diego
toi les derby en europe te brule encore le cul
Ca serait drole des demi 100% italien ouais
Depuis l'été 2010 chaque saisons les interisti disent qu'ils se reconstruisent pour bien représenter la Serie A la saison d'après, ça marche tellement qu'ils ont dû se vendre à l'Indonésie.
à un mec qui déclare que Nicola Ventola est le plus grand joueur de l'Inter pr lui
Nan mais tqt Xyer la l'Inter a choppé Rannochia Juan Jesus et Belfodil , 3 futurs prétendants au BO , dans 2 ans ils nous ressortent un triplé
JuanSchiaffino c'est juste la vérité, depuis 2 ans quel club italien a fait un bon parcours en Europe ? Tous les ans la Juve et Milan se font humilier.
Il y a que l'Inter qui sauvera le coef italien. C'est juste une question de temps et de patience.
La patience, l'argument des absents dans les coupes européennes.
Kapoue t'as oublié Icardi "le nouveau Batistuta"
ouais et moi j'attends de gagner le loto, ensuite tu verras, je mettrai à l'aise toutes mes connaissance
http://www.dailymotion.com/video/x5fm7j_euroderby-inter-milan-0-1-shevchenk_sport
J'vois pas ou la Juve s'est fait humiliée en deux ans elle fait :
- Quart de finale après avoir eliminé le champion en titre et éliminées par le futur champion.
- Sortie des les poules mais le parcours n'est pas encore fini, il reste l'EL donc on va pas tirer les conclusions mainteanant. D'autant plus qu'elle a globalement tenu tête au Real (4-3 sur l'ensemble des deux matchs, sans Licht, une mi-temos a 10, sans Chiellini au retour…)
Pas d'humiliation, on s'est pas fait humilié non plus par GS vu les conditions du match, après si on est éliminés des les 1/16 ou 1/8 OK mais si on va loin en EL, j'estime qu'on aura bien representé l'Italie.
diego me rappelle ce type qui en primaire se couchait par terre avant toutes les bastons pour ne pas se prendre de coups
Encore faut-il que la Juve joue l'EL à fond Tutto. Et quoi qu'il arrive dans cette compétition, ce sera en-dessous de l'objectif initial en C1.
-------------------------------------------------
Xyer37 | 11 décembre 2013 à 18:07:59
Encore faut-il que la Juve joue l'EL à fond Tutto. Et quoi qu'il arrive dans cette compétition, ce sera en-dessous de l'objectif initial en C1.
-------------------------------------------------
La finale se joue au JS, ils ont intérêt a la jouer a fond.
Xyer37 Voir le profil de Xyer37
Posté le 11 décembre 2013 à 18:07:59 Avertir un administrateur
J'vois vraiment pas Conte négliger l'EL
Venant de lui je serais déçu, ça reste l'europe.
si ils la gagne dans leurs stades, c'est un truc qui restera historique
et oui il y l'argument de la finale à la maison.
Qu'est ce que vous faites les fous à tailler l'Inter ? On gagnait la C1 quand vous finissiez 8ème de Serie A
Vous êtes premiers en Italie après une reconstruction efficace c'est bien, on en reparle dans 4 - 5 ans et on fera les comptes, surtout au niveau européen.
Et entre un indonésien et un mec à tête de consanguin qui fraude le fisc et magouille avec Fiat mon choix est vite fait.
InterCampus
Posté le 11 décembre 2013 à 18:12:19
Qu'est ce que vous faites les fous à tailler l'Inter ? On gagnait la C1 quand vous finissiez 8ème de Serie A
Non, ça c'est votre classement de l'année dernière
Vous êtes retombés à votre place
Et entre un indonésien et un mec à tête de consanguin qui fraude le fisc et magouille avec Fiat mon choix est vite fait.
Au moins Milan est un club à 1100% italien, mon choix est vite fait.
Au moins Milan est un club à 1100% italien, mon choix est vite fait.
Ah ouais tellement italien, tellement fier d'être dirigé par le plus gros mafieux italien du XXème et du XXIème siècle réunis Prostitution, détournement... Tellement fier d'être italien que sa fille cherche des investisseurs en Arabie Saoudite.
Nedved : Quand vous l'étiez on gagnait la C1, vous vous battez pas Copenhague. J'ai jamais dis que l'Inter était meilleure, juste qu'on fera les comptes dans 5 ans.