ayyy le supporter nantais de hier soir
j'ai loupé leur annonce ?
Les kheys impossible de regarder l'after foot comme il y a quelques temps sur Rmc sport news ? Uniquement à la radio ?
Le 01 février 2021 à 21:31:45 Bifana a écrit :
Les kheys impossible de regarder l'after foot comme il y a quelques temps sur Rmc sport news ? Uniquement à la radio ?
https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/
si tu voulais dire "pas a la tv" il ne diffuse plus a la tv depuis quelque temps ou que des redif je crois.
Ca va revenir fin février sur la TNT il paraît.
L'auditeur: "Marseille c'est connu pour quoi dans l'Europe ?
Pour ses supporters ! "
Mdr...
Bah en ce moment c'est pas connu pour son joga bonito hein. C'est le seul truc qui le distingue des autres clubs en ce moment
Cazarre qui parle de complot judéo-maçonnique
Le 01 février 2021 à 19:34:23 segece a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:33:07 DiamondBackX a écrit :
"Moi pour aller voir la finale à Lyon j'ai pas payé mon loyer"c'est un passionné ça un vrai, moi j'aurais ponctionné sur le budget scolarité des gosses
gilet jaune/20
Aulas dans l' After dans quelques minutes
mom traine sur le fofo c'est obligé, il vient de citer les unes de la presse catalane dont le screen était ici il y a quelques heures
Baston en direct
Riolo qui a sortit le lance flamme
Julien Cazarre
Le 15 février 2021 à 23:46:27 Exoneros a écrit :
Julien Cazarre
Il le sait qu'il fait un emploi fictif
A chaque fois il m’afflige plus Cazarre sans deconner
after sur twitch et Rmc story
Le 15 février 2021 à 23:48:04 naftali a écrit :
A chaque fois il m’afflige plus Cazarre sans deconner
il transpire la rage et la haine contre le barsa
Oui, sans être fan du Barca ou quoi, sa haine est très malaisante. Y a tjrs ce problème de la sur-représentation des supporters du PSG globalement je trouve, mais à la limite... par contre ses insultes et sa haine contre ce club c’est ni drôle, ni élégant (qui n’est certes pas sa qualité de prédilection ^^), c’est juste nul, si je veux voir des trucs pareils je lis des trolls ou rageux du FF
Le 18 février 2021 à 23:47:28 naftali a écrit :
Oui, sans être fan du Barca ou quoi, sa haine est très malaisante. Y a tjrs ce problème de la sur-représentation des supporters du PSG globalement je trouve, mais à la limite... par contre ses insultes et sa haine contre ce club c’est ni drôle, ni élégant (qui n’est certes pas sa qualité de prédilection ^^), c’est juste nul, si je veux voir des trucs pareils je lis des trolls ou rageux du FF
il en profite, le barsa est au fond du trou depuis 4 ans . c'est le moment pour leur taper dessus