Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
thepronostique3
Niveau 9
26 septembre 2013 à 20:52:42

Putin mais le genre de joueur style Motta me donne des envie de meurtres.

KeturGS
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:25:40

Bon c'est quand que la fédération va nous accorder la victoire ? :hap:

Enes75
Niveau 11
26 septembre 2013 à 21:52:11

Dans pas longtemps :content:

Nyan_dogs
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:59:44

Meireles na jamais crache sur l’arbitre ca a etait prouve avec une video 3D

cortexstico
Niveau 9
26 septembre 2013 à 23:03:35

Mancini nouveau coach donc ?

thepronostique3
Niveau 9
26 septembre 2013 à 23:11:49

Contexstico

Non rien d'officiel mais j’espère pas :snif2:

J'arrive pas à accepter le licenciement de Térim, a la limite je serais d'accord pour Denizli ou Lucescu mais surtout pas de mancini ou di mateo ça va être Rijkaard bis.

Il faut quelqu'un qui connait le championnat Turc.

Les rivalité, les tactique de jeux, les équipes amie & Ennemie faut tout connaître sur le championnat Turc.

ça n'a rien avoir avec les autre championnat.

wonizuka
Niveau 23
26 septembre 2013 à 23:27:25

Nyan_dogs Voir le profil de Nyan_dogs
Posté le 26 septembre 2013 à 22:59:44 Avertir un administrateur
Meireles na jamais crache sur l’arbitre ca a etait prouve avec une video 3D

:d) ouais par contre il a insulté l'arbitre de pd.
Il avait pris combien de match pour ça?
5? 6? Sachant qu'il était suspendus pour les match de coupe :hap:

Mais bon on va pas revenir dessus, ce qui est fait est fait.
C'était juste pour montrer à quel point la fédé c'est de la merde.

Il parait que Mancini c'est pour demain.
Mancini c'est pas top mais bon, il a pas un palmarès dégueulasse non-plus, même si les titres remportés avec l'Inter, c'est quand la Juve était en serie b :hap:

Et en Europe c'est la merde pour lui par contre.

Mais si jamais c'est lui, bah tant pis, ju jugerai sur ce qu'il peut nous apporter et sur la fin de saison surtout.

thepronostique3
Niveau 9
26 septembre 2013 à 23:42:59

" :d) ouais par contre il a insulté l'arbitre de pd.
Il avait pris combien de match pour ça?
5? 6? Sachant qu'il était suspendus pour les match de coupe :hap:

Mais bon on va pas revenir dessus, ce qui est fait est fait.
C'était juste pour montrer à quel point la fédé c'est de la merde."

Pffff mais il y en à marre de tes interprétation bidon ...

http://img.internethaber.com/other/meireles-gay-hareketi.20121219140921.jpg

Il voulait seulement dire à l'arbitre qu'il a eu 0/20 à son contrôle d'histoire ..

Toujours à voir le mal partout :honte:

wonizuka
Niveau 23
26 septembre 2013 à 23:51:49

Continue à me parler comme ça tu va voir :ok:

Il voulait jouer à pierre feuille ciseaux, et ce gitan d'arbitre à sortit la feuille pour bloquer le puits :ok:

Jeux très populaire au Portugal parait-il.

wonizuka
Niveau 23
26 septembre 2013 à 23:58:54

http://3.bp.blogspot.com/-QbJ7uy8L6eA/UNTHnXrAgSI/AAAAAAAANyg/fflBecMd5HQ/s1600/meireles1.jpg

"Haha, você perdeu o filho da puta"

[parano]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:05:53

Il voulait juste lui montrer que quand on conduit dans un rond point, la priorité de droite disparait :ok:

Enes75
Niveau 11
27 septembre 2013 à 12:25:43

Meireles :malade:

cortexstico
Niveau 9
27 septembre 2013 à 13:35:41

Qui etait le coach de la Turquie en 2008 ? Sinon je pense que Lippi ferzit parfaitement l'affaire ou même Trappatoni qui est libre

thepronostique3
Niveau 9
27 septembre 2013 à 13:44:35

Oui Cortexstico ..

Nan mais on recherche pas de coach italien ou je ne sais quoi ..

Il nous faut quelqu'un qui connait le championnat Turc..

Je m'en fou que un Coach très très réputer qui à tout gagner viens à Galatasaray.

