wonizuka
Niveau 23
20 septembre 2013 à 19:02:07
  • Même si Chedjou n'a jamais été intouchable d'un côté, dès que t'enlève Semih il devient mauvais.

Et Melo continuera à jouer en fait.

Tikouu
Niveau 6
20 septembre 2013 à 19:04:04

Moi j'en ai assez que tout le monde se plaint de Burak ... les médias se sont acharné sur lui, tout le mercato, avant la fin de la saison passé, dès le début de cette saison ... les footballeurs ne sont pas des extraterrestres, et la base pour qu'un joueur ai du succès c'est son état mental, alors tout les commentateurs et rageux qui le critiquent sérieux taisez vous ... vous ne faites que l'affaiblir encore plus, même s'il ne voit pas ce que vous dites sur le forum, certains disent ces choses dans les journaux ou même à la télé, et ça c'est vraiment inacceptable ... Bref, petit coup de gueule.
Moi je pense que Bruma devrait jouer tout le matchs dès le début, ce mec est un génie *_*

wonizuka
Niveau 23
20 septembre 2013 à 19:05:45

"pourquoi changer une équipe qui gagne"

:d) Pour faire jouer toutes les stars et faire plaisir à Burak qui voulait partir.

Des claques et un tour sur le banc ça ne lui fera pas de mal.

[parano]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:08:57

Ouais c'est sûr, mais à choisir entre la victoire ou mettre absolument un joueur en titulaire parce que si tu le mets au banc il va créer des problèmes, mon choix est vite fait !

[parano]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:18:30

Le truc, c'est qu'il faut changer quelque chose. On gagne plus depuis plusieurs semaines et il faut changer quelque chose de majeur ! Burak a été très bon l'année dernière, et j'étais le premier à dire qu'il fallait qu'il joue titulaire cette année. Seulement quand je regarde les matchs de Galatasaray, son attitude m'agace de plus en plus. Il n'a clairement pas la tête ici, il rate d'énormes occasions que même un joueur de bas niveau marquerait.

Et puis voilà, si on veut passer en 4-2-3-1 c'est pas Sneijder ou Melo qui doit être au banc, mais Burak. Parce qu'il ne sait pas jouer dans les ailes, et n'est pas très efficace seul en pointe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:30:47

J'ai entendu parler de Lacina Traoré à Gs, possible selon vous ?

[parano]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:31:11

Peu probable, mais j'aimerais bien :bave:

wonizuka
Niveau 23
20 septembre 2013 à 19:46:57

[parano] Voir le profil de [parano]
Posté le 20 septembre 2013 à 19:18:30 Avertir un administrateur
"Le truc, c'est qu'il faut changer quelque chose. On gagne plus depuis plusieurs semaines et il faut changer quelque chose de majeur !"

:d) Oui, dans à peu près tout les clubs, quand les résultats ne sont pas là, généralement certains joueurs sont remis en cause.
Mais non apparemment faudrait continuer comme ça pour certains. Les Turcs sont spécial décidément, on est les seuls pays d'Europe avec la Serbie et la Moldavie à avoir une limite d'étrangers par exemple.
Mais c'est pas le sujet :hap:

"Burak a été très bon l'année dernière, et j'étais le premier à dire qu'il fallait qu'il joue titulaire cette année. "

:d) On est tous d'accord pour dire ça.

Seulement quand je regarde les matchs de Galatasaray, son attitude m'agace de plus en plus. Il n'a clairement pas la tête ici, il rate d'énormes occasions que même un joueur de bas niveau marquerait.

:d) Bah dit pas ça, on est en train "d'affaiblir" Burak, son état mental va se dégrader encore plus le pauvre, vaut mieux fermer sa gueule :hap:

Et puis voilà, si on veut passer en 4-2-3-1 c'est pas Sneijder ou Melo qui doit être au banc, mais Burak. Parce qu'il ne sait pas jouer dans les ailes, et n'est pas très efficace seul en pointe.

:d) Je demande à voir, le 4-3-1-2 n'était pas ( plus ) fait pour Sneijder aussi vu qu'il n'y a personne sur les côtés.

Avec Bruma et Amrabat en ailier, Burak ou Drogba seraient mieux servit qu'actuellement je pense.

Il faut juste un peu de concurrence à Burak histoire qu'il se bouge le cul.

wonizuka
Niveau 23
20 septembre 2013 à 19:50:24

Personne ne doit être intouchables, c'est ce que j'essaye d'expliquer.

Genre Hakan Balta, même si il est Turc faut pas regarder son passeport en premier mais son niveau. :(
:hap:

Enes75
Niveau 11
20 septembre 2013 à 21:15:02

Vos pronos pour le match?

ali95
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:16:55

Parions sport a mi l'handicape a bjk je rate pas cette chance :hap: on ne gagnera pas ce match :non2: cette saison on va la rater sa se sent a plein nez :fier: dès que terim a signer au milli takim de toute maniere c'etait fini :(

thepronostique3
Niveau 9
20 septembre 2013 à 21:53:37

Les gars je ne pense pas que Bruma ait la condition physique ..

Je l'ai vu rentrer face à madrid c'est vrai que c'est une pépite & qu'il peux te sortir des truc de fou, mais on voit bien qu'il avait pas l'énergie a venir défendre sur toute les position ..

Pour moi contre BJK:

--------------Muslera--------------
Eboue--Semih---Zan-----Riera
------Selcuk--------Melo----------
--Engin-----Sneijder------Amrabat
-------Burak----------

En deuxième MT, Bruma à la place de Amrabat.
6 étrangers parfait.

thepronostique3
Niveau 9
20 septembre 2013 à 21:56:24

Ali ton cerveau change quand Galatasaray perd tu commence à dire un peux n'importe quoi ..

Je ne dit pas qu'il faut être optimiste, mais là j'ai l'impression que tu souhaite limite que Galatasaray se casse la gueule, porte pas la poisse avec tes ondes négative :hap:

Van_Persie34
Niveau 7
20 septembre 2013 à 21:57:18

Et altintop? il est blesser?

Van_Persie34
Niveau 7
20 septembre 2013 à 21:58:10

Engin et Zan. :peur: :peur: :peur: :rire: :rire: :rire:

[parano]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:12:22

Altintop qu'il reste dans les tribunes. Pour moi le 11 pour ce match devrait être :

------- Muslera -------

Eboué - Chedjou - Semih - Hakan Balta

--------- Melo - Selcuk--------

Engin ------ Sneijder ------ Bruma
--------- Burak Yilmaz------

Etant donné que Drogba est blessé, je ne le mettrai pas en 11 POUR CE MATCH.

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:41:40

Vous êtes sérieux à mettre Engin dans la compo ? Vous avez oublié son match merdique face au Real ? Si on veut jouer défensif,vaut mieux mettre Sabri en MD pour qu'il revienne défendre,il est rapide autant l'utiliser :hap:

[parano]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:43:20

On a pas le choix, Emre Colak et Engin se battent pour être le bide de l'année :hap: Terim ne mettra pas Sabri j'pense...

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page