Musilin je peux pas me souvenir de tout aussi ^^
Moi non plus lool^^
Ah mais Jay explosay quand j'ay vu le maillot !
Autant il y a des contrefaçon bien faite mais là...
C'était quel site sans indiscrètement ?
indiscrétion
j ai bien vu un maillot milan avec le badge de l inter..tout reste possible chez un mauvais site ou fourni...
Je ne sais pas du tout...
maillotsdefoot.com fiable ou pas ?
J'aimerai y acheter une veste et le maillot exterieur d'Arsenal.
Merci.
sans souci...pour la veste tu trouvera pas mieux niveau qualité et rappport qualité-prix mdf est excellent (surtout pour les grosses equipes)
MDF pour la veste ok sans doutes, mais pour les maillots on a pu voir quelques pages avant que celui que mazor77 a commandé avait un logo du real immonde
Sinon pour le maillot third du real sur SSS il est vraiment pas mal a vu d'oeil niveau qualité mais bon.. dommage qu'il manque le patch RESPECT
J'pense commander un Arsenal away (floqué), un PSG home (nu) et un Inter home (floqué) dans pas longtemps
Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Barça avec les laurièrs autour du blason ?!
OK merci je vais donc commander , mais bon les tailles sont asiatiques , sa taille petit ou alors normal ? Les produits asiatiques ne sont pas réputés comme étant mauvais ?
Dimitri Ca dépend si c'est de la qualité thai ou chinois
Si tu a le choix entre les 2, privilégie le thai au chinois
http://soccerplanet75.com/index.php?a=product;b=detail;pid=1322
Mattez le flocage
Ouais dommage pour le patch respect mais je pense que c'est une simple erreur de la part de SSS... et que ça tombe sur moi
non non ça montre le "serieux" du site ...
Maillotdefoot.com est bon ?
LISEZ !!!!!
J'ai lu au début je vais pas lire 28 pages pour trouvé un avis !!!!