c'est vrai que coleman est assez énorme
Et puis après il y a mon joueur français préféré voir préféré tout court, le grand Distin.
Ce tandem avec DieuGelka
T'es dur avec Negredo, Wii, il n'a presque plus joué le moindre match depuis janvier surtout.
Lamastisuce merci.
Je commence à stréssé.
"Élu meilleur joueur de la saison 2012-2013 par les supporters du club"
Bah ce sont les supporters de City qui devait élire un de leur joueur, il allaient pas élire Ivanovic qui joue à Chelsea enculé
Et Coleman n'avait pas encore percé, cette année il est dans l'équipe type de la BPL, il est où ton homme calvitie?
Je crois que je vais supporter Chelsea la saison prochaine
-------------------------------------------------
NeaxJr2 | 5 juillet 2014 à 14:12:10
"Élu meilleur joueur de la saison 2012-2013 par les supporters du club"
Bah ce sont les supporters de City qui devait élire un de leur joueur, il allaient pas élire Ivanovic qui joue à Chelsea enculé
Et Coleman n'avait pas encore percé, cette année il est dans l'équipe type de la BPL, il est où ton homme calvitie?
-------------------------------------------------
Sous-cote voyons, Dieu Coleman sait qu'il est le meilleur.
l'année prochaine ce sera wasylewski le meilleur défenseur de BPL
Coleman en 1 action http://youtu.be/tStpo3lNgsw
Ce charisme pendant que Coleman humilie ses adversaires, Zabaleta se fait humilier par ses adversaires, là est toute la différence
Sinon imaginez De Laet qui fini dans l'équipe type de la BPL au poste de back droit
Même Guillaume Gillet sait faire ça
Enfin je crois
Le 11 de la BPL la saison prochaine
Howard
Godman - Jagieldieu - Distin - Baines
Barry - Ledivinrouquin
Mirallas - Barkley - McGeady
Kone
Kolarov c'est la voix de la sagesse : http://www.youtube.com/watch?v=Kur5sS3EWQs
De rien
où est wasyledieu ?
Putain Kolarov
Dire que ce Jean-Tiche a réussi à marquer un CF contre Courtois en qualification
aujourd'hui le vrai suarez va reprendre connaissance avec le terrain
Mati?
exactement
Si Demichelis est titu, on gagne d'office en fait.
Y a des gens ici qui sont sur le groupe FB "Relever un max de défis des diables" ?