Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
wonizuka
Niveau 23
27 septembre 2013 à 15:28:42

Thepronostique3 Voir le profil de Thepronostique3
Posté le 27 septembre 2013 à 15:03:18 Avertir un administrateur
Moi je trouve que Denizli à une énorme connaissance du Football.

:d) Du championnat Turc.

"Mais pas Gunes j'ai jamais aimer c'est un peureux."

:d) Gunes aussi, en quoi c'est un peureux? Développe.

"Oui mais maintenant Lucescu à fait ses preuves on sait ce qu'il vaut en Turquie. "

:d) Ce que je voulais dire c'est que l'argument comme quoi il nous faut un entraîneur qui connaisse le foot Turc ne fonctionne pas, puisque Lucescu avant de venir chez nous il ne devait pas connaître grand chose de notre championnat je pense.

"Vaut mieux prendre une valeur sur que un Luis Aragones bis non ? "

:d) Marcelo Lippi et Trappatoni ne sont pas des valeurs sûre mais Denizli et Gunes si? Uniquement parce-qu'ils ont prouver dans notre championnat?
Regarde leurs palmarès sur wikipedia j'sais pas moi :hap:

"Pareil Denizli le seul entraîneur Turc de l'histoire à avoir fait GS,BJK,FB champion. "

:d) Si je devait choisir entre Denizli, Gunes et Mancini je prendrais un des Turcs on est d'accord.

"Récemment il à fait remonter Rizespor en L1. "

:d) La Juve peut trembler.

"Donc j'ai envie de dire pourquoi se faire chier à prendre un entraîneur qui va demander une fortune & avec qui on risque de faire Luis Aragones bis.

Que de prendre quelqu'un qui à déjà prouver ses valeur en Turquie & en Europe pour Lucescu."

:d) Lucescu ne viendra pas.

Pense à la ldc mec, Gunes et Denizli n'offre aucune garantie de ce point de vue.

Après je crache pas dessus, si les deux viennent pourquoi pas.
(Denizli en directeur sportif et Gunes en coach :hap: )

Mais à choisir entre Gunes et Lippi... y'a pas à réfléchir 1 seconde :hap:

De toute façon on parle pour rien ils viendront pas :hap:

[parano]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:43:03

Comme je l'ai dis, il faut pas d'entraineur turc. Ce sera une régression compte tenu du fait qu'on avait eu Terim.

Heynckes ce sera tout bon selon moi...

thepronostique3
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:47:24

Mais je m'en fou de gunes tu comprend pas je l'aime pas !

Rien à foutre pour la CDM c'est pas lui mais le Kadro qui était bon.

Je l'ai vu à Trabzonspor, je l'ai vu en LDC.

C'est un peureux, j'avais honte d'être Turc quand je voyais TS en LDC, avec la même équipe Térim aurait tout écraser.

Je trouve que un petit gars pas assez d'autorité & de sérieux.

Oui mais Térim n'était pas un dieu de LDC non plus, appart en 2000..

Térim n'avais rien d'incroyable non plus & pourtant on à faire un quart de finale l'année dernière.

Donc pourquoi pas Denizli ?

Le salaire aussi rentre en jeux..

On est pas un club Qatar pour payer 9 M un entraîneur..

En tant que étranger il nous faut un monstre Tactique/Autorité pour réussir: Klopp,Lucescu,Bilic [Oui j'ai regarder sa tactique avec la Croatie c'est monstrueux]

Si on à pas ce profil là avec un étranger faut prendre un Turc le meilleur juste après Térim & appart Denizli rien me viens à l'esprit.

Mais ça c'est encore une couille du président, au final fallait garder Térim :honte:

thepronostique3
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:51:04

Oui mais le truc c'est que si on prend un étranger qui n'est pas un monstre en Tactique/Autorité, ça sera plus une régression mais une destruction du Galatasaray.

Donc moi si le Baskan me ramène Klopp,Lucescu,Bilic, à la limite Heykens mais je connais pas vraiment son autorité.

