Exactement, de toute façon pour moi c'est clair et rien ne fera changer d'avis, il est impossible qu'il ne se retrouve pas un jour à la tête des Brésiliens de L'Europe.
Ouais et en attendant le portugal est dans la merde pour se qualifié
Si il font pas de conneries ils passeront sans problème
Oui, mais pour le moment il ont fait que des conneries
2-3 contre le dannemark
0-0 2fois contre la suede et contre l'albanie
chaud quand meme !
J'avoue contre le danemark...ces raclures nous mettent un 3éme but dans le temps additionnel de le 2éme mi temps sur corner
Mais bon , je pensse on va finir 2eme mais 1er c'est chaud , on joura un barrage contre la france et on va les gagner
On se retrouve tous ici ce soir pour le CD national et Benfica !
Pour le nacional ça va être très chaud
Benfica passera sans problèmes.
Liedson portugais
Tu vas voir moi je pensse qe le nacionl va faire une surprise
Mais perso je pensse que liedson portugais sa peut apporter que du positif
Pour le Nacional j'y crois, ce serait super avec Benfica en Europa League, sourtout après la deception Braga
Pour Liedson, avec ou sans lui ce sera pareil, on se qualifie ou on ne se qualifie pas. Je pense pas que ce soit une bonne idée de le naturaliser, il est brésilien et vu son âge... c'est un excellent buteur mais quand même
De plus Hugo Almeida est en forme en ce moment, si au milieu ça joue bien le portugal devrait gagner. Après si Liedson en colle 2 au Danemark et à la Hongrie je fermerai maggle
Oui tu as raison , c'est vrai que son age c'est le pire !
Mais on peut pas juger direct , il n'a pas encore jouer en selection national , certes il joue tres bien au Sporting mais sa veut rien dire (CR9 cartone en club mais en selection il fait rien )
On verra sa par la suite
Mais Queiroz va maintenant opter pour un 4X4X2 avec CR9 et liedson en attaque , et sa , sa peut cartoner (meme si je comprend pas , CR9 n'est pas un attaquant mais un milieu )
Ronaldo devrait jouer en soutien derrière Liedson, ou alors il jouera allier, et c'est Simão qui prendra sa place.
----------Ronaldo-----------
--Simao--------------Nani/Quaresma
----------Moutinho----------
-------Veleso--Meireles----
------------Pepe-----------
----Carvalho--Alves-Bosingwa
------------Quim-----------
Moi j'opteré pour un Liedson-Almeida en attaque a coté , cristiano en soutient !
Ronaldo en 9 je kiffe pas, Veloso à virer, Deco titulaire, Quim à virer et y a pas d'arrière gauche
-------------------- Beto --------------------
Bosingwa - Carvalho - Alves - Duda
------------ Meireles -- Pepe ------------
-------------------- Deco --------------------
C.Ronaldo ------------------------- Nani
------------------ Liedson -----------------
Zell n'a pas encore laisser de commentaire
Stifleur ==> pas d'accord dit tout : Surtout pas quim en gardien
la defense est bien
Veloso n'a pas sa place , ronaldo tout seul en attaque jamais ! et je metrait simao je l'aime pas je metré nani et quaresma sur les coté !
Quaresma