On avait le niveau pour les 8eme
Une equipe qui fait 2.2 et 2.3 contre le real en 10v11 merite d'etre en 8eme
Mais non c'est le club qui se prend 10.2 et qui a une reussite insolante qui est en 8eme, c'est le jeu
pleurez pas ce soir naples vous rejoin pour jouer le machabi alifa le jeudi
Mon scénario se réalisera :
On va gagner la finale de l'EL au TAB contre la Juventus après que Quagliarella ait raté son peno. Insigne nous donnera la victoire.
LaitFraise Voir le profil de LaitFraise
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 17:09:03 Avertir un administrateur
En 2005 la serieA etait quasiment au top, la on touche le fond on a plus les moyens de recruter a moins de vendre un cavani ou un lamela....
La solution pour ça serait que les 18 autres clubs de Serie A mettent leur fierté de coté pour que les étrangers investissent.
C'est malheureux a dire mais oui
Sinon le coefficient UEFA est largement rattrapable grâce a l'EL. Le Portugal est pas prêt de rattraper l'Italie. En tout cas le Napoli risque d'être éliminé avec 12 points, triste.
et puis dans le fond les juven... ca sent les destin tout ça, la finale de l'europa au juventus stadium
Il sont serieux ceux qui se marrent alors que ce soir il risque de ne plus avoir d'equipe italienne en CL? (bon le Milan va un peu mieux dernierement ca peut le faire)
Vous supportez des equipes qui n'arrivent pas a la cheville de la Juve et vous osez vous moquer. C'est l'hopital qui se fout de la charite!
En attendant moi qui ai toujours defendu la serie A en disant que c'est un championnat dense avec des bonnes equipes et des grands joueurs meme en milieu de tableau je vais devoir revoir mes arguments... On est dense en mediocrite dernierement.
Les anglais et espagnols avec leur defenses en mousse nous surclassent.
Allez avec Lazio, Fio, Juve et surement Naples voire Milan en Europa on va bien la gagner meme sans la jouer a fond...
Galatasaray a plus gagne en ce qualifiant que nous en admettant qu'on gagne l'europa
Milan se qualifiera c'est quasi-sur , Berlu est passé à Milanello hier et bizarrement les rossoneris gagnent toujours après le passage de Silvio ... A San Siro dans un match décisif contre une équipe sur le papier inférieure , ce serait vraiment étrange que Milan perde
quoiqu'il arrive ce soir, cette LDC restera comme celle ou Zapata a plus marqué que Tevez
Tevez a une finition moyenne... mais bien d'autres qualités
marek: je troll gentiment
Bon, j'ai une envie énorme de troller la Juve, mais j'attends le match de ce soir
Avec Zapata-Mexes en défense c'est sur qu vous allait vous qualifier en 8èmes :rire
En tout cas si Milan passe avec une équipe inférieure en qualité et que Naples + la Juve (déjà fait) restent sur le carreau, c'est à ne rien y comprendre. Même si le Napoli a l'excuse du groupe de la mort.
diego, ah oui, la fièvre de la LDC, un truc que vous ne connaissez plus depuis maintenant... deux ans, cest ca?
Les interisti qui ouvrent leurs bouches
Reina touché, Rafael dans les cages c'est officiel.
Si c'est pour se faire humilier et détruire le coef uefa comme le font si bien la juve et le milan depuis 2 ans, non merci on préfère bien reconstruire pour mieux représenter notre championnat l'année prochaine.
Yo milan et naples venez avec nous en EL ca sera une Serie A bis avec en plus la Fio et la Lazio on va s'enjailler