Zali j'hesite à économiser pour m'acheter une PS4 ou Xbox 1, ou bien "gaspiller" l'argent pour des fringues, chaussures, payer la salle de sport, acheter maillot d'Anderlecht saison 2014-2015...
JusteAinsi Fifa quand t'es pas fan de foot ça craind un peu, sauf pour faire des soirées avec des potes chez toi tu vas peut-être regretter ton achat
je suis oqp a lire un manga en scan sur le pc
Yamada-Kun to 7nin no majo
j'le testerai chez un pote avant, il devrait l'acheter sur sa ps4.
hmmm
à moins que tu ne veuilles vraiment jouer
j'te conseiller l'achat de ventements, etc
Neax , je te conseil pas d'acheté une console encore , sérieux c'est le néant niveau jeu , j'ai jamais vue ca de ma vie , aussi peu de jeu dans le catalogue
A part NBA, InFamous et Watch Dogs, y'a rien de bien sur la PS4 actuellement.
j'dirai pas WD mais ouais.
Zali nan mais le temps que j'économise... J'aurai les moyens d'en acheter une vers octobre novembre quoi
+ j'ai arrêté de lire des mangas à mes 12 ans moi (Dragon Ball, One Piece, Bleach, Reborn, Fairy Tail,... Tout ça quoi )
JusteAinsi ouais essaie d'abord chez un pote, ce serait l'idéal je pense
J'avoue, j'ai la PS4 là et y'a rien a faire dessus... Les jeux sortent dans 2-3 mois ...
Et encore , ce sont des multi-support dispo la plupart sur PC
Mais j'attend a mort Destiny
les mangas c'est encore génial atm
y'a pas d'âge hein
j'attends que Destiny et order 1664
je peux pas me detaché des mangas depuis que je suis petit
je sais ma femme me dis souvent que je ressemble à un gosse mais RAF , jlui en colle une directe
wat
wat
wat
???
Bricito t'as grillé ton troll en citant Watch Dogs, dommage
RP ouais Destiny OMG Halo 5 aussi, Fifa 15, le nouveau Battlefield, TitanFall Next gen,... tous ces jeux que je compte acheter sur next-gen
Les FPS.
The Witcher 3, AC Unity, FC4 (ok c'est un FPS), ça c'est du bon jeu à venir.
jrigole elle est gentille et me casse pas les burnes
j'ai beaucoup de chance
c'est une blague neax n'est-ce pas ?
j'attends tellement rien de la NG et des futurs jeux
fallout 4 est pas annoncé
j'ai rien à attendre
JA non mais j'ai pas dit qu'il y'avait un âge pour les mangas, chacun sa passion et je respecte ça, je dis juste que moi j'étais fan des mangas mais j'ai arrêté tôt quoi
DBZ toute mon enfance
non ouais ofc
btw
j'en lis plus que 3 atm et je suis plus motivé ...
Les animes ça déchire mais je n'aime que les trucs épique et je sais jamais quoi regarder
Jsuis du genre shonen
Bleach,DBZ,Shingeki no kyojin,Claymore,Guren lagann
Bleach ça me manque putain j'aimerais trop que l'anime reprenne
moi c'est par vague , des fois je lis bcp des fois rien du tout , la avec ma nouvelle tablet , j'en ai telecharger pleins, alors je me laisse allé