Dans mes pseudos il y a toujours mon blase dans la CDV harpies
Ingod ou comment mal mentir en 1 leçon?
Bon sur ce tu n'es plus divertissant, bonne soirée
perso je supporte la roma en italie ca fai 5ans deja , cet anné ils sont vraiment sur la pente ascendante je les voi lutter pour les place qualificatif
Tu dois être fatiguer va plutôt dormir
Déjà la Roma ils vont se faire fister ce weekend histoire qu'il redescende sur terre et après on verra pour les places en El
InGod qui répond à un de ses propres pseudos troll, c'est affligeant quand même
Putain mais qu'est que vous avez avec ça bordel
C'est la première fois que je vois ce pseudo ici
Bah franchement moi park ça me met terriblement mal à l'aise
assister à une telle solitude
Fin bon comme tu es revenu je reste, je suis moins mal à l'aise
Alessandro Nesta @sandronesta13 42 s
Il rigore per il Real in Italia non lo fischiano mai in Europa si.
Même Nesta le dit
J'viens de pondre un pavé de malade sur le topic de la Juve, si ce salaud de fragme ne répond pas je rage quit
Ingod c'est un mec honnête hein
lomolino Bien sur je blaguais, y'a pas de cotisation obligatoire, cependant un petit coup de pouce serait pas mal, pour l'instant le budget cadeau vol pas très haut... comme les trolls de ingod
J'poste ça ici aussi, comme ça on peut débattre à minuit encore
Je poste pour Fragme.
Certes les deux derniers match la défense de la Juve a pris un sacré coup, mais c'est assez simple à expliquer. Déjà le premier match, c'est Rossi, la Fio, tu peux rien y faire, c'était tellement évident leur victoire que je ne dirais rie nsur ce match Mais aujourd'hui, on a pu constater que la solidité défensive de la Juve tient plus à son milieu qu'à ses défenseurs en eux même.
J'te prends l'exemple du 4312 qui a été mis en place par Conte ce soir, énorme erreur. Pourquoi ? Tout simplement parce que Chiellini Barzagli sont pas du tout habitués à jouer comme ça, d'une part et d'autre part, ce qu'il fait en faisant ça c'est qu'il affaiblit le milieu de terrain pour mettre plus de poids au niveau des flans.
Sauf que le problème quand tu fais ça, c'est que tu subis au milieu de terrain, et quand t'as des joueurs comme Ogbonna qui n'arrivent pas à tenir leur côté, c'est évident que tu te fais débordé et que tu concèdes de grosses occasions. Maintenant, si Conte avait mis dès le début le 352, rien de tout ça ne serait arrivé, vu que la domination au niveau du terrain serait du côté de la Juve et à partir de ce moment là, le Real ne pouvait se montrer dangereux seulement en profondeur là où Chiellini/Barzagli pouvait intervenir.
Donc j'me fais pas trop de soucis, une fois tout ça reglé, la Juve pourra enfin nous concurrencer
Je réponds pour fragme :
Tout à fait d'accord avecc toi park
Je réponds :
Oui.
D'ailleurs Tutto, un petit FM 14 pour ma récompense quand j'aurais gagné les pronos serait le bienvenu
Non Arsène, occupe toi d'abord du petit qui est avec toi
FM 14 j'ai pas les moyens faudrait négocier une petite co-pro :marotta:
Rofl
T'as pas les moyens pour un jeu indé toi
Tuttosport le célèbre prolo du ff , ta réputation n'est plus à faire amigo
Sinon quelle analyse de park je suis épaté franchement, a quand l'embauche au 10sport ou aufeminin ?