-------------------------------------------------
OMThauvin | 3 juin 2014 à 20:04:50
Regardez Algérie-Roumanie c'est à Genève
on s'en bas les couilles
"Zakaria-Bakkali Voir le profil de Zakaria-Bakkali
Posté le 3 juin 2014 à 20:01:48 Avertir un administrateur
Enfin je veux dire par la que si les francais nous respectaient un peu +, je les supporterais aussi. Mais la, ils me dégoutent + qu'autre choses.
"
Tu sais que la majorité des belges de Wallonie veulent rejoindre la France? Ca te ferait mal, hein.
Contre le Panama . Match assez simple mais il faut pas oublier que le Panama a failli se qualifier pour la coupe du monde (concurrence avec le Mexique). Donc bon, c'est pas St-Marin en face non plus quoi..
gtamystery | 3 juin 2014 à 20:05:58
Enfin je veux dire par la que si les francais nous respectaient un peu +, je les supporterais aussi. Mais la, ils me dégoutent + qu'autre choses.
"
Tu sais que la majorité des belges de Wallonie veulent rejoindre la France? Ca te ferait mal, hein.
tu fais tiep
gtamystery Voir le profil de gtamystery
Posté le 3 juin 2014 à 20:05:58 Avertir un administrateur
"
Lien permanent
Dans ce cas, je me considérerais toujours comme belge. Je serais jamais francais quoi qu'il arrive ..
PseudoBanTempo Voir le profil de PseudoBanTempo
Posté le 3 juin 2014 à 20:05:12 Avertir un administrateur
Charles, il n'y a pas de guerre belgo-suisse, la plus part du temps c'est des français qui se font passés pour des belges ou suisses.
ah ouais c'est vrai, même si parfois Miki en rajoute une couche
Ouais c'est pas mal le Panama d'après ce que m'ont dit mes potes, on verra bien.
En tout cas
HOP SUISSE
7Iv Voir le profil de 7Iv
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 20:05:25 Avertir un administrateur
on s'en bas les couilles
sale raciste
"Tu sais que la majorité des belges de Wallonie veulent rejoindre la France? Ca te ferait mal, hein."
C'est faux.
Une source fiable et sérieuse qui dit que la majorité des Wallons veulent rejoindre la France?
OMThauvin | 3 juin 2014 à 20:09:16
7Iv Voir le profil de 7Iv
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 20:05:25 Avertir un administrateur
on s'en bas les couilles
sale raciste
d'ou je suis raciste stp
Les wallons ne veulent pas devenir français.
"Dans ce cas, je me considérerais toujours comme belge. Je serais jamais francais quoi qu'il arrive .. "
Officiellement tu le serais.
J'adore tous ceux qui feedent ma réplique Jcommence à développer un talent pour troller.
J'ai hâte de voir la Belgique contre la Tunisie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28478986-1-0-1-0-amical-suisse-perou.htm pour ceux que ça intéresse
"les gens qui feedent olol"
T'inquiète, tu peux directement dire que tu n'as pas de quoi prouver tes dires. On ne t'en voudra pas bien longtemps, on en a déjà vu d'autres ici.
c'est ça ton pays Neax ?
http://www.dhnet.be/actu/faits/irlande-800-cadavres-de-bebes-decouverts-dans-la-fosse-septique-d-un-ancien-couvent-538e03b9357065bdf31b385d
gtamystery Voir le profil de gtamystery
Posté le 3 juin 2014 à 20:12:41 Avertir un administrateur
"Dans ce cas, je me considérerais toujours comme belge. Je serais jamais francais quoi qu'il arrive .. "
Officiellement tu le serais.
J'adore tous ceux qui feedent ma réplique Jcommence à développer un talent pour troller.
J'ai hâte de voir la Belgique contre la Tunisie.
Lien permanent
Tu viens de te rendre compte que tu racontes de la merde alors tu dis "Ouai vous feedez LOL"
Et dans mon cas, je te répondais au cas où cela se réaliserait.
Oh purée j'avais pas vu ce post
Ah je croyais que c'était demain la Suisse, je vais regardé.
Moi je pense qu'on gagnera 2-0, Drmic est vraiment performant mais il pêche parfois
Regarder*