j'ai pas comparé vertonghen à sweni j'ai juste dit qu'un miracle pouvait se produire
http://www.rtbf.be/sport/football/detail_vertonghen-pret-a-quitter-l-ajax?id=5532703
je sais pas si c'est une source sûr mais sa serait cool pour lui
je sens que l'été qui va venir va être assé mouvemanté(pas sûr du tout de l'ortho) pour nos diables rouges
Vertonghen partira c est sur pour moi... A Arsenal, voire à Man U
Je pense que Defour et Witsel partiront également, ou alors resteront encore un an... Defour en Angleterre aussi et Witsel je sais pas trop
Fellaini devrait prochainement bouger aussi, Everton n'étant que dans le ventre mou de Premier League
Pour le reste.... Hazard restera si il joue la ligue des champions. Il a également dit qu'il resterait pour voir le grand stade à Lille. Lukaku ne partira pas à mon avis, il va rester encore un ou deux ans !
J'attends de voir ce que Van Buyten fera.... si sa situation au Bayern ne change pas, je le vois bien revenir en France, à Marseille !
Mercredi 02 février 2011
Lokeren 2 - 1 Cercle Brugge
Eupen 0 - 2 Zulte-Waregem
FC Malines 1 - 0 Kortrijk
Racing Genk 1 - 1 Saint-Trond
Charleroi 2 - 0 Germinal Beerschot
Vendredi 04 février 2011
La Gantoise 4 - 1 Lierse
Samedi 05 février 2011
Westerlo 2 - 1 Kortrijk
Cercle Brugge 0 - 1 FC Malines
Charleroi 2 - 0 Zulte-Waregem
Anderlecht 2 - 0 Saint-Trond
Charleroi qui gagne deux matchs de suite ?????
Ils avaient gagné qu'une fois, en août en début de saison contre Eupen
La classe Charleroi
Interview de Chadli qui confirme son choix pour la Belgique: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kfNDRgqg1Rw
Chaud, Charleroi va réussir à se maintenir
Ils peuvent se maintenir, en barrage contre Lierse qui est vraiment de plus en plus mauvais, après Lierse aura un avantage de 3 points, mais bon on verra.
Puis ils peuvent doubler Lierse d'ici la fin de saison, voir Eupen, mais ils ont pas un très bon calendrier : déplacements à Lokeren, Courtrai et Westerlo, réception du Standard et Saint-Trond.
A moins d'un exploit, mais pourquoi pas
Mike : oui déplacement à Eupen à 20h45
Mais le truc des barrages la, c'est trop de la merde Ils vont jouer 5 fois l'un contre l'autre à ce que j'ai compris non ?
Sinon, la rouge d'Odoi, c'est sévère quand même ..
J'ai adoré la célébration de but de De Petter à Westerlo
Et c'est 20h30 plutôt
Jeje : pour le titre et la place en Europe, les deux play-off sont bien je trouve
Pour le maintien j'aime pas non plus, vaut mieux finir 15é, tu as 3 matchs sur 5 à domicile et 3 points d'avance.
M'oè, j'aime pas que le premier des plays offs 2 peut aller en Europe Ça le fait pas je trouve
Ca laisse un peu de suspens, tu peux te dire que le 14é peut le faire, mais vu que les points sont divisés par deux c'est difficile, mais c'est réalisable, ce serait génial.
Genk l'a fait avec une 11é place l'an dernier ^^
Je pige pas trop le truc de l'europe en PO2 ...
En gros Coutrai pourrait aller en Europe en etant 7 eme et pas Genk en etant 2 eme ?
Oui c'est ça, mais ça a peu de chances d'arriver, vu que les points sont divisé par deux et que Genk en a beaucoup plus que Lokeren, Standard ou Malines qui sont à la limite de la PO1.
Ce soir Belgique - Finlande.
Composition probable :
Silvio Proto
Laurent Ciman, Daniel Van Buyten, Vincent Kompany, Jan Vertonghen - Guillaume Gillet, Timmy Simons, Axel Witsel - Eden Hazard, Romelu Lukaku et Nacer Chadli.
Une équipe sans Fellaini, faut voir, j'espère que vous réussirez un bon match.
Gillet et Witsel, c'est osé je trouve
Content de la titularisation de Chadli et de Hazard
Gillet, Ciman, Van Buyten, Simmons
Je rage que Legear, Dembele & Fellaini soit pas la
fellaini est super important !
merde la belgique commençe déja mal!
L'attaque en contre-partie me fait bien bouger
Fellaini c'est la base, mais sa blessure l'a mis en forfait.
Faut se dire que cette composition n'est pas si mauvaise, il manque Defour, Legear et surtout Vermaelen.
Et dembele et vossen , noyau assez perturbé en somme ...
Quelle chaîne le match ?
Je rale
Pavé César, je salue ceux qui vont lire
Beuh on n'était franchement pas bon. Je suis mais alors là pas du tout d'accord avec les interview d'après match et les commentaires de fayots de RTL. Genre le match doit faire 3-0 facile et on en parle plus.
Mais quelle bonne blague! On n'a pas eu (à part le but) de vraies occasions franches. Y a eu Lukaku qui a encore tué un pigeon et le tir de Maertens (mais même, le tir est beau mais il est pas si bien placé que ça, un goal aurait été un "peu mieux faire" du gardien). Un peu dangereux sur phase arrêtées, le seul point un peu positif.
Sinon en 1è MT, Gillet assez invisible. Je me suis juste souvenu qu'il était sur le terrain quand il a tenté 1 ou 2 fois sa chance de loin, sans aucun danger pour la Finlande. Chadli a très bien commencé mais s'est complètement effacé en 2è MT.
Witsel franchement bon mais tout seul pour faire le boulot dans ce mauvais milieu de terrain, malgré tout il a beaucoup appelé le ballon et a justement été récompensé par son but.
Ciman a très mal commencé son match avec des mauvaises passes et pas mal de fautes mais il s'est bien repris et était pas mauvais en 2è MT, il lui faudrait un peu plus de temps de jeu en saison régulière à se poste pour devenir réellement intéressant et plus régulier.
Verthongen, des problèmes de placements défensif (d'ailleurs les centres dangereux finlandais sont tous venus de son côté je pense) mais quelques bonnes montées.
Kompany-VB assez bon mais avec des gros problèmes incompréhensibles en duel aériens défensif (2 têtes super dangereuses dont un but injustement refusé).
Papy Simmons très loin d'être exceptionnel et carbonnisé en fin de match, il n'arrive pas à toucher le ballon pour empêcher le 1-1 même si de nouveau, Verthongen back gauche ne doit pas laisser le ballon revenir dans l'axe.
Lukaku bien présent physiquement mais nulle part au niveau de la finition, c'est bien dommage. Je le verrai bien en pivot mais il faut un vrai attaquant pour tapper des buts à côté.
Hazard bon.
Enfin bref, il faut pas déconner, c'est pas un vol non plus. La Finlande aurait du déjà égaliser avec ce raté incroyable et la tête du finlandais qui passe au dessus, puis il y a ce but injustement refusé... Ca fait peur contre une équipe qui était vraiment très faible
Simmons n'a pour moi plus sa place mais Defour est blessé et je jouerais plutot en 4-4-2 car Lukaku n'est pas assez bon à la finition pour jouer seul devant, ça se confirme Et j'ai bien peur que le match en Russie était une exception contre ne l'oublions pas, des joueurs qui étaient en vacances...