Se connecter

Sport

Football

Sujet : Les Oscars du FF 2010
7
Bessat
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:00:50

• Le forumeur de l'année : Celui qui en impose, le mec qui inspire le respect même quand il dit de la merde.

:d) RIP pour l'interet de ses topics

• L'abruti de l'année : Celui qui incarne tout ce qui devrait dégager du FF, le connard ultime.

:d) Candeias

• Le 'tix de l'année : le mec qui lit l'Équipe chaque matin, regarde Téléfoot chaque dimanche et crache ouvertement sur tout ce qui n'est pas médiatisé.

:d) Candeias

• Le no-life de l'année : Celui qui en janvier avait déjà posté plus de messages que le forumeur moyen sur l'année

:d) Flo-du-25

• Le modérateur de l’année : Bebert, Matrox, Zell, Potee, Ggeremy, Cousin_Skeeter, BarclaysPL

:d) Bebert car quand je suis arrivé Bebert commencait a modéré et il est parti et je preferais avant meme si j'aime bien Cousin.

• L'orateur de l'année : Le mec qui arriverait à faire dire à Joker que les arabes et les noirs sont une bénédiction pour la France .

:d) J'sais pas

• La serpillère de l'année : Celui qui suit les modos quoi qu'il arrive, le mec qui servirait de cuvette de chiotte à un rouge s'il lui demandait.

:d) Chronic

• L’espoir de l’année : Celui qui vient d'arriver et dont on regrette seulement qu'il ne l'ai pas fait plus tôt.

:d) Moi

• L'égaré de l'année : Celui qui vient sur le FF mais dont on est à peu près sur qu'il s'est simplement planté de lien, pas un mot sur le football, connaissances footballistiques à zéro, pense que FF signifie Final Fantasy.

:d) Raul

• La pleureuse de l'année : Le mec qui te traite d'enculé et qui passe les 3 mois suivants à se plaindre de son kick.

:d) J'sais pas p'tete Raul

• La révélation de l'année : Celui qui a passé sa vie à troller depuis la création du FF puis a vu la lumière, depuis il est devenu intéressant même si on arrive toujours pas bien à comprendre comment il a réussi un tel exploit.

:d) Moi meme si je trollais pas.

• Le troll de l'année : Le mec qui a fait du troll un art, on voudrait le détester après qu'il ait encore cracher sur notre équipe mais non... il le fait tellement bien qu'on l'aime quand même.

:d) J'sais pu c'est quoi son nom mais j'laime bien.

• Le Topic de l'année : Le topic qui vous aurait fait changer d'avis si à ce moment là vous songiez à quitter le FF.

:d) Quaresma de Leonejoey :oui:

• La soirée de l'année : Un match complètement fou, une humiliation, un épinglage "epic", etc... À quel moment le FF a t-il vraiment été complètement tordu ?

:d) Ben le truc ou Gignac devait pas marquer et qu'il marque un triplé.

J'ai fini :hap:

Bessat
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:03:19

Quand j'ai dis "J'sais pas" prend ça pour BLANC.

RafaBenitezz
Niveau 6
19 décembre 2010 à 18:05:22

Blanc, c'était trop long à écrire :rire:

_Rest_In_Peace_
Niveau 42
19 décembre 2010 à 18:37:37

Si vous pensez remporter un oscar ou juste au cas où et que vous souhaitez faire une petite déclaration (petite hein :noel: ) envoyez là à cette adresse : milanac.parissg@yahoo.fr

Trip
Niveau 49
19 décembre 2010 à 18:42:36

A-t-on voté pour moi, et si oui, dans quelle catégorie ?

StalinetroX
Niveau 5
19 décembre 2010 à 19:06:59

Trip
Posté le 19 décembre 2010 à 18:42:36
A-t-on voté pour moi, et si oui, dans quelle catégorie ?

catégorie francophone (hors Français) de l'année, tu bats Piette :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:09:27

Jtenvoie ma déclat avant minuit rip :noel:

StalinetroX
Niveau 5
19 décembre 2010 à 19:10:02

(je me suis cru sur le Bienvenu sinon j'aurais pas fait une intervention aussi ridicule, désolé :-( )

xLOLxLOLx
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:01:13

Here are my votes. :cool:

• Le forumeur de l'année : Celui qui en impose, le mec qui inspire le respect même quand il dit de la merde.
:d) _Rest_in_Peace_

• L'abruti de l'année : Celui qui incarne tout ce qui devrait dégager du FF, le connard ultime.
:d) TheMiz

• Le 'tix de l'année : le mec qui lit l'Équipe chaque matin, regarde Téléfoot chaque dimanche et crache ouvertement sur tout ce qui n'est pas médiatisé.
:d) _Onilink_

• Le no-life de l'année : Celui qui en janvier avait déjà posté plus de messages que le forumeur moyen sur l'année
:d) Flo-Du-25

• Le modérateur de l’année : Bebert, Matrox, Zell, Potee, Ggeremy, Cousin_Skeeter, BarclaysPL
:d) Matrox

• L'orateur de l'année : Le mec qui arriverait à faire dire à Joker que les arabes et les noirs sont une bénédiction pour la France .
:d) sérieusement, je ne vois personne.
Donc je vote blanc.

• La serpillère de l'année : Celui qui suit les modos quoi qu'il arrive, le mec qui servirait de cuvette de chiotte à un rouge s'il lui demandait.
:d) Flo-Du-25

• L’espoir de l’année : Celui qui vient d'arriver et dont on regrette seulement qu'il ne l'ai pas fait plus tôt.
:d) Bah moi voyons. :hap:

• L'égaré de l'année : Celui qui vient sur le FF mais dont on est à peu près sur qu'il s'est simplement planté de lien, pas un mot sur le football, connaissances footballistiques à zéro, pense que FF signifie Final Fantasy.
:d) Darkweisswolf

• La pleureuse de l'année : Le mec qui te traite d'enculé et qui passe les 3 mois suivants à se plaindre de son kick.
:d) Poupoumaster

• La révélation de l'année : Celui qui a passé sa vie à troller depuis la création du FF puis a vu la lumière, depuis il est devenu intéressant même si on arrive toujours pas bien à comprendre comment il a réussi un tel exploit.
:d) Eltaz

• Le troll de l'année : Le mec qui a fait du troll un art, on voudrait le détester après qu'il ait encore cracher sur notre équipe mais non... il le fait tellement bien qu'on l'aime quand même.
:d) Miki

• Le Topic de l'année : Le topic qui vous aurait fait changer d'avis si à ce moment là vous songiez à quitter le FF.
:d) Personnellement, aucun topic me retient. :o))

• La soirée de l'année : Un match complètement fou, une humiliation, un épinglage "epic", etc... À quel moment le FF a t-il vraiment été complètement tordu ?
:d) Si Gignac marque ce soir (improbable)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13389836-1-0-1-0-si-gignac-marque-ce-soir-improbable.htm

Voilà, voilà. :hap:

_Rest_In_Peace_
Niveau 42
19 décembre 2010 à 23:11:49

Allez pour les retardataires c'est la dernière ligne droite :ok:

Tout message envoyé après 23h59:59 ne sera pas accepté même s'il est 00h00:00 :ok:

Prussien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:12:39

Et à 00:00:01 ? :question:

Rozilariazema
Niveau 6
19 décembre 2010 à 23:31:45

TIEN JT2 ENVOY2 RIP UN MAIL

_Rest_In_Peace_
Niveau 42
19 décembre 2010 à 23:38:00

OMG LIM :rire: :rire: