Stop de vous déchirez entre vous là...
C'est clair mais on est battu par une équipe qui ne méritait pas plus que nous
on se dira toujours il avait de la place.
Et on méritait + que la Russie peut-être? But chatteux à la 88ième + pénalty russe non sifflé.
Les Argentins étaient supérieur
C'est les ricains qui doivent êtres contents.
Non. Ils se disent sûrement qu'ils ont été sortis par une équipe de chèvres
ce qui fait d'eux des sous-chèvres
La victoire finale de l'Euro 2016 sera belge avec Matias Suarez.
Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 5 juillet 2014 à 21:51:21 Avertir un administrateur
Takeshin
Genre
Les ricains s'en foutent hein l’intérêt qu'ils avaient sur le foot est partie.
Non mais j'éspére que Wilmots se rendront compte et forceront certains joueurs à se bouger les couille en éliminatoires.
Coucou Chadli
Coucou Dembélé
Coucou Defour
Tu remarquera comment ton avis passe inaperçu Wii.
Comme d'ab , sans ton Takeshin adoré , ton imthechoosen et les habitué , tu est aussi intéressant que le néant.
Bien sur, chaque perdant se refait le match en se disant si! Et cette fois-ci, ce dont nous les perdants et refaisont le match hehehe
Esperons juste qu'a l'Euro on ira encore plus loin... Cette équipe doit faire mieux que les autres génération ou ce sera la génération de l'échec.
Legaumais2 Voir le profil de Legaumais2
Posté le 5 juillet 2014 à 21:59:06 Avertir un administrateur
Bien sur, chaque perdant se refait le match en se disant si! Et cette fois-ci, ce dont nous les perdants et refaisont le match hehehe
clair mais c'est encore plus chiant quand tu te fais battre par une équipe qui gagne du temps dés qu'ils le peuvent
Sachant que l'immense majorité du temps (à savoir quand l'équipe nationale n'est pas concernée), on est aussi d'accord entre nous que peuvent l'être un supporter d'Anderlecht et un supporter du Standard, m'appeler son "Takeshin adoré", c'est drôle.
Oui , c'est ça...
La fameuse élite du topic qui se sucent mutuellement ...
Wilmots devrait quand même penser à une tactique qui ne laisse pas le numéro 9 dans la merde le rendant inexistant.
Quitte à ne pas mettre de 9 en début de partie
Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 5 juillet 2014 à 21:47:28 Avertir un administrateur
Ce qui m'énerve, moi, c'est le débile mental qui broute le cul de tout le monde sur ce topic depuis plusieurs mois.
DDB, on insulte pas ce génie incompris
ok je suis le seul qui veuille partie foot ici ou?
Je me tâte : dois-je répondre à un déchet incapable de conjuguer un verbe à la deuxième personne du singulier ainsi que de mettre un nom au pluriel, ou le laisser déblatérer ses âneries en l'abandonnant dans son ignorance ?
Je vais opter pour la seconde option ; je n'ai jamais vu un ouvrier égratigner un PDG.
Ca dépend, si tu veux parler foot en argumentant ou en donnant un avis contraire à une certaine personne, tu es DDB.
C'est a tes risques et périls.