Se connecter

Sport

Football

Sujet : Les Oscars du FF 2010
Maldini
Niveau 42
18 décembre 2010 à 15:19:01

Petit up parce qu'on attaque la dernière ligne droite :p)
Demain soir c'est terminé, venez vous exprimer !

VOTRE vote peut tout changer :ok: :o))

Serbe_Dacier
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:37:27

• Le forumeur de l'année : Celui qui en impose, le mec qui inspire le respect même quand il dit de la merde.
:d) Sleeman

• L'abruti de l'année : Celui qui incarne tout ce qui devrait dégager du FF, le connard ultime.
:d) No-footix

• Le 'tix de l'année : le mec qui lit l'Équipe chaque matin, regarde Téléfoot chaque dimanche et crache ouvertement sur tout ce qui n'est pas médiatisé.
:d) NenadMilijas :hap:

• Le no-life de l'année : Celui qui en janvier avait déjà posté plus de messages que le forumeur moyen sur l'année
:d) Flo-du-25

• Le modérateur de l’année : Bebert, Matrox, Zell, Potee, Ggeremy, Cousin_Skeeter, BarclaysPL
:d) BarclaysPL

• L'orateur de l'année : Le mec qui arriverait à faire dire à Joker que les arabes et les noirs sont une bénédiction pour la France .
:d) Piette_Mike

• La serpillère de l'année : Celui qui suit les modos quoi qu'il arrive, le mec qui servirait de cuvette de chiotte à un rouge s'il lui demandait.
:d) Kiessling

• L’espoir de l’année : Celui qui vient d'arriver et dont on regrette seulement qu'il ne l'ai pas fait plus tôt.
:d) WalterGargano

• L'égaré de l'année : Celui qui vient sur le FF mais dont on est à peu près sur qu'il s'est simplement planté de lien, pas un mot sur le football, connaissances footballistiques à zéro, pense que FF signifie Final Fantasy.
:d) Darmachin :noel:

• La pleureuse de l'année : Le mec qui te traite d'enculé et qui passe les 3 mois suivants à se plaindre de son kick.
:d) Debeve

• La révélation de l'année : Celui qui a passé sa vie à troller depuis la création du FF puis a vu la lumière, depuis il est devenu intéressant même si on arrive toujours pas bien à comprendre comment il a réussi un tel exploit.
:d) Poupoumastah je pense :oui:

• Le troll de l'année : Le mec qui a fait du troll un art, on voudrait le détester après qu'il ait encore cracher sur notre équipe mais non... il le fait tellement bien qu'on l'aime quand même.
:d) Melon

• Le Topic de l'année : Le topic qui vous aurait fait changer d'avis si à ce moment là vous songiez à quitter le FF.
:d) Le topic MANCHESTER, le meilleur du forum :oui:

• La soirée de l'année : Un match complètement fou, une humiliation, un épinglage "epic", etc... À quel moment le FF a t-il vraiment été complètement tordu ?
:d) Rien

JavierHernandez
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:52:29

Bon bah finalement j'ai pas pu voter, désolé les gars. :o))

BarclaysPL
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:04:25

Bah vote :o))

flo-du-25
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:08:49

Ca fini quand les votes ? :o))

JavierHernandez
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:10:03

Demain soir donc je le ferais d'main. :o))

Sleeman
Niveau 13
19 décembre 2010 à 00:11:05

" - Votez pour TOUTES les catégories (sinon je ne prends pas le vote en compte) "

j'avais pas lu ça, si t'appliques vraiment cette règle y'a la moitié des votes pas valables... perso' y'a aucune soirée qui m'a marquée particulièrement sur ce forum je vais pas en mettre une au hasard quoi :-(

BarclaysPL
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:18:02

Nan il l'est prend en compte je pense, j'espère :o))

Maldini
Niveau 42
19 décembre 2010 à 00:19:54

Tu as le droit de voter blanc ne t'inquiète pas :o))

J'ai mis cette règle pour éviter que certains balance une seule catégorie, genre "j'm'en fous des votes j'viens juste plomber untel en le nommant serpillère et stoo".

Maldini
Niveau 42
19 décembre 2010 à 00:24:39

:d) Nan il l'est prend en compte je pense, j'espère :o))

De manière général je n'ai pas été chiant. J'ai mis des règles précises pour partir sur une base on va dire mais je savais très bien qu'elles ne seraient pas parfaitement suivies, on est sur le FF.
La seule chose que je n'ai pas prise en compte c'est quand on vote pour plusieurs personnes dans une même catégorie. Mais juste pour la catégorie concernée, le reste du post les votes accordés sont comptabilisés.

