Se connecter

Sport

Football

Sujet : ~ Le Centième Derby ! ~
BrasiL
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:48:39

Tu lui passeras le bonjour de ma part :hap:

Neurot33
Niveau 42
20 septembre 2010 à 17:57:31

Si Lyon perd j'envoie ça ! :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=V9Kj2-hkQBI&feature=related

BrasiL
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:59:30

J'ai explosé :hap:

Zeitz
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:16:00

Ça aurait été très bien si il n'y avait pas eu de la subjectivité et de l'anti-lyonnisme.

Comment peut-on oser dire que Lloris est ultra-surcoté ? Ça s'apparente à du blasphème. Ce mec est juste l'un des meilleurs gardiens que la France n'ait jamais eu, il sauve l'OL et l'Équipe de France très souvent.

Ensuite, tu ne peux pas dire que Lovren est faible. D'abord, il ne jouait pas à son poste la saison dernière, et encore, il ne jouait pas souvent. Là, il profite de l'absence de Cris pour sortir un très gros match contre Schalke (sans compter ceux d'avant).

Dire que Toulalan n'est pas bon, c'est pareil que pour Lloris. Contre Schalke, c'est l'homme du match. Très appliqué dans la récupération, une condition physique hors du commun, ce mec est excellent.

Ensuite, dire que Gomis est pas mauvais (ah bah oui, il vient de l'ASSE) et que Bastos est nul, c'est plus que de la stupidité. Bastos, c'est juste un très bon ailier, rapide, assez technique, et surtout la plus grosse frappe du championnat (avec Taïwo, mais on le compte pas, il a tué trop de pigeons), c'est pas rien !

Briand invisible ? On ne regarde pas les mêmes matchs. Jimmy tente beaucoup de choses, bien sûr il ne les réussit pas à chaque fois (mais les rageux qui ne savent que critiquer ne retiennent que ça), c'est normal, même Ronaldinho et Zidane se sont déjà loupés. Attention, je ne compare pas ces deux génies à Briand, non. Cependant, Briand est bon, et très polyvalent, c'est un joueur très utile.

Pour finir, j'adore Lisandro, mais tu en as fais un peu trop. Oui, il est très bon, même excellent. Mais dire qu'il est irréprochable dans la finition, c'est faux. Contre le Real, à Madrid, il rate deux occasions de crucifier les Merengues à la fin du match, et hier il rate l'ouverture du score, ce qui aurait tout changé.

Bref, c'est dommage que ton pavé soit un poil trop subjectif, ça avait bien démarré.

BrasiL
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:25:39

Zeitz :d) J'ai pas dis qu'il était nul, juste surcoté. Chacune de ses prestations le prouvent. Des erreurs de sorties à chaque matchs, des relances bidons à chaque fois. Juste bon sur sa ligne. Et contre la chine il sauve la france ? Contre marseille il sauve lyon ? Contre l'afs il sauve les bleus ? etc etc..

Lovren est faible, sisi, je peux le dire. Ce joueur a jamais fait un match bien, des erreurs de marquages tout le temps, une naïveté sans précédent, et une façon de défendre bidesque. Et bien de sortir un gros match contre Raul & Huntelaar, et une équipe qui a 15 nouveaux joueurs ?

Toulalan, fatigué au bout de 40 minutes de jeu, des fautes à la pelle, une mentalité agressive bidesque, des relances extrêmement bizarres.. Il est pas mauvais en récup, mais c'est tout. M'vila, Matuidi, A.Diarra sont plus complets. C'est d'ailleurs pour ça que Toulalan ne reviendra jamais en EDF.

Euh Gomis, j'étais le premier à le critiquer à Saint-Etienne. Mais à Lyon, il est très bon, faut être aveugle pour le nier. Il joue rarement, il a un rythme de match bizarre, et pourtant il te sort toujours de bonnes prestations. Ah quand Gomis titulaire ?

Briand, pire qu'invisible oui, et on regarde les mêmes matchs. Surtout pour son prix, on se demande comment ce joueur a pu aller à l'OL.

Pour Lisandro, je suis pas d'accord. Déjà hier il est hors-jeu de 40 centimètres (Si tu me dis non, c'est que oui tu n'es pas objectif, puisqu'ils en ont parlé toute la mi-temps sur canal.), et oui contre le Real il en loupe deux, mais bon, c'était terminé et lyon était déjà qualifié, donc sans importance. Dans ces duels décisifs, il est toujours présent.

toimemetuc
Niveau 8
20 septembre 2010 à 18:27:06

Il faut attraper puel et le bruler sur la place publique si on perd :hap:

BrasiL
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:29:16

Ne dites pas ça :hap:

JavierHernandez
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:47:51

2-1 Pour l'OL, Lisandro et Bastos.

BrasiL
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:49:02

Lisandro joue pas, ça tombe bien. :hap:

JavierHernandez
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:54:03

Non non, on ne peut pas se permettre de critiquer Lovren.
Il n'a fait jusqu'a présent que de très bonne préstations, même si il se fait éliminer comme un poussin sur le but de Jussié il a toujours été très performant.

Briand oui, c'est un tout droit, il revient de blessure mais c'est deja pas mal.

CelticGlasgow
Niveau 13
20 septembre 2010 à 18:55:43

2-2 :noel:

BrasiL
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:40:34

http://www.youtube.com/watch?v=Oe1AKkhAW4Y :bave:

le________swiss
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:47:45

Défaite de Lyon pour mieux repartir avec un nouvel entraineur :ok:

LtDanTison
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:49:13

Briand revient de blessure ? A part s'être blessé au doigt en arrachant un bout de papier, je vois pas où il s'est blessé...
Il était blessé l'an dernier, mais est revenu en décembre pour jouer jusqu'à la fin de saison.

LtDanTison
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:50:41

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100920_193900_aulas-virer-puel-ne-tient-pas-la-route.html

Jamais JMA ne virera Puel en cours de saison!

BrasiL
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:53:13

JMA :malade:

julien-asse-42
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:53:53

Attention, il n'y a pas que Puel qui a la pression d'aulas, il y a aussi l'arbitre.

BrasiL
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:54:13

Comme d'habitude ça :hap:

BrasiL
Niveau 10
21 septembre 2010 à 07:14:28

En esperant que Chapron arbitrera pas.

LoicPerrin42
Niveau 10
21 septembre 2010 à 07:56:33

présent parcage :bave:

Sujet : ~ Le Centième Derby ! ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page