Riolo il est OBSÉDÉ par Ibrahimovic, il rate pas une occasion pour lui cracher dessus
Canuti la girouette marseillaise dans l'After
Je pense qu’ibra il a du ken la meuf de riolo les clés
Déjà 40 minutes de rage de Riolo sur Zlatan C’est hallucinant .
Le comparer à Van Basten et sa carrière éclair On parle d’un mec qui a 39 ans joue au top encore la bordel même si je suis pas très fan .
Il a raison sur 2-3 points je trouve mais de la à le comparer à un no brain c’est violent
Rothen pouvait le coincer sur la longévité, un N°9 qui continue de scorer à bientôt 40 piges c'est ultra rare dans l'histoire du foot.
Finalement rothen il est pas si mauvais je trouve
L’égyptien quand il a vu romeyer qui ressemble à kadhafi Brisbois ce génie
Je sens que je vais me régaler avec le podcast demain
Sinon pour un vdd , carrière éclair pour van Basten oui mais y a 3 BO et 1 euro il me semble
+ LDC avec milan aussi
Ça reste la catégorie au dessus
Julien.c
Peut-on considérer que c’est déjà un echec? Pour tuchel à chelsea
Des barres Putin
Le 26 janvier 2021 à 22:31:37 BonEnParis a écrit :
Riolo il est OBSÉDÉ par Ibrahimovic, il rate pas une occasion pour lui cracher dessus
Il a raison quand il dit qu’il se chie dessus dans les grands moments, c’est un fait
Je crois que ce qui le dérange le plus c'est pas tant Ibra en lui-même, mais surtout le fait qu'il est monté aux nues par des lynx qui suivent le PSG depuis 2012 et qui pensent qu'il est le meilleur joueur de l'histoire du PSG avec Neymar
Le 29 janvier 2021 à 09:08:29 Ivebeenowned50 a écrit :
Je crois que ce qui le dérange le plus c'est pas tant Ibra en lui-même, mais surtout le fait qu'il est monté aux nues par des lynx qui suivent le PSG depuis 2012 et qui pensent qu'il est le meilleur joueur de l'histoire du PSG avec Neymar
C’est sa grande gueule qui énerve. « Zlatan ceux-ci, Zlatan est le plus grand joueur » etc, pour un type qui n’a jamais dépassé les quarts de Ldc et qui ne fait le grand uniquement avec les faibles c’est ridicule.
Aucun club ne le regrette d’ailleurs. Même ses anciens coéquipiers j’en avais pas vu des masses qui le regrettaient.
Zlatan c’est le Cm2 qui rackette les Ce2 mais qui bégaye dès qu’il est avec d’autres Cm2
Canutti quel guignol ce type putain .
la plus grosse girouette de l'histoire des journalistes marseillais
Elle est LUNAIRE l'emission là
Les marseillais vous êtes vraiment spéciaux
Le nantais qui défonce son équipe dans l'after d'hier
Duluc dans l' After Mardi
"Moi pour aller voir la finale à Lyon j'ai pas payé mon loyer"
Le 01 février 2021 à 19:33:07 DiamondBackX a écrit :
"Moi pour aller voir la finale à Lyon j'ai pas payé mon loyer"
c'est un passionné ça un vrai, moi j'aurais ponctionné sur le budget scolarité des gosses