D'ailleurs je suis à jour et je peux vous dire que les derniers qui voteront auront la décision finale dans pas mal de catégories et pas forcément là où je m'attendais à voir des duels serrés :noel:

Prussien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:27:18

J'ai fait les comptes pour l'abruti de l'année. :cool:

MarocAlgerie
Niveau 2
19 décembre 2010 à 00:35:00

• Le forumeur de l'année : Celui qui en impose, le mec qui inspire le respect même quand il dit de la merde.
:d) RIP

• L'abruti de l'année : Celui qui incarne tout ce qui devrait dégager du FF, le connard ultime.
:d) no_footix

• Le 'tix de l'année : le mec qui lit l'Équipe chaque matin, regarde Téléfoot chaque dimanche et crache ouvertement sur tout ce qui n'est pas médiatisé.
:d) Neurot33

• Le no-life de l'année : Celui qui en janvier avait déjà posté plus de messages que le forumeur moyen sur l'année
:d) Flo-du-25

• Le modérateur de l’année : Bebert, Matrox, Zell, Potee, Ggeremy, Cousin_Skeeter, BarclaysPL
:d) Ggeremy

• L'orateur de l'année : Le mec qui arriverait à faire dire à Joker que les arabes et les noirs sont une bénédiction pour la France .
:d) NenadMilijas

• La serpillère de l'année : Celui qui suit les modos quoi qu'il arrive, le mec qui servirait de cuvette de chiotte à un rouge s'il lui demandait.
:d) no_footix

• L’espoir de l’année : Celui qui vient d'arriver et dont on regrette seulement qu'il ne l'ai pas fait plus tôt.
:d) RealBenzema

• L'égaré de l'année : Celui qui vient sur le FF mais dont on est à peu près sur qu'il s'est simplement planté de lien, pas un mot sur le football, connaissances footballistiques à zéro, pense que FF signifie Final Fantasy.
:d) Blanc

• La pleureuse de l'année : Le mec qui te traite d'enculé et qui passe les 3 mois suivants à se plaindre de son kick.

• La révélation de l'année : Celui qui a passé sa vie à troller depuis la création du FF puis a vu la lumière, depuis il est devenu intéressant même si on arrive toujours pas bien à comprendre comment il a réussi un tel exploit.
:d) Poupoumastah

• Le troll de l'année : Le mec qui a fait du troll un art, on voudrait le détester après qu'il ait encore cracher sur notre équipe mais non... il le fait tellement bien qu'on l'aime quand même.

• Le Topic de l'année : Le topic qui vous aurait fait changer d'avis si à ce moment là vous songiez à quitter le FF.
:d) Arsenal explose tout

• La soirée de l'année : Un match complètement fou, une humiliation, un épinglage "epic", etc... À quel moment le FF a t-il vraiment été complètement tordu ?
:d) Marseille 7-0 Zilina

_Rest_In_Peace_
Niveau 42
19 décembre 2010 à 14:59:52

Allez dernière ligne droite, plus que quelques heures :ok:
Ce soir 23h59:59 c'est terminé :ok:

Votre vote va tout changer, SOYEZ LE CHANGEMENT :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:03:11

Merci de pas posté de message débile qui ne servent à rien, cela ne fait que empêcher rip de correctement comptabiliser les votes.

En effet à chaque foi qu'un message est posté sur son topic (fantome) il se précipite dessus, yeux illuminé presque en pleur, croyant que quelqu'un à posté des votes.

Alors merci de cesser de genre de comportement.

C'est compris ? :(

Ok "rip" ? :(

Ah merde :noel:

Bebert_31
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:16:58

Bon je vote pour les quelques mois ou j'étais là plus mes impressions en venant aujourd'hui et il y a deux jours :noel: :o))

:d) Sleeman

:d) Joker

:d) -

:d) Zell :o))

:d) Cousin_Skeeter

:d) Chronic (je vais te faire gagner mon chou :coeur: )

:d) BarclaysPL

:d) Poupou :o))

:d) Stamford !!! :coeur: :o))

:d) FC Barcelone 5-0 Real Madrid :noel:

:d)FC Barcelone 5-0 Real Madrid :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:24:50

Ouai t'es bien dépasser bebert sa se voit hein :noel:

Bebert_31
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:27:06

Et merde ! :noel:

flo-du-25
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:27:14

Bebert qu'est encore avec son Joker :rire: :noel:

Neurot33
Niveau 42
19 décembre 2010 à 16:40:11

Y a un mec qui m'a mis footix ?! :ouch2: :-( :noel:

Prussien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:44:34

Ben moi, il y en a bien un qui m'a mis serpillère, un autre footix et une égaré... :noel:

Sujet : Les Oscars du FF 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page