Quel petit, Ingod ? Il va bientôt prendre ses médicaments et aller se coucher
Ingod t'as mère manque tellement de classe qu'on dirait une utopie Marxiste.
Je détiens les droit de cette Punchline ne vous avisez pas de la détourner.
De quoi tu parle toi ?
Toi aussi tu veux être embaucher à aufeminin.fr ou quoi ? Tu ferais un carton avec tes blagues
Park tu peux pas te passer de moi à ce que je vois je t'ai répondu sur le topic de la Juve
T'sais pas ce que sait une utopie Marxiste ?
C'est toi qui me traite de prolo après ?
Ingod chui déçu
Trop complique pour moi ta punchline tuttophilosophe
Je voulais me faire embaucher par l'Inter et faire des blagues pour leur remonter le moral, mais ils ont préférés faire un best-of des bourdes de Ranocchia, moins cher
Merci tu peux m'appeler Karl Marx aussi c'est mon mentor.
Namé PCM, moi c'est ParkMan, paye ton fail
Sinon quelle analyse de park je suis épaté franchement, a quand l'embauche au 10sport ou aufeminin ?
J'ferais un article sur le 3-0 de Inter-Roma pour mon premier article, faut bien commencer par une humiliation
Je parlais a Peacemaker tutto
Sur ce, faut que j'aille me reposer, un rdv avec mon irlandaise m'attend demain les puceaux, noraj
J'vous donnerais la photo de ses boobs pour que vous puissiez vaquer à vos occupations du soir quand j'aurais réussi à la mettre dans mon lit
Autant pour moi Ingod dsl d'avoir douté de toi
Je sais, mais Ingod parlait à moi aussi pour aufeminin.fr, à croire qu'il consulte régulièrement ce site pour avoir des conseils pour draguer Corinne sa caramade de classe (oui j'ai déduis que le pseudo Kokorine venait de là)
Va te coucher ParkMan sale capitaliste revient quand t'auras appris quelles sont les vraies valeurs de la vie.
Je te pardonne fils maintenant va te coucher la nuit porte conseillé à ceux qui mange la main ouvert vers le ciel
Va te coucher ParkMan sale capitaliste revient quand t'auras appris quelles sont les vraies valeurs de la vie.
InGod me les a enseigné
1 Toujours se faire humilier
2 Rester puceau à vie
3 Se faire humilier de plus en plus
4 Supporter l'Inter même après les humiliations subit et Dieu sait s'il y en a.
Voilà
cc jmapel leopold chui pour la roma et naples les deux clubs de mon coeur jaimerais savoir commen minscrire a votre topic FORZA NAples VIVA ROme
Non c'est ma meuf qui consulte ce site pour demander des conseils sur les pratiques anales ou sexuel je suis une bête au lit j'y peut rien elle arrive plus à marcher après tu dois bien connaître ça toi aussi non ?
Bon les fakes stop là
C'est devenu chelou ici quand même hein.