Omg Anderlecht joue contre Mons à 15h, BMG?
Vous pensez qu'on pourra trouver un lien stream?
Et dire que j'ai eu durant des années le préparateur physique de la Belgique comme professeur.
Demichelis sera pas titu j'pense, la charnière sera Campagnaro & Garay?
Repondez
Placi Voir le profil de Placi
Posté le 5 juillet 2014 à 14:39:44 Avertir un administrateur
Et dire que j'ai eu durant des années le préparateur physique de la Belgique comme professeur.
Ou ?
NeaxJr2, sur mon site de streaming il me mette pas le match.
les allemands ont facilement maîtrisé les francais
j'ai l'impression qu'ils les ont contenu et n’étaient pas a fond , ca va etre chaud pour nos diables mais je pense que c'est jouable
Kopa48 Voir le profil de Kopa48
Posté le 5 juillet 2014 à 14:50:58 Avertir un administrateur
les allemands ont facilement maîtrisé les francais
j'ai l'impression qu'ils les ont contenu et n’étaient pas a fond , ca va etre chaud pour nos diables mais je pense que c'est jouable
Le match contre l'Argentine n'a pas encore commencé que tu parles du match contre l'Allemagne, et en plus l'Allemagne rencontrera le Brésil en demie.
on va gagner contre les argentins
ils vont rien faire contre nous
Kopa48 Voir le profil de Kopa48
Posté le 5 juillet 2014 à 14:54:54 Avertir un administrateur
on va gagner contre les argentins
ils vont rien faire contre nous
Faut pas parlé trop vite.
Apparemment Wilmots fait rentrer Defour et place De bruyne à droite.
Je sais pas trop si c'est une bonne décision...
Faisons lui confiance... On a pas le choix toute façon
Logique, Wilmots va essayer de bloquer les relations avec Messi ou Di Maria, il privilégie Defour qui va confisquer le ballon et empêcher des contres argentins.
Et De Bruyne logique aussi, les argentins laissent des espaces monstrueux
Surtout que KDB est sur le flanc là où Rojo, le titulaire habituel, sera absent.
Et c'est qui a la place de rojo ?
Chois le plus logique, avec Witsel+Defour, Messi touchera le strict minimum de ballons, et au moins il touche le ballon, au mieux on se porte. De Bruyne à droite cependant je suis pas trop fan quand Benteke n'est pas en pointe.
Oui enfin avec un De Bruyne sur les flancs, on aura peut-être la chance de voir de bons centres arriver ce soir, contrairement à mardi.
Et c'est qui a la place de rojo ?
J'avoue Bricito, mardi comment ça balançait de partout, ça me cassait les couilles