l'humouriste lyonnais il va se suicider
me souviens plus de son nom
Fred Piquionne bordel des consultants low QI y’en a beaucoup mais lui c’est vraiment le bas du panier
Hormis répéter c’que dis Daniel pendant que ce dernier parle comme un écho il sert strictement à rien
Rothen a côté c’est Gary Neville
Le 26 avril 2021 à 00:06:37 :
l'humouriste lyonnais il va se suiciderme souviens plus de son nom
Jérémy Lopez
Le 26 avril 2021 à 08:51:44 :
Fred Piquionne bordel des consultants low QI y’en a beaucoup mais lui c’est vraiment le bas du panierHormis répéter c’que dis Daniel pendant que ce dernier parle comme un écho il sert strictement à rien
Rothen a côté c’est Gary Neville
Tellement mais même Kevin Diaz en fait
Le consultant allemand qui crée le malaise
Qu'il est bête l'éditeur
En même temps c'était mal parti pour défendre Marcelo
L’auditeur parisien en sang
Les podcast bordel
Pareil c'est frustrant de ne pas pouvoir les écouter pendant le petit dej
Ambrosiano Gautreau et perez dans lafter
Quelqu'un sait comment McHardy est arrivé dans l'after ou dans le journalisme en général ?
Pas que je le trouve pas sympa dans l'absolu mais la plupart du temps il envoie soit le discours de base pompé sur Riolo soit des analyses bidons de joueurs sudam
Du coup je me demande vraiment comment il a pu arriver là (même si dans l'absolu j'ai rien contre lui hein)
Le 01 mai 2021 à 23:37:20 :
Quelqu'un sait comment McHardy est arrivé dans l'after ou dans le journalisme en général ?
Pas que je le trouve pas sympa dans l'absolu mais la plupart du temps il envoie soit le discours de base pompé sur Riolo soit des analyses bidons de joueurs sudam
Du coup je me demande vraiment comment il a pu arriver là (même si dans l'absolu j'ai rien contre lui hein)
Il a fait copain copain avec riolo
McHardy HU-MI-LI-É par le consultant qui gère le championnat anglais
Bah après ça lui arrive de tomber juste ou même de proposer des positions intéressantes. Ce qui me dérange c'est que sa seule défense si quelqu'un est pas d'accord avec lui c'est de hausser le ton et montrer les crocs. C'est pas agréable pour l'auditeur du tout
Le 01 mai 2021 à 23:41:53 :
McHardy HU-MI-LI-É par le consultant qui gère le championnat anglais
Exactement je venais en réaction à ça le mec a quelqu'un qui lui oppose un argument intéressant mais au lieu de discuter il s'énerve sans raison puis finit par être ridicule
McHardy c'est Riolo eco +
Le 01 mai 2021 à 23:42:01 :
Bah après ça lui arrive de tomber juste ou même de proposer des positions intéressantes. Ce qui me dérange c'est que sa seule défense si quelqu'un est pas d'accord avec lui c'est de hausser le ton et montrer les crocs. C'est pas agréable pour l'auditeur du toutLe 01 mai 2021 à 23:41:53 :
McHardy HU-MI-LI-É par le consultant qui gère le championnat anglaisExactement je venais en réaction à ça le mec a quelqu'un qui lui oppose un argument intéressant mais au lieu de discuter il s'énerve sans raison puis finit par être ridicule
A quel moment de l'émission il s'est fait verbalement humi²lier ?
Le 01 mai 2021 à 23:37:20 :
Pistonné par Riolo il est pas journaliste il a une entreprise et n'est pas payé par l'After je crois
Quel genre d'entreprise il a ?
Il semble être passionné de mode c'est lié à ça ?
Oh le malaise