Il était excellent à Milan. Après quand tu passes d'adversaires comme la Juve, Naples à Lille et Lyon, ca te fait un choc.
Dehors les travelos, vous êtes mauvais.
Mouais , ça pue le vol du Brésil une fois de plus , j'en suis presque certain... Ils ont les dieux avec eux ces chateux...
Royal Knokke FC 1-4 RSC Anderlecht @ full time (14' Acheampong 0-1, 38' Neve 1-1, 42' Cyriac 1-2, 50' Vico 1-3, 74' Do Nascimento 1-4)
Silva il a fait un seul bon match avec le PSG, contre le Barça. Sinon il n'a rien d'impressionnant, et il est pas rassurant, contre le Cameroun il a failli mettre 2 csc
Mais bon, comme le FF ça suce la Serie A et le PSG, inutile de te demander pourquoi il y a une telle hype autour de ce mec
Anderlecht qui joue contre une équipe de son standing.
nicolas qui fait de l'humour digne de dylan 11 ans
ah non désolé , j'ai mal compris ton message: noel:
Putain mais Scolari comment ce trouduc peut ne jamais aller en tribunes? Putain en Jupiter League il passerait un match sur 5 sur le banc...
ça pue le vol
J'avoue, le Chili mérite tellement mieux que de finir en 1/8, je comprends pourquoi Wilmots voulait l'éviter au tirage
Neymar qui prend pas de jaune alors qu'il devrait vu sa putain de provocation a l'instant...
En parlant de cartons, ils sont remis à zéro à la fin des quarts. Mais si un gars se tape une deuxième jaune lors du match des quarts, il prend une suspension ou pas. J'imagine que oui mais autant savoir vu que ça va être important.
Bah oui.
Je sais, question conne. En gros, on va sans doute perdre l'un des 4 déjà averti. Witsel.
On va d'abord essayer de se qualifier avant de parler des suspensions en quarts.
Ah oui, c'est vrai. Faut m'excuser, quand je vois le Brésil jouer j'ai l'impression qu'on est tellement fort.
On va le faire et aller minimum en demi
Les Pays-Bas ça va être chaud en demi
"On va le faire et aller minimum en demi "
Non.
Les usa on part favoris mais apres...
Que du bonus