Si on ira en demi.
Putain , aller le Chili !!!!!
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 28 juin 2014 à 20:26:51 Avertir un administrateur
On va le faire et aller minimum en demi
Si le Chili ne gagne pas, c'est vmt dégueulasse pr eux.
C'est clair que vu notre niveau face à la terrible Algérie, la redoutable Russie et l'effroyable CDS, on a clairement le niveau pour aller en demis.
gné
le brésil va craquer , ça se voit
le Brésil à feu et à sang dans une demi heure
Mais fermez là , toujours les même qui comprendrons jamais que ça fais partie de la tactique de Wilmots pour monter en puissance dés les huitièmes...
Venez parler après Belgique-USA, on verra qui retournera sa veste.
Oui oui on sera champion du monde mon frère wallah
Wallah suis d'accord avec imtcon wallah prépare le champagne
C'est cair que tu dois être plus à même de connaitre la tactique de Wilmots que nous. Quel intelligence, faire croire aux adversaires que l'on est mauvais pour être sous-estimés, comme si l'adversaire ne connaissait pas le niveau réel de tous nos joueurs. T'es vraiment un putain de génie, RP à la tête de l'EN si la Belgique ne va pas en finale minimum et que donc Wilmots est viré, puisque le seul objectif est la victoire.
Le Brésil en 100
"Mais fermez là , toujours les même qui comprendrons jamais que ça fais partie de la tactique de Wilmots pour monter en puissance dés les huitièmes..."
Et t'en sais quoi, au juste ?
Ferme là Bricito , même quand on gagne tu viens pleurer et dire ta merde...
Réponds à mon post sombre autiste, au lieu de faire des attaques personnelles totalement hors-sujet.
RP, toujours à la masse, histoire de changer un peu.
C'est fait exprès de mal jouer contre 3 équipes faibles les gars
"Venez parler après Belgique-USA, on verra qui retournera sa veste. "
Ah ok, le mec nous dit d'abord "on ira en demies minimum" pour ensuite se désister et nous sortir un ridicule "si on passe les huitièmes ça veut dire que j'avais raison wlh".
Pitoyable. Assume tes propos avant de donner des leçons.
Pourquoi je parle avec vous sans blague ? Toujours les même a raconter des conneries...
N'oubliez pas votre dose d'anti-dépressif surtout, vous dégoutez les autres a toujours être négatif...
Allez tant mieux, ferme-la.
Et pour info, quand on gagnait, je n'étais pas sur ce forum pour chialer, mais en ville ou sur écrans géants histoire de réellement supporter un minimum mon pays.
Rien a foutre , chacun fait comme il veut... Si tout le monde sortait comme toi , y'aurait pas assez de place monsieur le génie...
Et voilà, le Chili volé...