Il est en forme PCM ce soir
Lait j'te détèste
pcm ta mangé tes special K ce matin ou quoi ? j'ai l'impression de lire une femme qui essaye de faire de l'humour
InGod va chercher ses pseudos au fond du tiroir
Comme tous les soirs
Il monopolise la deuxième et la 3ème place au classement des blagues
2) PCM
-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12149852-1968-0-1-0-officiel-serie-a.htm#message_25015079
" F_Guarin
22:45:48 Le dernier fifa je vous préviens il est nul Pas moyen de faire un controle ou de faire un mouvement sans se faire chipper la balle
Tu confonds avec le nouveau mode "Deviens Muntari" "
3) PCM
-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12149852-1874-0-1-0-officiel-serie-a.htm#message_24959925
" JE RECLAME L'ENTREE DE NIANG A LA PLACE DE MATRI EN MODE MATRIX IL EVITE PAS LES BALLES IL EVITE LES BUTS
"
Ingod qui avait disparu de la surface
s'offre un retour avec un tacle par derrière.
Et le coup de la trotinette numero 1 tutto avoue
c'est pas de ma faute il y a l'autre qui arrete pas de me kicker pour rien son equipe a perdu le type se défoule sur JVC
le deviens muntari a marqué l'histoire du topic
Ouais il est un peu énervé ça se comprend, faudra pas que l'Inter gagne demain en EL, sinon il va péter un câble.
Mais ça devrait être bon pour ça
Oh Ingod qui sors sa carte mal aimé. D'habitude la carte "jsuis mal aimé comme tout les interistes" est utilisée beaucoup plus vite
Kokorine Voir le profil de Kokorine
Posté le 23 octobre 2013 à 23:23:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
c'est pas de ma faute il y a l'autre qui arrete pas de me kicker pour rien son equipe a perdu le type se défoule sur JVC
Non je fais juste ce que j'ai a faire. Tes kicks sont mérité, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même si t'es incapable de faire un post sans insulté.
Oui la Trottinette premier normal
salut les gars jsui nouvo ici, je suis la serie a depuis pas mal de temps, jespere que vous m'accueillerai dans votre secte ^^
Ingod qui se faufile sous un autre pseudo?
Bon allez sur ce moi je bouge, je suis mal à l'aise de voir Ingod si seul et si impuissant ce soir
dsl jsui pas ingod en tout cas il a l'air d'etre apprecié ici
Qu'est ce que j'ai encore fait ?
lomolino Voir le profil de lomolino
Posté le 23 octobre 2013 à 23:29:13 Avertir un administrateur
salut les gars jsui nouvo ici, je suis la serie a depuis pas mal de temps, jespere que vous m'accueillerai dans votre secte ^^
Salut! Tu peux cotiser pour le grand cadeau à gagner pour le jeu des pronostics du topic! Viens en MP je te donne les details pour le réglement
lomolino Voir le profil de lomolino
Posté le 23 octobre 2013 à 23:33:01 Avertir un administrateur
dsl jsui pas ingod en tout cas il a l'air d'etre apprecié ici
Lien permanent
Kokorine Voir le profil de Kokorine
Posté le 23 octobre 2013 à 23:33:02 Avertir un administrateur
Qu'est ce que j'ai encore fait ?
Pas mal la technique, t'as choisi quoi ? Te mettre sur 2 navigateurs différents ?
Ingod a jamais un génie
tu te fou de ma gueule la non ?