GuusHiddink ==> Pourquoi Zell ?
Moi je metterai pas Ronaldo et Nani/Quaresma titulaires, deux c'est déjà trop, Ronaldo il joue comme une merde sérieux, limite je sais pas si je le metterai titulaire
Oui , mais jamais on pourra enlever cristiano , on enleve pas un ballon d'or de l'equipe national comme sa
Mais oui , je pensse qu'il prend trop de place dans l'equipe ce gars
Nani + quaresma + Cr = Le jeu collectif
Et Nani est en pleine forme en ce moment
Non mais Quaresma c'est à peine s'il est sur le banc
Owi Nani cartone ! mais quaresma sur le banc nan ! il est pas mauvais ce gars , on s'en aurait occuper comme CR9 il serait devenue aussi bon , mais on la laisser tomber come une merde et il joue jamais , il ne peut pas evoluer
Qu'il évolue en club ! C'est pas à la sélection de donner du temps de jeu aux joueurs. On prend les meilleurs du moment, point final.
Ronaldo/Simão/Nani + un autre allier, Quaresma reviendra quand il voudra jouer.
Bizarrement les deux prochains matchs je les sens bien
Ben c'est ce que je dit , a l'inter , il ne joue jamais , on lui done jamais une chance
On parle du Portugal... pas une seul fois tu cites l'Inter dans ton message, j'suis pas devin...
Il ne faut pas oublier la suede , egalité avec nous !
Oui desolé
Au lieu de naturaliser Liedson, fallait tenter de naturaliser Hulk
Oui , mais hulk sa fait pas assez d'anner qu'il est au portugal
Oh oui Hulk
Futur ballon d'or
Perso en attaque je tenterais bien Yazalde, à voir.
Cucaratcha ==> Nan , ceux qui ont le ballon d'or devienne des "star" connu tres jeune , Or lui a 22 ans et n'est pas encore tres connu malgres qu'il a un potentielle enorme
Il est connu le Hulk hein.
http://www.incredible-hulk-library.com/superhero-library/Img/Characters/hulk-from-the-movie.jpg