Moi j'attend a mort le nouveau moteur là , il est terrible je trouve
J'ai trop hâte d'aller jouer en deviens pro en ligne, je kiff trop ce mode de jeu !
Perso je n'achète plus rien sur Steam. J'ai 40 jeux dessus et j'en ai meme pas fini 5.
Et je rejoue aux mêmes tellement je les ai kiffé
oh fatch
j'aime plus le foot depuis trop longtemps et le coup de fifa UT je crois m'a pas motivé à rejouer
le truc pour finir tous ces jeux , c'est dans acheté un par un , le torcher et apres seulement acheté un autre
évidemment , c'est impossible
Puis que j'ai hâte de voir les nouvelles notes de nos Diables !
Sinon putain Cortana tu fais chier , j'espère qu'on gagnera et qu'elle se trompera cette sal*pe
non mais j'vais les faire
ça me permettre de les faire
et j'ai vraiment accroché à alice madness return
juste trop bien
Putain j'ai tellement peur pour demain... Passer de la CDM au championnat de Belgique
RP avec des potes on a fait un club pn est monté jusqu'en D1
J'étais Milieu Offensif (J'avais appellé mon Pro "Carlos Lecko" je sais pas pourquoi mais ça sonnait bien ) numéro 10 sur le maillot, 90 de GEN
la différence entre fifa et fifa UT c'est quoi ?
UT c'est juste un mode dans FIFA
Ahhhhhhh
ok.
bah merci.
Tu joues sur PS3 Neax?
Y'a plusieurs mode sur FIFA:
Le mode UT où tu achètes des joueurs avec des crédits virtuels, tu bâtis une équipe puis tu joues avec en solo ou en multi pour gagner d'autres crédits virtuels
T'as le mode Club Pro: tu crée un personnage, tu choisis un post et tu joueras qu'à ce post, en faisant évoluer ton personnage, avec des potes c'est super drôle
Mode saison en ligne: tu joues avec des vraies équipes face à de vrai joueurs et tu essayes de monter des divisions en gagnant
Mode carrière ou manager: bah tu te fais un joueur, et tu grimpes les échelons, tu deviens une star, et mode manager tu es entraineur, tu joue avec une équipe, t'essaies de gagner des trophées etc.. (Juste en solo ça)
Zali j'avais la PS3 mais je l'ai vendu, il me reste plus que la xbox 360
j'ai le pc , la ps4 et la vita , et je sais pas a quoi joué
j'vais voir pour Fifa 15
mais jepensais qu'ut était indispensable à la base
J'ai réellement tout ce que j'ai dans ma CDV et moi non plus je sais pas a quoi jouer
Jouer à FIFA en 2014.
ah moi aussi dans mes contribs...
mais mes coups de coeurs, ça sert à rien, #fanoffallout
dans mes contribs, tous les jeux, j'ai testé au minimum 2h.
ah steam m'a dit 3h30 nvm