Je dis rien du tout, mais si c'est pour ramener Mancini le payer une fortune pour que Galatasaray soit détruit.

Autant me ramener moi, je le fait gratuit & je connais mieux les joueurs & le championnat que lui :hap:

Enes75
Niveau 11
27 septembre 2013 à 17:05:09

Bonne nouvelle ! Pour la piste de Mancini, GS abandonne. L'entraîneur Italien réclame un montant net de 4,5M/ans , mais GS aurait mit sur la table 3,5M/ans. Du coup, ce dernier a refusé l'offre. :content:

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:06:33

Il se prend pour qui cet entraîneur a demandé 4,5m par an ? Il se prend pour un bon entraîneur ? :rire: :rire:

[parano]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:07:27

Heureusement sérieux.

thepronostique3
Niveau 9
27 septembre 2013 à 17:08:27

4m5 par ANS :ouch:

Notre plus gros salaire c'est 4 M par ans pour Drogba.

Sneijder touche 3m5.

TOUT LE RESTE DE L'équipe c'est entre 0 et 3 M

wonizuka
Niveau 23
27 septembre 2013 à 17:10:28

Mancibide :content:

thepronostique3
Niveau 9
27 septembre 2013 à 17:13:24

https://www.facebook.com/photo.php?v=515246435219827&set=vb.285213051557155&type=2&theater

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

cortexstico
Niveau 9
27 septembre 2013 à 17:14:45

Mancini est un mange merde de toute façon le gars reclame plus de 4M il a jamais rien prouvé en C1

KeturGS
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:22:06

Moi aussi je préfère un entraîneur étranger et j'ai du mal à accepter que Denizli ait déjà entrainé Fener. :(
Sinon y'a personne sur Skype là. :hap:

Thepronostique2
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:18:46

Go sky pour une conversation ceux qui sont dispo.

Tikouu
Niveau 6
27 septembre 2013 à 23:15:14

Les gars sérieusement, heureusement que Terim est parti.

Unal Aysal l'a appeler trois fois le week-end dernier, et qu'est ce que Terim a dis à l'adjoint d'Aysal ? Qu'il appelle ma secrétaire et lui dise ce qu'il veut.
Depuis quand un entraineur dis ça à son président ? Ce n'est pas possible, il a tout fait pour se faire virer et aller tranquillement en sélection ...

Je suis trop déçu.

Enes75
Niveau 11
27 septembre 2013 à 23:18:16

C'était soit GS soit la Turquie, il a fait son choix :snif:

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 01:30:24

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-430-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24979057
| Ecrit par « Tikouu », 27 septembre 2013 à 23:15:14
| « Les gars sérieusement, heureusement que Terim est parti.
|
| Unal Aysal l'a appeler trois fois le week-end dernier, et qu'est ce que Terim a dis à l'adjoint d'Aysal ? Qu'il appelle ma secrétaire et lui dise ce qu'il veut.
| Depuis quand un entraineur dis ça à son président ? Ce n'est pas possible, il a tout fait pour se faire virer et aller tranquillement en sélection ...
|
| Je suis trop déçu. »

Si tu penses vraiment qu'il a dit ça,on ne peut rien pour toi mec ...

Thepronostique2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:48:06

Moi & KeturGS on à trouver les vrai raison c'est en tout cas ce qu'on pense si vous pouviez vous co sur Sky afin de parler au micro ça serait plus simple ..

Bonne nuit.

Enes75
Niveau 11
28 septembre 2013 à 12:16:00

Prono pour ce soir : 4-1

Tikouu
Niveau 6
28 septembre 2013 à 13:15:36

Et pourquoi ne l'aurait il pas dis Kurtlar ?
Je ne vais pas t'apprendre que Terim a un égo surdimensionné...

Thepronostique2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:35:00

Caykur est une bonne équipe & je redoute les CF de Ali adnan..

Prono: 3-1

Prono Surprise: 2-2

Après ça dépend comment va se dérouler le match, vous connaissez la chanson hein ..

Je tenterais l'effet FF avant le match :hap:

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page