quand tu cour et que t'a un mec qui cour derriere toi a peine il t'effleure tu tombe hein ma parole vous avez jamais fais de foot ?
C'est dur à voir, très franchement ça m'étonnerais que Torres se fasse un croc-en-jambe aussi ridicule alors que l'action se déroule assez bien sur le côté gauche et qu'il est très loin de l'action. Mais bon la faute est totalement involontaire donc le jaune est clairement de trop.
Dit-il avec son pseudo pro Espagne
N'importe quoi sa vous arrive des fois de penser qu'un joueur a réellement mal, ce sont des humains et de plus Torres revient de blessure donc il est plus fébrile et puis on lui a pas mis de la glace pour rien sur le mollet quand il est sortit c'est que c'était malgré ce que l'ont peut voir un gros choc, car a la vitesse ou son pied a taper son mollet je pense que sa doit faire mal surtout que quand l'autre lui a donner le coup de genou pour que sa arrive il était a pleine vitesse, donc franchement je pense que sa fait mal et puis sa lui aurait servit a rien de faire vu qu'ils ont marquer. Torres est surement les des joueurs qui je pense ne ferait pas sa, c'est pas du tout son style.
ouais et alors ? tu voit bien qu'il le touche non ? qui a fais du foot ici parce que quand tu cour un simple effleurement par derriere te fais voler
Raul_gonzalez:
On te dit ça:
Negrepelisse
Posté le 26 juin 2010 à 14:25:39 Plongeuse
Et regardez bien, le chilien n'est absolument pas perturbé, comme il l'aurait été si sa jambe avait touché celle de Torres
Conclusion : Torres la danseuse
Et toi tu t'obstine encore à dire le contraire.
Je crois que, de par tes interventions tes le mecs qui m'énèrve le plus sur ce forum.
"ce comportenement ne m'etonne pas d'un fan de gunners tu dit que des connerie mon gars"
Le mec qui vit dans le cliché
Regarde la 3ème et la 4ème image de cette image : http://24.media.tumblr.com/tumblr_l4lfaodKnt1qc5ufio1_500.png
Oh mon Dieu on voit bien que ça l'a déstabilise, c'est juste qu'il vient coller sa jambe gauche derrière la droite parce qu'il a senti que ça frottait... En plus, un choc comme celui-là ne justifie absolument pas son comportement : il reste 5 minutes par terre et attends que tout le monde ait oublié pour se relever
On a compris , ta Torres a été assassiné par le Chilien , le carton rouge direct aurait été mérité ?
Je sais pas , tu le touches tu jettes un regard pour voir ce qu'il fait et tu n'es pas surpris de te prendre un deuxième jaune.
Le mec ne touche pas Torres , on le voit bien sur les images.
Et puis Torres reste 5mn par terre.
Torres a bien joué le coup , il a vu qu'on lui ferait pas la passe , une petite simulation et l'autre se prend un rouge et ainsi on se met a l'abris.
Bah oui il y a contact involontaire, Torres surjoue une fois au sol, en aucun cas il y a faute.
Maintenant t'as des blaireaux comme Negremachin qui ont passé leur soirée d'hier et ce matin à poster là dessus, gros frustré mdr
clair tu m'aurais dit un joueur comme iniesta qui tombe facilement parfois la d'accord mais torres
C'est pas fair play mais ca fait partie du jeu, dans qusiment tous les matchs il y a des trucs comme, qui soit avec ou sans conséquences, qui sont soit sifflés ou non.
Sérieusement j'en ai marre de voir ce genre de truc, genre les mecs qui tombent au moindre contact et qui reste à terre 5 minutes juste pour gagner du temps en fin de match parce son équipe mène ou juste pour que "l'auteur de la faute" ait un carton et/ou soit expulsé. C'est absoluement pas fair play mais c'est ca le foot.
Quand je vois tout ca je comprend toujours pas l'archarnement sur la main d'Henry, volontaire ou non c'est l'arbitre le fautif car c'est lui qui aurait du siffler la faute. Encore une fois regardez le mondial, combien de faute de mains n'ont pas été sifflés ? Combien de carton ont été donné pour des "fausses" fautes (Gourcuff, ou se pauvre joueur Chilien) ??
Certes la main d'Henry a de grosses conséquences mais TOUS les joueurs font des sales coups comme ca.
Bref mon coup de gueule.
Ouvrez les yeux, soyez objectifs, il nous fait une Ravanelli là putain.
mais j'ais jamais dit que le carton rouge etais mertier non il est pas meriter mais c'est pas torres qui est aller trouver l'arbitre et lui dire de ditribuer la carte
tu me fais gerber gros porc
encore la a rager ta vie est si ennuyante que pitoyable
Chaud les aveugles qui ne voient pas le contact entre le pied de Torres et le Genoux du Chilien
"Maintenant t'as des blaireaux comme Negremachin qui ont passé leur soirée d'hier et ce matin à poster là dessus, gros frustré mdr"
"mdr". Je suis pas frustré particulièrement, Torres est un joueur que j'adore. juste, ça m'énerve juste de voir ce comportement sur les terrains donc t'évite de prendre de haut les gens, et tu:
- m'appelles pas "Negremachin" mais "Negrepelisse"
- Tu ne me traites pas de blaireau
Negremachin
peut-être que y a petit contact ( non volontaire ) mais Torres tombe lamentablement après et simule pendant 3 heures
En tous cas, il mérite de prendre une suspension ce type pour le dernier match de la compétition de l'Espagne contre le Portugal et la suspension du Chilien annulé pour le 1/8 ...
C'est le comble
http://img51.imageshack.uus/img51/3928/sanstitre1tq.jpg
jerry