starforce qui ta charger ?
moi aussi j'ai toujours été ultra-mauvais perdant et une défaite aussi débile ca me fait rager mais d'une force...
on aurait pu en profiter pour etre 3eme contre une équipe des pdg a chier avec 10 noname
Ptdr les barlos de Mons
Non mais c'est pas hazard le problème, c'est Lukaku et Benteke qui savent pas marquer
ouais hazard est très bon dés qu'il rentre ca accelère le jeu mais il doit absolument bosser dur sur sa finition,pareil pour kdb,lukaku,benteke et mirallas
Schürrle a mis 3 goals ce soir avec l'Allemagne, DeBruyne peut faire ses valises en janvier je pense et partir dans un autre club.
On en est déjà la ? à râler même pour un match nul ?je parie que même à l'Allemagne on l'aurait plus vite pardonné
Les Croates qui finissent dernier des deuxièmes.
Les français nous insultent quand on reste pas sur notre topic, et ils viennent nous troller dessus.
vivasport Voir le profil de vivasport
Posté via mobile le 15 octobre 2013 à 23:20:20 Avertir un administrateur
Schürrle a mis 3 goals ce soir avec l'Allemagne, DeBruyne peut faire ses valises en janvier je pense et partir dans un autre club.
ouais il me casse les couilles ce schurle
vivasport Voir le profil de vivasport
Posté via mobile le 15 octobre 2013 à 23:20:20 Avertir un administrateur
schurle jouait a gauche ou a droite?
La Croatie qui finit dans les moins bons deuxième, comme quoi, ils se sont totalement effondrés sur la fin.
Une raison de plus pour être prudent, le groupe n'était pas aussi relevé que ce que l'on pensait.
Un gros kiss aux diap
Vu le contexte (qualification et grosse fiesta vendredi) et les absents (Kompany, Benteke), le match nul n'a rien de catastrophique, même si c'est frustrant.
Les matchs de préparation permettront d'y voir beaucoup plus clair sur les ambitions à avoir pour la coupe du monde. Fini de rencontrer des équipes de seconde zone, on va avoir du lourd bientôt.
On passera sans doute les poules mais on va s'en doute se faire sortir dés les 1/8 comme d'habitude osef l'important c'était d'y être.
Clairement, une qualification sans passer par les barrages, j'osais même pas y croire au début de la campagne de qualif'.
Ce qui se passera au Brésil, c'est du bonus.
On a le droit de critiquer sans se faire incendier ?
En même temps il a de quoi critiquer sur ce match, je déteste la suffisance des joueurs..
Je trouve que ce résultat va les faires redescendre un peu sur terre..
A la fin ils commencaient un peu a frimer sur les derniers jours.
+1
Surtout qu'il semblerait qu'on ait surévalué le niveau de la Croatie