Maillot de Naples dispo ici :
http://www.jerseysoccershop.com/
OU trouvez la meilleur qualité pour le maillot de boca juniozs ?
Et y'a un site pour le maillot de flamengo ?
meri
je reçoit un maillot de hipsoccer cet aprem, je vous ce que j'en pense juste après ;)
Envoi un message au vendeur
J'ai reçu mon maillot de fifahipsoccer et il est exactement identique a celui de soccertriads Le Nike est pas très bien fait Pas de "PSG 1970" derrière le logo...
Mais bon, c'est pareil partout, aucun n'est bien fait.
J'ai reçu mes maillots de MDF ! Vraiment supers mais je suis vraiment dégouté car trop grand. J'ai pris L, je flotte dedans.
Bonsoir a tous , dis moi Krake - Paul , les tailles des maillots de shirt - football sont identiques aux tailles francaises ? Si je fais M en france par exemple , sa correspondrai bien tu penses ? merci d'avance
j'ai jamais comparé les tailles. Dis moi tu mesures et tu pèse combien
1m80 pour 70 kilos Normalement c'est taille M . Mais toi quand t'achete c'est les memes tailles qu'en France ?
Pareil que toi et je prends du *m ;) Sa t'ira nickel
Tres bien merci beaucoup
Yo les gars, est ce que le nouveau maillot de l'équipe de France est dispo ?
Merci
pas encore apparemment
c'est un tissu inédit donc je pense qu'il faut attendre la sortie du maillot
SP75 et SF ont le même fourni je crois parce qu'ils ont des photos en communs sur leurs sites
Soccertriads et Hipsoccer ont le même fourni c'est obligé (mes deux maillots sont 100% indentiques a AUCUNE execption près)
La couleur du maillot d'Arsenal a pas l'aire bonne, c'est vrai ou c'est une impression ?
C'est sur ce site ou on n'est pas obligé de passer par Paypal/WU ?
Comment tu trouve la qualité (sur 10) ? Elle est bien ou je suis le seul a penser que Shirt-Football fait de la très bonne qualité ? C'est quoi les 2-3 petits détails ?
D'après lui, il y a l'écusson.
900
Sinon pas de réponses, sur quel site on peut payer par CB ? sans paypal a par mdf ?