Pour moi Térim > All.

De plus on à prit Rijkaard qui ressortait glorieux avec le barça & ça à été un entraîneur un dès plus incompétent que Galatasaray ai connue dans son histoire.

Entraîner Galatasaray pour moi c'est beaucoup plus difficile que Real, Barça, PSG ou autre ..

Les supporter de Galatasaray sont très très exigeants.

Par exemple, un nouvel entraîneur arrive il suffit qu'il ne gagne pas 2/3 match & les supporter vont commencez à péter les plomb.

cortexstico
Niveau 9
27 septembre 2013 à 14:11:23

Je cite des Italiens car ils sont disponibles et il vous faut un coach qui connait la LdC autrement vous allez prendre une taule contre la Juve

[parano]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:38:44

Recruter un entraineur turc prouvera la regression stratégique de Galatasaray. Pourquoi limoger Terim, le meilleur entraineur turc, pour engager un autre entraineur turc ? Ca n'aura pas de sens. A mon avis on aura un entraineur étranger... Le nom de Mancini revient le plus souvent. Après pour lui, je pense pas que ce sera un bon choix de 1 parce que les équipes qu'il a entrainé sont très différentes de Galatasaray et de deux il est plutôt soft sur le terrain. C'est pas quelque chose de mauvais, sauf que c'est le genre d'attitude qui foire chez nous en Turquie.

Il nous faut un coach autoritaire avant tout.

[parano]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:40:32

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=547471805325579&set=a.146852378720859.36557.146826292056801&type=1&theater

amk je suis mort :rire: :snif:

wonizuka
Niveau 23
27 septembre 2013 à 14:42:14

Nan mais Trappatoni et Lippi t'a pas le droit de cracher dessus :rire:

Rijkaard n'a rien prouvé ailleurs qu'au Barça je suis désolé, faut pas oublier qu'à l'époque on avait des dirigeants de merde, Polat, Sezgin et leurs politique à la con de prendre des cramés, on a faillit tomber en l2 à cause d'eux aussi.

Maintenant économiquement et sportivement on est beaucoup plus stable qu'avant.

Après dire que Rijkaard est l'entraîneur le plus compétent qu'on est eux... autant au barça c'était un génie, autant chez nous c'est le contraire.

Dire aussi qu'il est plus difficile d'entraîner Galatasaray qu'un autre club oui et non, dans les autres pays il n'y a pas autant de pression de la part des supporters c'est vrai, mais l'attente et la pression est la même pour les dirigeants des autres clubs et des médias, faut arrêter de croire qu'on est seul au monde comme ça.

Lucescu avant de venir en Turquie il n'avait pas prouver grand chose non-plus à part en Roumanie, donc dire qu'il nous faut absolument un Turc c'est une connerie merde, Senol Gunes ou Denizli, avec tout le respect que j'ai pour eux ils n'ont pas une grande expérience de la ldc.

Ils n'ont pas non-plus le charisme et l'influence de Terim.

Alors au lieu de se taper un Mancini ( il demande un salaire monstrueux l'enfoiré ) ou Dimatteo, au temps prendre un grand homme comme Trappatoni qui a une très grande expérience et une connaissance du foot que Gunes et Denizli réunis n'auront jamais.

Il est libre bordel, Lippi c'est plus difficile par contre, il se met bien en Chine :hap:

thepronostique3
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:03:18

Moi je trouve que Denizli à une énorme connaissance du Football.

Mais pas Gunes j'ai jamais aimer c'est un peureux.

Oui mais maintenant Lucescu à fait ses preuves on sait ce qu'il vaut en Turquie.

Vaut mieux prendre une valeur sur que un Luis Aragones bis non ?

Pareil Denizli le seul entraîneur Turc de l'histoire à avoir fait GS,BJK,FB champion.

Récemment il à fait remonter Rizespor en L1.

Donc j'ai envie de dire pourquoi se faire chier à prendre un entraîneur qui va demander une fortune & avec qui on risque de faire Luis Aragones bis.

Que de prendre quelqu'un qui à déjà prouver ses valeur en Turquie & en Europe pour Lucescu.

cortexstico
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:06:10

Surtout que le Trap connait très bien la Juve ça peut être un avantage et pour Lippi j'avais oublié son salaire :hap: après il pourrait très bien le baisser

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page