ulrick11 : Pour les Ice watch de nba tu peut y aller j'en ai commandé une rouge franchement impec' j'ai comparé avec une vraie rien à redire
Jesse a envoyé le 28, reçu ce matin.
Là, demain, je commande deux autres maillots.
Jesse envoi aussi les shorts si on lui a pas demandé ? et mon colis est en France y a pas un site sur le quel je peux voir où il en est svp
C'est qui Jesse ?
Non il envoie pas les shorts..
ADY-93
Posté le 14 mai 2012 à 20:44:41
Jesse envoi aussi les shorts si on lui a pas demandé ? et mon colis est en France y a pas un site sur le quel je peux voir où il en est svp
Téléphone a la poste, c'est le 36 31 tu choisit l'option : "problème avec ton colisé ou un truc comme ça, une téléconseillère te demandera le numéro de suivit et elle te dira ou est ton colis
[Cheyrou] J'ai le même problème, j'ai commandé un maillot il y a une trentaine de jours et j'ai toujours rien reçu .. Si j'appelle ce numéro et qu'il ce révèle (ce qui est sur a 99,9 %) être à la douane je risque pas d'avoir des soucis ?
Non mais elle va pas te dire si il est a la douane, juste te dire ou il est...
Elle est pas censé savoir elle.
Donc aucun risque non
Ok merci Cheyrou
Un BOn Site Pour air max 90?
http://www.classicfootballshirts.co.uk/ si on comande sur ce site , on peut payer par paypal , ils envoient danglette , cest des vrais qu'onj recoit en moins de 3semaines non ?
Y'a du nouveau concernant nbashop il ma dit qu'il ne recevait les messages qu'une fois sur deux et qu'il aller m’expédie mon colis Mercredi reste plus qu'a attendre.
Pour voir.
BrasiL Que fais tu de tout les maillots que tu commande ??
Il les revend ...
il les revend pour des neuf officiel mdr
J'ai acheté 3 maillots en 8 mois..
Y en a un pour l'anniv d'une amie (portugal) et là les deux sont pour moi et mon père.
J'ai jamais rien revendu moi
T'as acheter quoi comme maillots ?
Portugal pour une amie.
Pays-Bas pour moi.
France pour mon père.
J'avais pas acheté de maillot depuis.... pheeeew. Le dernier c'était celui de la France (le premier Nike), y a plus d'un an je pense
humour BRASIL lol
Salut les mecs !( ) j'aurais aimé avoir quelques petits conseils concernant la taille a prendre pour un maillot officiel sur "sportsdirect" en l’occurrence le maillot de River Plate , j'hésite entre le S et le M sachant que pour les T-shirts et les polos je me prend du S .
Au pire j'irais essayer des maillots à la boutique Adidas.
Merci d’avance