C’est un gros tix assumé , il représente bien la
Nouvelle Génération qui suit le foot
Il est parfait dans lafter , il colle au nouveaux auditeurs qui ne jurent que par les stats, et les stars
Le 30 mars 2021 à 16:32:30 Zawaxaka a écrit :
Le 30 mars 2021 à 16:24:49 BaliseBoli a écrit :
Kevin Diaz dans l'After il y a 3 jours : il n'y a pas de culture foot en France, ce n'est pas un pays de footballKevin Diaz hier dans l'After : comprend pourquoi on peut supporter un club à l'étrangers comme le Real, Barça, Liverpool, Bayern alors qu'on est en France
Ce mec est vraiment l'un des pire chroniqueur possible
Il est insupportable, avec son petit ton de monsieur je sais tout.
Juste horrible, il raconte énormément de connerie, la plus grosse en tête que j'ai c'est le "Danilo Pereira est le profil qu'il manquait au PSG, c'est un profil type Thiago Motta" le pire c'est que personne le reprend autour de la table
Le 30 mars 2021 à 16:40:38 WandaLaZorra a écrit :
C’est un gros tix assumé , il représente bien la
Nouvelle Génération qui suit le footIl est parfait dans lafter , il colle au nouveaux auditeurs qui ne jurent que par les stats, et les stars
Au début ça allait, maintenant je le supporte plus, il dit tout et son contraire chaque soir, se plaindre du manque de culture foot en France mais en même temps dire que c'est normal de supporter un club étranger...
Kevin Diaz dans l'After il y a 3 jours : il n'y a pas de culture foot en France, ce n'est pas un pays de footballKevin Diaz hier dans l'After : comprend pourquoi on peut supporter un club à l'étrangers comme le Real, Barça, Liverpool, Bayern alors qu'on est en France
MacHardy c'est encore pire je trouve
Le 30 mars 2021 à 17:22:12 parpaingsoprano a écrit :
MacHardy c'est encore pire je trouve
Machardy, je peux pas , impossible de l'ecouter
Ayaaa Riolo qui fait le bonhomme avec un mec à 800 km de lui
L'after d'hier
Riolo et rothen jeudi soir dans l after sur les réseaux sociaux , ils en ont pas marre de pleurer sur les abrutis Twitter , qu’ils portent en justice ou quitte cet app de merde ... au lieu de pleurer car ils se font raide par cette communauté de dégénérés
Rapinoe dans TOTF , pour donner des leçons
bouhafsi mais quelle suceuse
Le 13 avril 2021 à 23:28:08 :
bouhafsi mais quelle suceuse
faut bien avoir ses infos avec les joueurs
Rioll va répondre à Carragher après la pub
Kevin est à l’ouest
Kevin c'est un peu le représentant bas de front du forumeur qui traine sur le FF et qui est contre la SuperLeague.
Kevin dias est vraiment idiot, il comprend rien à rien
Riolo qui commence l'after hier par 5 minutes de brosse à reluire pour dire "On savait tout avant tout le monde, on savait on l'a dit".
Mais comme tout le monde, tu ne sais rien en fait, tu as colporté au mieux des rumeurs, tu es aussi surpris que tout le monde de l'annonce de dimanche, dans ce timing, avec un niveau aussi avancé.
C'est incroyable ce besoin maladif qu'il a de se caresser dans le sens du poil, il a un vrai problème de manque de reconnaissance c'est triste pour lui.
Et il enchaîne en relayant sur l'aspect légal dont il ne comprend rien en citant l'affaire des patineurs néerlandais comme un toutou qu'il l'a lu dans les médias. 1000 fois démonté depuis hier.
Rigolo insupportables comme d’habitude , autocentré et se prend pour un cador il en fait un beau de représentant du foot français , hermel j’en parle même pas c’est une honte qu’il se prend pour un journaliste alors qu’il n’est qu’un porte parole du réal Madrid , y a que polo et les autres correspondant qui sont bien.
Et ils disent que les clubs auront moins de matchs dans la super league que dans le projet de réforme de la LDC, ce qui est totalement faux (23-25 matchs dans la super league, 17-19 dans le projet de LDC)
Pas 1 seul sur le plateau pour le contredire. Comment c'est possible de prétendre connaître les dossiers et raconter des conneries pareilles
Riolo fait en effet assez pitié sur cet épisode.
C'est assez violent. Kevin Diaz qui l'a remit à sa place proprement.
Le spectacle ce soir