Je recommence oui, car ce mec est sous-côté, personne en parle, et ça me dégoute pour lui..
D'ailleurs Liverpool est à fond dessus
Comolli ... pas étonnant
Belle simu.
Je up car il a encore été hors-norme ce week-end. On aurait dit que les commentateurs l'avaient jamais vu jouer En tout cas j'espère qu'il jouera avec l'EDF, car il le mérite, et sur sa seule rentrée avec l'EDF il a été excellent
le meilleur milieu defensif de france
C'est sur.
Ceux qui ont vu son match d'hier, c'est fini.
Personne ne peut dire désormais que ce n'est plus le meilleur MDF de France.
Il a juste été extraordinairement surhumain le mec.
1-4
en effet
As tu regarder le match idiot avant de dire sa ?
C'est pas parce que tu prends ( donnes ) 4 buts, que toute l'équipe à été mauvaise
si
kenfollet le mec qui y connais rien par excellence
Donc pour revenir au sujet, oui Matuidi a encore sorti un grand match hier, si seulement les autres pouvaient ce mettre à son niveau ..
il vaut pas un Alou Diarra
KenFollet
Un mot : SALL
Matuidi a été le meilleur joueur sur la pelouse hier soir, et c'est sans contestation que tous les médias s'accordent pour le dire.
Ce mec a été juste énorme en récupération et en relance, il a pas perdu un ballon.
Et pour en revenir à une dernière statistique : Joueur qui récupère le plus de balles et qui fait le moins de fautes à son poste.
matuidi - perrin - battles c'est vraiment bon, par contre dommage que l'attaque est bidesque, et que janot et plus que moyen dans ces but.
Perrin perd trop de ballons, Batlles ça tient le coup, c'est assez bon sans plus.
Sako - Payet c'est excellent.
Rivière c'est à chier. Mais Rivière redeviendra bon.
Et en défense, c'est jamais solide..
en plus Matuidi conserve de mieux en mieux le ballon, tres adroit balle au pied.
"Mais Rivière redeviendra bon."
Parce qu'il l'a déjà été ?
KenFollett Meilleur attaquant de France lors des 6 derniers mois de la dernière saison ?
Il a que 20 ans ?
Il est en EDF ?
Stop ton vieux troll