à la limite noble ça va il est cool mais OMThauvin
pas* ok le fail
Ah et ça insulte ma mère, si elle a dû faire ça c'est parce-qu'on avait des problèmes d'argent mais bon t'as jamais connu ça toi hein tsss
Non Noble c'est un mec ienb
ça tombe bien le 20 c'est la fin de mes exams
-------------------------------------------------
OMThauvin | 3 juin 2014 à 19:56:07
Ah et ça insulte ma mère, si elle a dû faire ça c'est parce-qu'on avait des problèmes d'argent mais bon t'as jamais connu ça toi hein tsss
tkt aps que j'ai connu la hass, j'ai connu que ca pratiquement
Charles_De_Goal perso pour le match contre la France, je serais à fond derrière vous.
"Il est cool"
J'aurai plus dit qu'il est étrange ce Noble mais bon...
Le genre de mec que t'as pas envie de voir dans ta chambre en te reveillant
J'suis sur il a tête comme ça en vrai " "
NeaxJr1 | 3 juin 2014 à 19:58:00
"Il est cool"
J'aurai plus dit qu'il est étrange ce Noble mais bon...
Le genre de mec que t'as pas envie de voir dans ta chambre en te reveillant
J'suis sur il a tête comme ça en vrai " "
------------------------------------------------
questudi
OMThauvin même gratuitement elle fait ça hein...
Neax en mode "gesaye de klashe ^^ "
ce thug
Merci à toi
On vous soutient aussi, votre groupe est abordable mais attention il est assez équilibré !
Pour moi ce sera
Belgique 3-1 Algérie
Belgique 1-0 Russie (je vois un match serré je sais pas pourquoi)
Belgique 4-2 Corée du Sud
Après je suis mauvais en prono mais voilà ce sont mes... esperances
Moi a fond derrière la Suisse comme je l'ai dit, au moins vous nous respectez et on en fait de même, sa me suffit et puis votre équipe m'interesse.
Par contre la France c'est une équipe que j'aime encore bien, mais les francais font que je déteste cette équipe
C'est clair moi j'ai toujours considéré les belges comme les sympathiques cousins francophones du nord
D'ailleurs je pige pas quand il y a des guerres belgo-suisses sur ce forum, alors que nos ennemis communs sont... LES FRANÇAIS
Enfin je veux dire par la que si les francais nous respectaient un peu +, je les supporterais aussi. Mais la, ils me dégoutent + qu'autre choses.
PS : Oui, mon message juste avant ne voulait rien dire
D'ailleurs la Suisse joue ce soir . J'hésite a regarder ce match ou celui du brésil
Bah les français j'ai rien contre mais j'aime pas trop leur équipe de foot ça s'arrête là je dirais
Ouais Suisse-Pérou, la dernière d'Hitzfeld en Suisse
Ils jouent contre qui le Brésil ?
Regardez Algérie-Roumanie c'est à Genève
Charles, il n'y a pas de guerre belgo-suisse, la plus part du temps c'est des français qui se font passés pour des belges ou suisses.