Je ne les ai jamais vus frimer. En revanche, il est clair qu'il ont pris ce match à la légère. Clairement.
Sérieux ce soir j'ai cru revoir Belgique-Autriche d'il y a 30 mois
"Les Diables restent invincibles"
Putain mais la DH qu'est ce qu'ils me font chier.
avec benteke,fellaini,kompany ca devrait aller un peu mieux
rien qu'avec benteke je pense qu'on en aurait mis 2..enfin si il est dans un bon jour parce que il y a eu un match ou il a été ultra-chevresque
Sa arrive a toute les équipes . Preuve Italie 2-2 Arménie . On aura bien une défaite un jour ou l'autre les gars ..
Bizarrement sur le ff personne ne trolle l'Italie.
Les français se sentent toujours obligé de se comparé a nous , j'ai jamais compris pourquoi .. Honnetement jm'en fous littéralement de leur equipe bidesque.
En même temps les Français ne vont pas troller l'Italie.. les Italiens vont rappliquer et dire on a 3 coupe du monde et ils vont la fermer c'est plus facile de cracher sur la Belgique ou la Suisse pour eux.
4 coupe du monde*
le ff est tellement mal qu'on soit au top qu'ils ne voient plus que nous et attendent u. faux pas pour venir nous troller
Seules les grandes équipes attisent la haine
le monde entier est sous le charme de notre équipe, c'est pas le ff qui va.changer la donne
Déjà quand on était 70ème ils trollaient, j'étais déjà ici en 2008 et je m'en rappelle très bien.
Ils arrêteront jamais ces trolls, et après ça vient dire que ce sont les belges qui provoquent.
Bah c'est juste que vous continuez à feeder comme de bons abrutis et à parlez d'eux sur ce topic. C'est tout.
LOL , la Croatie qui se prend un 2-0 par l'écosse
Tout facon , c'est connu que les Francais ont une mentalité de merde . Les anglais sont d'ailleurs les premiers a le dire. Toujours a se croire supérieur
Ne faisons pas de généralité . Je connais des français qui sont fier de votre notre équipe revenir comme ça . Ils vont même la supporter a la CDM .
Faut dire que sur le FF y'a facilement 80% de trolls/gamins qui polluent le forum pour cracher leur haine quotidienne .
Qui sont fier de voir notre équipe *
formidable nous étions formidable. ils étaient forts minables
OSEF.
Braziiiiil lalalalalalalala.